La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bouquin de soho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyMar 5 Sep à 22:55

j'ai deja lut, un etranger dans le miroir, nan me suis pas couchée a 2h du mat pour le finir, et j'ai bien aimé le style et la chute, jusqu'au dernière pages, on menage le fin mot de l'histoire. en lirais d'autre.
t'en a ?

ensuite ait lut aujourd'hui (bah oui yavait pas de taf ^^) l'escalier C, j'étais morte de rire la moitié du bouquin, j'ai bien aimé ^^ surtout Forster, complement psycho a souhait qui devient presque gentil sur le fin o.O

et les autres livres, bah en fait les ait deja lut looool
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyMar 5 Sep à 23:23

j'ai le tome 2 de la série des Monk, par ce que ma frangine me l'a offert pour mon anniv', après comme je les achète d'occas' j'ai pas les suivants (enfin si j'en ai un qui vient 10 tomes plus tard lol) mais si tu les lis aussi vite je peux te les emprunter à la biblio par exemple si tu veux ^^
contente que tu ai bien aimé ce cher Forster Wink
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptySam 9 Sep à 22:16

en projet depuis déjà un bout de temps, une adaptation en film de "De bons présages" par Terry Gilliam (Las Vegas parano, Brazil, et biens sûr les films de Monthy Python)... Et on parlerait (enfin ce n'est qu'une rumeur hélas) de Johnny Depp dans le rôle d'Anthony Crowley (Terence Rampa en vf)!!
Je veeeeeeeuuuuuux ><
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptySam 9 Sep à 22:36

il rendrait trooooop bien dans le role !

ça serait bien si ça se faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptySam 9 Sep à 22:56

ouiiiiiiii ^________^
et aussi en 2007 va paraitre un film "stardust" avec comme casting:

Charlie Cox .... Tristian

Claire Danes .... Yvaine

Robert De Niro .... Captain Shakespeare

Sienna Miller .... Victoria

Michelle Pfeiffer .... Lamia

Jason Flemyng .... Primus
rest of cast listed alphabetically:

Sarah Alexander .... Empusa

Ben Barnes .... Young Dunstan Thorne
Mark Burns .... New Bishop

Henry Cavill .... Humphrey

Jake Curran .... Bernard
Elwin 'Chopper' David .... Pirate
Frank Ellis .... Mr. Monday

Rupert Everett .... Secondus
Noel Fielding .... Sextmus

Dexter Fletcher .... Skinny Pirate (rumored)

Adam Fogerty .... Pirate
Ricky Gervais .... Ferdy the Fence

Peter Goodall .... Tristian's Son

Olivia Grant .... Girl Bernard
Melanie Hill .... Ditchwater Sal

David Kelly .... Old Guard
Jordan Long .... Pirate
Kate Magowan .... Una
Terry Murphy .... Very Old Pirate

Peter O'Toole .... King Of Stormhold

Nathaniel Parker .... Dunstan Thorne
Josie Rees .... Xenia
Joanna Scanlan .... Mormo
Joanna Scanlon

Mark Strong .... Septimus

Fuschia Sumner .... Victoria's Friend

... la vache!!
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyLun 5 Fév à 22:15

date de sortie annoncée: octobre 2007

résumé sur allocine:
Dans un petit village, la population est divisée entre humains et détenteurs de pouvoirs magiques. Les deux groupes sont séparés par un mur mais une fois tous les 9 ans, une fête leur permet de se rencontrer.
Tristan, jeune garçon mortel, y tombe amoureux d'une jolie demoiselle habitant de l'autre côté du mur et lui promet de retrouver une étoile perdue pour qu'ils puissent être réunis. Commence alors une fantastique épopée à travers le royaume.


donc là on croise les doigts très fort pour que la personne qui a fait le résumé soit naze et débile parce que ce scénario n'a rien à voir avec le livre (Victoria, originaire de Féerie? c'est crétin comme théorie ><) et que si le film change l'histoire à ce point je vais pleurer toutes les larmes de mon corp T.T







Et apparemment en cours de tournage, Coraline!!!!
avec (préservez moi) dans le rôle de Coraline
Dakota Fanning (actuellement à l'affiche en tant qu'héroïne du "petit monde de Charlotte)... Teri Hatcher fait partie du casting (ouioui, Susan dans Desperate Housewife... si elle fait sa mère je me flingue... si elle fait aussi l'Autre Mère je veux dire) et Ian McShane (inconnu au bataillon)
le Réalisateur est Henry Selick (il a travaillé sur James et la pêche géante et L'Etrange Noël de M. Jack donc on va dire que c'est ok ^^ Ah mais ça voudrait dire que Coraline va être un film d'animation et que le casting c'est les gens qui font les voix? dans ce cas ça me va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kabotin
bavard
kabotin


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyMar 6 Fév à 15:38

putain c'est des abrutit XDDDDD

rien avoir avec l'histoire du bouquin ouais bouquin de soho Kao_conf
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyMar 6 Fév à 17:32

il nous reste plus qu'a prendrenotre patience a 2 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyVen 27 Avr à 14:49

bon en fait c'était juste le résumé qui était bizarre. Sur Allocine on peut voir la bande annonce française (faut chercher "stardust le mystère de l'étoile")
Par contre la bande annonce me laisse une impression très curieuse (mais c'est aussi du au doublage français ^^')
Revenir en haut Aller en bas
kabotin
bavard
kabotin


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyJeu 3 Mai à 20:42

ouais le doublage français bouquin de soho Kao_cry
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho EmptyMar 16 Oct à 15:37

Citation :
Le jeu des comédiens est excellent, un sans-fautes là-dessus. L'environnement, les paysages sont également sublimes, ils nous font penser à des films tels que «Le Seigneur des Anneaux» ou «Le Monde de Narnia», bien que ce soit tout de même moins somptueux. Cela aurait presque des allures de grand film si les effets spéciaux étaient un peu mieux conçus et surtout s'il n'y aurait pas autant d'incongruité dans le scénario. Et oui, on a là les gros défauts de «Stardust, le mystère de l'étoile». Et ce ne sont pas les seuls.

D'abord, il faut le dire, il n'est pas passé 10 à 20 minutes que le film s'enlise un peu. L'action tarde à démarrer, les divers aspects du scénario (quêtes, obstacles, alliés, etc.) tardent à être clairement définis. De plus, on attend ce genre de film que ce soit grandiose, que l'on soit ébloui. Mais non. Excepté quelques scènes plutôt drôles, on frôle l'ennui. Ah, qu'il faut avoir de la patience!...

Ce n'est qu'à partir de la moitié du film, au moment où l'histoire se résume à une course poursuite entre l'Étoile et Tristan d'une part, et le prince héritier restant et la grande sorcière d'autre part que le film gagne de l'intérêt. Sans grands scènes d'actions, on assiste plutôt à de l'aventure, dans des contrées inimaginables avec des rencontres inimaginables. Et surtout, l'humour décalé prend de son ampleur, pour le grand plaisir des spectateurs. Cet humour, pas très présent et donc très imprévisible font de «Stardust, le mystère de l'étoile» un film bien particulier. L'entrée en scène du pirate de l'air alias Robert de Niro y est pour beaucoup, tant son rôle a plein de charme. On a incontestablement là l'extase de ce film. D'autres scènes, que ce soit avec les sorcières, l'acheteur d'éclairs ou encore les esprits des princes héritiers morts sont également bien divertissantes. On se dit, et c'est paradoxalement dommage, qu'heureusement qu'il y a ces moments là, sans quoi ce film serait vraiment décevant.

Et oui, car finalement il n'y aura eu rien de génial dans cette super production. Un scénario plutôt léger au final avec notamment un dénouement un peu simpliste et peu crédible et des effets spéciaux quelques fois bâclés (on s'aperçoit que certains effets sont numérisés, que ce n'est pas naturel) font de «Stardust, le mystère de l'étoile» un film sympathique à regarder, mais sans réel grand plaisir. Oublié la 1ère partie, on trouvera la 2ème partie bien divertissante, mais cela n'est pas suffisant pour faire de Stardust un film grandiose et mémorable. C'est dommage, d'autant qu'il y avait pleins de bonnes idées à explorer.

Bouhou T_T
Enfin, j'irai le voir quand même *soupire*

Pour Coraline, oui ce sera bien un film d'animation:
bouquin de soho Coral10
par le réalisateur de l'étrange Noël de Mr. Jack... avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquin de soho Empty
MessageSujet: Re: bouquin de soho   bouquin de soho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquin de soho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez Soho !!
» Pour ma Soho :)
» Annivs de lulune et soho-chan
» Date pour anniv' du lapin(Buny et Soho sont convièes!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: bouquins, manga et BD :: Livres-
Sauter vers: