La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Courtney Love ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyJeu 28 Juil à 11:54

là, vous devez être en train de vous dire que je me suis plantée de section ou qu'alors il serait peut-être temps que j'apprenne que NON, U2 n'est pas une catégories de sous-marins... XD)
mais non, pas d'erreur: Courtney Love se lance dans le manga (véridique!!! mais te suicide pas tout de suite, Lil, attends de voir la suite lol)...
elle est en effet co-conceptrice d'une héroïne de shojô dont le premier tome vient d'ailleurs de paraître en France... : Princesse Ai^^
alors honnêtement, bien que les dessins restent classiques por un shojô... ils sont mignons (pas transcendants, mais rien de choquant non plus loin de là^^), seulement j'avoue que l'héroïne avec sont look de Barbie starlette fan de Marilyn Monroe ne m'accrochait pas des masses, pas plus que le scénario à l'air rebattu et cucu la praline par dessus le marché ;p
ce qui m'a décidé à lire le tome 1, outre le désir je l'avoue de voir ce que ça pouvait donner quand l'ex-femme de Kurt se met à faire du manga...^^ et bien, c'est que les costumes avaent l'air assez intéressants^^... et pour cause! je me suis brusquement rendue compte que les character designs etaient faits par... Ai Yazawa!! (auteur de Nana & de ParaKiss, pour ceux qui suivent pas ;p)... dans un prmier temps, j'ai regretté que ce ne soit pas elle qui dessinne l'intégralité du manga (sa contribution s'arrête là é_è), mais en fait non, elle a raison de pas gâcher son talent pour rien lol! bon, enfin , si vous avez le temps, jetez comme même un coup d'oeil au tome 1... en un sens, c'est tellement niaiseux que s'en ai comique!! XD et puis la curiosité ne tue pas !!! (enfin, je crois du moins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyLun 1 Aoû à 0:48

OKi,me suiscide pas!!!!(comprend soudain pk dans shojo mag,y'avais une tof de l'autre poufiasse;..enfin bref)...Heu...Bah,si ya les costumes d epar kiss,j'vais aps m'en priver....pis,faut la consoler l'autre nouille,depuis,qu'elle a arrêté de se shooter ,elle à bien dû prendre ....60 kg?(et non,je plaisante pas,vous montrerais des tof...elle était déjà aps belle mais LA...ARGH!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyLun 1 Aoû à 21:25

ok, tu regretteras pas (?)! je te dis, le côté neuneu est plutôt marrant en fait!! (enfin, je trouve... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyLun 8 Aoû à 23:36

si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyDim 4 Sep à 22:14

tiens, je te mets des tofs pour un apperçu^^:

la couv du tome1:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img46/7859/princessailay5zs.th.jpg]

celle du tome 2 (pas encore paru en France):
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img46/2673/princessaign02cover13ex.th.jpg]

un calendrier à son effigie:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img112/8928/apr053544f7yp.th.jpg]

le machin ridicule qu'elle porte pendu à la taille^^:
Courtney Love ^^ Aiback8px
2 ou 3 scans du mangas et des images couleurs:
Courtney Love ^^ 314070588bf
Courtney Love ^^ Ai48wy.th
Courtney Love ^^ Ai51lw.th
Courtney Love ^^ Ai86sq.th

gros plan sur la tête de l'héroïne:
Courtney Love ^^ Princessaibild7sw.th

et deux images de Yazawa pour clore, y a pas à dire, c'est tout de suite vachement plus classe!!!:
Courtney Love ^^ Princessai11lj.th

et la tête de l'héroïne (mais comment la dessinnatrice a pu changer la coiffure à ce point??? elle était beaucoup plus mignonne et moins kitch comme ça, vous trouvez pas?):
Courtney Love ^^ 72011db
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ EmptyJeu 11 Mai à 20:13

ouahou, ça c'est du up!! le dernier topic de la section qui remonte en première place XD

bref... voilà des cosplays ^^
Courtney Love ^^ 1299427mn.th

Courtney Love ^^ 1554481vt.th

Courtney Love ^^ 4098597fe.th

Courtney Love ^^ 4999362uv.th

Courtney Love ^^ 5341017rm.th

Courtney Love ^^ 5262935ka.th

Courtney Love ^^ Aiwinner4mh

Courtney Love ^^ Princessai18lg.th

Courtney Love ^^ Princessai21bj.th

voilààà. j'avoue avoir une certaine admiration pour celle qui a fait le costume noir et bleu, elle a du biiiiiien s'éclater à le réaliser ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney Love ^^ Empty
MessageSujet: Re: Courtney Love ^^   Courtney Love ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney Love ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine a coudre ! *love love*
» Rape me... love me...
» AMVs ^^ (just love that ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: bouquins, manga et BD :: mangas & Cie (et leurs adaptations en anime parce qu'on devient trop laxistes)-
Sauter vers: