La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Japan Expo et Mana-la-meringue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyJeu 8 Avr à 20:00

Bon, Lilou, je suis en train de regarder des photos de Mana pour trouver quel costume je pourrais faire pour cet été, en admettant qu'on trouve le temps et l'argent de faire ce fameux cosplay à deux... Et je désespère ! Pas parce que je ne trouve aucun costume qui me plait (loin de là) ni même aucun costume réalisable dans les temps (je suis une indécrottable optimiste, ou plutôt une véritable inconsciente lol), mais parce que mon expérience me rappelle qu'à Japan on a plutôt tendance à crever de chaud, et que Môssieur n'a jamais daigné faire dans la tenue très légère, semblerait-il... Et je ne tiens pas à mourir liquéfiée sous trois tonnes de velours/taffetas/vinyle. ^^'
Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyDim 11 Avr à 17:01

Mraouw!
Ouais bah vu qu'on en a discuté en live je crois que du coup,le sujet est clos XD

N'ava shinon?

Pour répondre aux questions que tu m'as posé par sms,tout part à la boutique mais je pense que tu ferais mieux de taper dans les accessoires/bijoux enfin,petits trucs pas trop compliqués et qui partent assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyDim 18 Avr à 19:29

J'avais pas vu ta réponse ! XDD Oui, je pensais faire des colliers de toute façon, je ne pense pas avoir la technique pour faire autre chose actuellement ! ^^' La question c'était plus : qu'est ce qui se vend davantage, le genre sweet lolita, le genre fruits, le genre goth-punk, le style "edwardien", les trucs peut-être plus d'inspiration un peu ethnique, médiéval/elfique/féérique... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyMar 20 Avr à 14:35

Bon je réponds à retardement ^^"

Alors tappe dans le: gosu loli, sweet loli, trash/punk/goth and co. Le médiéval elfique et tout ça passera pas trop dans ce milieu ^^"

Ah et il faudrait demander à Bunny les codes d'accès au panneau d'administration du forum parce que j'y ai pas accès et donc,je peux pas refaire le design tout pourri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyJeu 22 Avr à 15:50

Ok, c'est bien ce que je pensais, mais comme en conv' on croise pas mal de personnes qui aiment la fantasy (que ça soit en mangas, en jeux video ou en JDR / GN), notamment parmi les cosplayeurs, je m'étais dit que peut être il y en avait aussi parmi les clients de ta boutique. ^^
(PS regarde le lien et dis moi ce que tu en penses ! C'est assez cher mais perso je trouve ça trop beauuuu ! *g*
>> http://meandrel.com/ )
Pour les codes, j'essaierai de penser à lui demander (si elle s'en souvient. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptyJeu 22 Avr à 19:12

>Lois, mon design pourri t'emmerde. et si tu veux les codes d'accès, ait au moins le courage de me les demander et de pas envoyer soho pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptySam 24 Avr à 2:33

Heu excuses-moi, je pensais mettre qui que ce soit en colère pour le coup... Là, je capte pas trop ^^"

Le design date d'une éternité, le forum est déserté et oui je pensais faire quelque chose d'un peu plus original et intéressant, chose qu'aucun de nous en savait faire à l'époque je crois non?

Et en ce qui concerne le "envoyage de soho" je voulais juste pas venir te voir en te disant "hey salut, on s'est pas parlées depuis des années mais je veux les codes d'accès du forum pour faire mumuse avec... ouais je me fous du reste" alors que tu vois et parles régulièrement avec Solène...

Pour le coup,c'était plus de la politesse qu'autre chose mais si ça te gêne, j'en suis navrée et accessoirement, je t'emmerde parce que je n'ai rien à me reprocher, désolée.

Sinon bah j'espère que tu vas bien quand même...

Soho, gomen pour ce retard de réponse, j'ai regardé le site dont tu as posté le lien... j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue EmptySam 24 Avr à 15:13

Lil > Cool ! ^^
Dès que j'aurai mon lecteur de carte SD (Faut vraiment que je pense à me l'acheter, grumph !! ><), je te mettrai une photo des biais que j'ai acheté, je pense que ça peut le faire. ^^ (J'ai de l'écossais, de la dentelle, des trucs rouges / rouges et noirs avec des motifs de roses... et d'autres avec des pois multicolores du plus bel effet "bonbon" XD)
Pour le style punk trash j'ai bien des idées, mais il faut que je teste, parce que par exemple, je me demande si le tissu qui s'effiloche on le laisse tel quel ou en fait on doit mettre un produit pour empêcher qu'il se désintègre intégralement, ce genre de choses. ^^ (Acheter des pics qui se vissent, ça pourrait être sympa aussi... Bref, j'ai le temps de voir. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo et Mana-la-meringue Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo et Mana-la-meringue   Japan Expo et Mana-la-meringue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo et Mana-la-meringue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: cosplay !-
Sauter vers: