La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyVen 7 Juil à 23:14

Chronique de l’ultime voyage.

Tout commença à châtelet les halles. Shade pleure pc il a finis son milk-shake, Kai que j’ai loupé arrive avec Rmy et Agnès et deja la avec une amie.
Là nous apprenons que Doll et Benkei sont deja sur place, qu’a cela ne tiennent, nous prenons le RER B pour les rejoindre.
Le voyage commence réellement maintenant que la compagnie est réunie….

Et là une voix dans le haut parleur nous annonce une avarie entre Aulnay sous bois et l’aéroport. Et bien sur notre station est pile au milieu.
Nous arrivons à Aulnay, confiant en la voix qui nous a dit qu’une navette était mise en place.

Là plusieurs désillusions cruelles nous attendent…

Ya pas de navette.

Ya plein de gens.

Et ya mm pas de bus.

On nous dit de prendre le bus 117. seulement après une brève et très courageuse tentative il faut le souligner ou Agnes, Shade, Rmy et moi-même avons tenté de monter dans le bus, nous avons renoncé. Chercher un autre bus nous semblait plus sage et moins dangereux pour notre survie.
Là deux personnes qui connaissent le coin perdu ou nous sommes, nous informent qu’il nous faut prendre le bus 15, puis le 43 et enfin le 640 pour atteindre le parc des expo.

Nous prenons le bus 15 qui roulent a 2 a l’heure avec un chauffeur aussi aimable qu’un russe sans vodka.
¼ d’heure apres, nous attendons le bus 43 qui met lui mm ¼ d’heure à venir. Suivent ensuite 30 et qlq minutes de pur bonheur à l’arrière de ce bus bondé. Ou Shade priait pour que qlq descende a chaque arret. Bien que fervente, ses prières restèrent sans effet.

ENFIN nous arrivons a la station RER sans avoir pris le bus 640, preferant suivre Shade, promis guide MAPPY pour l’occasion. 20 minutes de marche plus tard, nous arrivons donc a cette fameuse station RER.

Puis vient le moment grandiose, je ne puis le situer avec exactitude quand nous voulons appeler Benkei qui nous apprend que lui et Doll ont quitté les lieux. Un silence de mort règne parmi la compagnie, vite brisé par des commentaires peu flatteurs et tous varié de notre part.

Nous allons malgré tout jusqu’au salon pour nous rendre qu’en plus de l’affreux sol en plastique orange, rien n’a été fait.
Enfin si, ils ont embarqué les badges, ah ah ah.
Un bref plan des lieux et qlq renseignements plus tard nous retournons vers la station RER dans l’intention de boire et de manger qlq chose en attendant que les RER reprennent, chose prévue pour 20h. Étrangement, personne ne se trouve motivé pour refaire notre périple en bus.

Shade part courageusement chercher a manger, pendant que nous buvons un verre, seul moment presque non foireux de la journée. Retour de la nourriture, les boissons se sont perdue en route à cause d’un sac défectueux. Mais le milk-shake fut sauf. Nos hamburgers avalés nous apprenons avec joie que les RER ont repris avec une heure d’avance !

Et après une attende de 25 minutes nous pouvons enfin monter dans un de ces engins qui nous ramène vers paris.

Nous ruminons tout ce qu’il nous restent encore a faire avant de prendre un repos bien mérité.

Pour achever cette journée vraiment pourrie, je suis retombé sur ma voisine qui me prend pour une satanisme, voisine que j’avais déjà croisé avant de partir. Apres l’avoir menacé de l’égorger avec mon orteil gauche si elle continuait à me parler de la pleine lune proche et donc de m’empêcher de rentrer chez moi, j’ai reussi a achever la monté de mes escaliers et allumer mon ordi pour raconter ce que nous avons vécu en cette journée du 6 juillet de l’an de grace (hum hum) 2006.

C’était la chronique de l’ultime voyage par Shavri.
Revenir en haut Aller en bas
kabotin
bavard
kabotin


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptySam 8 Juil à 21:16

ma pauvreeeeeeeeeeeeee XO

et moi qui me plaignait d'avoir loupé mon train,et d'avoir attendu le prochain pendant 1H30!!!

merci d'être toujours aussi motivés (j'ai zieuté le stand today ^^b)
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyLun 10 Juil à 14:40

et bien!!!
j'admire votre courage et votre determination!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyMar 11 Juil à 21:58

La pleine lune! Ca explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyMar 11 Juil à 22:57

moi malgré toutes mes déboires je regrette pas d'y être allée le samedi puisque ça m'a permis de voir Flammechant en Mario et surtout SURTOUT Chacha en Peach!! XD qui présentaient le cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyMer 12 Juil à 14:28

des photos!!! des photos!!! on (enfin, "je") veut des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyMer 12 Juil à 15:25

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Imgp26499iu.th
comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Imgp26484mf.th
je suis sous le charme là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. EmptyMer 12 Juil à 17:39

merci Soho!!!
Wahou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty
MessageSujet: Re: comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.   comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aller a Japan, ou chronique de l'ultime voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronique manga (ouah le titre pompeux!! XD )
» Japan Expo
» Japan Expo et Mana-la-meringue
» Marchen Awakens Romance pour Japan Expo 2oo6
» lapinou adorable.... comment ça pas crédible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: