La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadeau pour Bunny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyMer 31 Mai à 22:45

Bon voilou,je te l'avais promis ma Bunny,je te l'ai donné,maintenant,les autres vont aussi en profiter (ou se suicider,au choix)..
Bref,faut pas m'en vouloir,j'avais promis un Moony au Nutella...je l'ai écrit en 10 min direct sur l'ordi dc c moyen...je compatit par avance...

Le Moony au nutella:

Il était une fois, un jeune homme nommé Rémus Lupin... Jeune homme désemparé car désepérement célibataire... Il se languissait de trouver chaussure à son pied, homme ou femme, après tout, qu'importe? Il avait des amis maintenant, seul un amour pur lui manquait encore...

*pof* *apparition d'une petite fée avec des oreilles de lapin*

-Qui êtes-vous? demanda un Moony étonné
-Je suis la Fée du Nutella!
-La Fée du quoi?!
-Du Nutella voyons!!!!!!
-Heu...
-Argh! Faut tout leur expliquer à ses bisho! Franchement!!!

Et la pitite fée attrappa un bout d'oreille d'un Rémus Lupin interloqué qui ne poussa qu'un léger "aïe aïe aïe! Mais heu!" et fut contraind de suivre la petit créature à travers les dédales des couloirs de cette si vieille école aux recoins mystérieux...

Et finalement, elle s'arrêta net... laissant le pauvre Moony s'écraser dans un mur

-Mais où est-ce qu'on est? demanda-t-il en se tenant le nez à deux pattes
-Là où ton avenir va s'ouvrir à toi... répondit-elle d'un air sérieux et mystérieux..
-Agru?
-Roh bah flûte, rentre là dedans, allez!!!!

Et elle le poussa de ses pitites pattes derrière une grande porte toute bête... Il faisait noir à l'intérieur, tout noir et Moony, bah il était pas rassuré, il avait peur...

-Ouin, veux ma môman... laissa-t-il échappé
-Gros bébé va... attends, tu vas voir apparaître la solution à tous tes problèmes...

Rémus attendit et effectivement, quelques secondes plus tard, une légère lueur dorée fit son apparition...il ouvrit de grands yeux quand un pot immense au bouchon tout aussi doré que la lumière se découvrait à ses yeux... Comme Scratt attiré irrésistiblement par un gland géant, Moony s'approcha de la chose qui s'ouvrit quand il tendit la main pour le toucher... Et sans savoir comment ni pourquoi, il trempa un doigt dedans... Une sorte de crème épaisse et marron s'agrippa à sa peau et, avec délicatesse, il l'amena jusqu'à sa bouche... Et LA, il découvrit enfin le vrai paradis alors que le goût du chocolat et de la noisette se répandait dans tout son palais, sur sa langue... il avala goulûment...

-Alors? murmura la petite fée à son oreille
-Heu... je... heu...
-Sans voix?

Rémus acquiésça, incapable de rajouter autre chose... et retrempa le doigt dans le pot sous l'oeil gourmand de la petite fée. Il aperçu ce fameux regard et en proposa finalement au petit êre qui l'avait conduit jusqu'ici. La fée ouvrit de grands nyeux pleins d'étoiles et de petits coeurs et, pour la première fois de sa vie, goûta au bonheur pur qu'une de ses missions daignait enfin lui offrir...

Une nouvelle lumière dorée apparut et comme une version accélérée d'un escargot faisant la course, la fée se mit à grandir... Elle perdit ses ailes en cours de route mais conserva ses jolies oreilles ainsi qu'une pitite queue en pompom.

-Je suis libre! cria-t-elle finalement quand sa croissance accèlérée se fut arrêtée.
-Wouah... commenta simplement Moony, subjugué par la beauté de la créature fort peu habillée qu'il dévorait du regard.

Effectivement, une jeune fille d'environ 1m58 et demi (très important) lui faisait désormais face... habillée en bunny-girl...

-Merci! lança-t-elle en se jetant au cou de Rémus ébobi
-Heu... commença-t-il en se reprenant après quelques secondes. Bah... de rien... A qui ai-je l'honneur?
-Je, je crois que l'on m'appelle Bénédicte dans ce monde humain... je ne te remercierais jamais assez, tu es le premier à bien vouloir partager avec moi cette succulente pâte, tu m'as libéré du sortilège qui me liait à se pot magique sans jamais pouvoir y toucher, merci de tout mon pitit coeur de lapinou! Je ne suis plus la fée du Nutella, je suis libre, LIBRE!!!!!

Et elle se mit à sautiller joyeusement autour de la pièce... sauf qu'avant, elle se déplaçait généralement avec ses ailes et que son nouveau statut d'être humain la rendait un peu gauche et elle trébucha, se rattrapant à Moony qui finit finalement sa chute sur le pauvre pot qui n'en avait pas tant demandé... et se retrouva couvert de la tête au pied de Nutella...

Il va de sois que certains regards furent échangés et que l'ancienne petite fée en profita pour recommencer une nouvelle dégustation de la succulente patte chocolatée...directement sur le Moony qui se débattit "vaillemment"... enfin presque... et heu... la chère Bénédicte découvrit tout plein de nouvelles choses ce soir là...

Rémus, quand à lui, trouva enfin l'amour incontesté de sa vie: le Nutella, ainsi qu'une sublime amante mais ça, ça reste entre eux...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyMer 31 Mai à 22:57

*air, en fait nan je sais mm pas la tête que je suis en train de faire*

Lily @.@ faut penser a prendre tes calmants, ceux du tiroirs en bas à droite.

fée du nutella hein ? on va dire que ça compense (presque ;p) le coup de la bunny girl ^^

enfin ya que toi pour faire des truc pareil *gratouille le crane du chat, regarde la masse de cheveux qui retombe pas, ecoute le chat ronronner, recommence (joie simple dans la vie)*
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyMer 31 Mai à 23:01

roh,ma bunny en fée du Nutella...c une bonne idée pour harajuku nan?
*se laisse gratouiller mm si elle va avoir une coupe à la tina turner après*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyMer 31 Mai à 23:19

*regarde la fée aux adorables oreilles gratouiller la tête d'une Tina Turner ronronnante (aka le chat)... autre plaisir simple de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyMer 31 Mai à 23:49

harajuku fait deja un truc ^^

disons que quand j'aurais le gars pour faire Moony j'y penserais (mais qu'est ce que je raconte moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 0:13

explsdr!!!!
ma vieille,ça c noté,t'y couperas pas!!!*imagine bunny en fée dans une tenue ultra courte n'avc des oreilles de lapin et un pompom pour faire la queu et un pot de nutella géant dans les pattes*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 0:58

depuis tout à l'heure j'ai un vieux doute... tu parles bien d'un pompon hein??
parce que quand tu écris pompom j'ai la vision du machin qu'utilisent les pompom girls et c'est ma foi fort perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 12:20

nan c l'autre pompom ><

et lily je crois que tu vas devoir attendre un moment (sic).
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 12:24

Citation :
nan c l'autre pompom ><

euhhh... lequel? paumée moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 12:32

le pompom euh.... de bonnet, pas de pomp-pom girl ><
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyJeu 1 Juin à 19:06

ok ben ça s'écrit ponpon alors (j'ai vérifié dans le dico parce que j'avais un doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny EmptyDim 11 Juin à 19:09

roh...quelle discution pour une simple lettre!!!(n'emoêche,bunny en fée-bunny-girl avc des pompoms de pom-pom girls dans les patounes,ça doit être qqch!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Bunny Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Bunny   Cadeau pour Bunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Bunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Soho :)
» Cat and Bunny
» Anniv Bunny
» Un clip pleins de Bunny !
» Cadeau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: