La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rape me... love me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptyVen 17 Fév à 19:37

Auteur: Zai!^^
Sujet: Deux n’amours en folie… Plus un enfoiré de service !^o^
Genre: eto… Décidez-vous-même !
Pairing: Bah euh, surprise ?^^’
Disclaimer : gneuuh… *regarde partout* ils sont à MOI !!!!! *fait le signe de la victoire* Et vi, pour une fois que les persos sont vraiment n’a mwa !^o^ mdr
Déclaration de l'auteur: Ben j’avais un truc qui me trotait dans le caboche depuis hier donc voila j’l’ai couché sur papier, parce que ça allait trop me prendre la tete sinon ! Donc euh persos de moi ke je n’aimeuh XD et puis bah lemon of course, je sais pas trop quoi en dire donc voila, just enjoy it XD

PS : j'ai mis les traduc' des mots en jap', entre parenthèses, voilà xD


Rape me…love me…



PART 1 :

Shinji avait 16ans depuis bientôt six mois, d’apparence fragile, c’était un garçon comme les autres, quoique beaucoup trop gentil avec les autres. En effet, il était d’une extrême douceur avec tous les gens qu’il connaissait ; toujours là pour écouter les autres et les réconforter, toujours là dans la moindre situation, toujours là pour tout le monde… Et il n’attendait rien de la part des autres ; les voir rire et sourire à nouveau, juste ça lui suffisait…

Mais aujourd’hui, ce serait la dernière fois, pour tout le monde, que Shinji sourirait…

C’était un jour comme les autres dans la ville d’Osaka. Comme à son habitude, Shinji s’était réveillé de bonne heure et ce fut dans les environs de 5heures et demi qu’il quitta l’appartement où il vivait bientôt depuis 4ans avec son meilleur ami, pour se rendre à l’arrêt de bus le plus proche de chez lui.

Il savait qu’il était sorti un peu trop tôt aujourd’hui, mais n’en avait rien à faire. De toute façon, c’était toujours mieux d’arriver en avance à l’école, surtout avec le professeur qu’il avait…
Shinji soupira alors qu’il arrivait devant l’arrêt, et s’assit tranquillement sur un des bancs à sa disposition. Il jeta un coup d’œil sur sa montre et se surprit à sourire en pensant à son meilleur ami. Aujourd’hui c’était le 14 février, jour de la Saint Valentin, et le petit brun avait décidé de révéler enfin ses sentiments à celui qui occupait ses pensées depuis longtemps maintenant…

Ryuu, aishite iru… Ryuu, aishite iru…Ryuu, aishite iru… (Ryuu, je t'aime...)

Le jeune homme se donna une claque mentale et prit son sac alors que le bus s’arrêtait devant lui. Il entra, montrant sa carte en souriant au conducteur, avant de partir s’installer au fond, comme à son habitude. Là, il mit ses écouteurs sur ses oreilles, fermant les yeux, s’enfermant ainsi dans son petit monde…

« A en crever...
Souffrance immonde, peine écrasante
Pourquoi ne pas agir, quitte à mourir ?
Je suis lâche, être abject, répugnant

Dansez dans mon sang...
Je dois aimer ça, ce n’est pas possible autrement
Masochiste insatiable, maladie incurable
Il n’existe aucun remède pour mon esprit torturé

Ageha...
Anata wa doko desu ka ?
Je sens ton parfum mais ta présence manque
Tu ne seras jamais là alors que j’ai besoin de toi...

Watashi ni hanashite kudasai
Watashi ni minaide kudasai

Kami-sama, onegai shimasu... SUICIDE »

(Texte by Asa, à ne pas prendre please !)


Dieu qu’il aimait cette chanson ; elle était tellement belle et déchirante à la fois, vraiment représentative de ce qu’on pouvait ressentir lorsqu’on se sentait impuissant et lâche…
Shinji poussa un nouveau soupir alors qu’il retirait ses écouteurs ; décidément, Ryuu était vraiment doué dans tout ce qu’il entreprenait.

Je me demande à qui est destiné un texte pareil… pensa-t-il, amer.

Il savait qu’aujourd’hui ne serait pas un jour comme les autres. Il allait enfin avouer à son meilleur ami qu’il l’aimait, et était mort de peur à l’idée de se faire rejeter… Enfin, il pourrait survivre, si ils continuaient à rester les meilleurs amis du monde, mais si Ryuu avait une réaction plus violente qu’il ne l’envisageait, ce serait vraiment la fin pour Shinji…

Ce fut avec d’aussi sombres pensées que le petit brun descendit du bus, décidant de faire le reste du chemin à pied. Le lycée n’était plus qu’à 5minutes de marche, pas de quoi mourir, même si il faisait un froid de canard en ce mois de février.
Les mains dans les poches, son sac à dos pendant négligemment sur son épaule droite, Shinji marchait d’un pas calme vers le lieu de torture… Et il y arriva bien trop rapidement à son goût ; surtout qu’il n’était même pas 6heures et que les cours ne débutaient que dans une heure et demie.

Décidément, je me suis vraiment levé trop tôt u_u…

Shinji poussa le grand portail du lycée, faisant un signe de la main aux quelques garçons qu’il croisait, un sourire hypocrite aux lèvres. Il les détestait. Tous autant qu’ils étaient, il les haïssait, parce qu’ils étaient tous complètement stupides.
En effet, tous étaient en extase devant un seul garçon de ce lycée… Kyou. Il était vrai qu’il était beau : le teint pâle, les lèvres roses et fines, des yeux couleurs chocolats et des cheveux roux en batailles, assez grand et mince, vraiment attirant.
Mais c’était aussi un enfoiré de première. Profitant de ses atouts naturels, Kyou s’amusait à coucher avec tous les jeunes hommes présents dans l’établissement, les prenant les uns à la suite des autres… Et le pire dans toute cette mascarade, c’était que personne ne rechignait. Tous, tous étaient des imbéciles qui voulaient se faire baiser comme des mal propres ; et c’est pour ça que Shinji les détestait.

D’ailleurs, il n’avait jamais cédé aux avances de Kyou. Il était même allé jusqu’à lui dire qu’il n’était qu’un petit con qui ne méritait même pas qu’on lui adresse la parole, mais n’avait pas dit réellement tout ce qu’il pensait. Il savait qu’il n’aurait pas gagné à ce jeu là, vu sa « faible » apparence…

Le petit brun se dirigea vers le coin où se trouvait les casiers pour enlever ses chaussures et se dirigea ensuite vers sa salle de classe. Là, il pensait qu’il ne trouverait personne, mais c’était sans compter sa malchance naturelle, et il dut se faire violence pour ne pas jurer en voyant une crinière rousse dans ladite salle. Kyou était là lui aussi…

Quand on parle du loup…pensa-t-il, ironique.

Shinji décida de ne pas rester comme un crétin devant la porte et s’installa à sa place habituelle, jetant un regard froid en direction du roux qui le dévisageait sans gêne aucune. Si seulement il pouvait lui foutre une raclée, ou si Ryuu était là…
Il poussa un soupir à fendre l’âme, avant de ne plus faire attention à l’autre garçon. Regardant par la fenêtre, il ne vit pas le regard lubrique que lui lançait Kyou, et le petit brun sursauta en sentant un souffle tout contre sa nuque.

PART 2 :

-Ohayô Shin-chan… (Bonjour, Shin...)

Shinji resta muet, trop surpris pour faire quoique ce soit. Il sentit alors l’autre se reculer et profita de ce geste pour se lever et partir en direction de la porte.
Malheureusement, le roux avait déjà tout calculé et ladite porte était fermée à clé.

-Ouvre cette porte ! lança-t-il d’un ton qui se voulait froid.

Kyou se rapprocha de lui, un sourire sadique au visage, alors qu’il jouait avec le trousseau de clé d’une main. Le petit brun maudissait vraiment son professeur d’avoir désigné ce petit con comme «responsable » de classe.

K’so… qu’est-ce que je vais faire… ? (Merde...)

Alors qu’il essayait de se trouver un échappatoire, Kyou se rapprochait de plus en plus de lui ; et bientôt le roux colla son corps à celui de Shinji, le regardant avec un air faussement fâché.

-Tu n’es pas très poli, Shin-chan. Murmura-t-il tout contre son oreille.

Shinji frissonna en sentant le souffle chaud, et poussa brutalement l’autre jeune homme, essayant d’arracher les clés au passage. Mais ce fut peine perdue ; il avait juste réussi à faire tomber Kyou au sol, et celui-ci l’avait entraîné dans sa chute.

Bien sûr, le brun avait essayé de s’emparer des clés en coinçant l’autre sous lui, mais les rôles furent vite inversés. Shinji était beaucoup trop faible pour rivaliser avec quelqu’un comme Kyou, et il savait que ce qui allait suivre n’allait pas du tout lui plaire.

En effet, Kyou le regardait avec un regard de dément, ses traits se tordant en une grimace sadique alors qu’il était à califourchon sur le brun… Alors comme ça ce petit crétin pensait pouvoir lui échapper ? Et bien il allait voir que Personne n’y arrivait…
Kyou balança les clés au fond de la pièce, bloquant la tête du brun entre ses mains, avant de rapprocher son visage de sa future victime.

-Ce n’est pas bien de réagir comme ça. Dit-il au brun.

Et avant que Shinji puisse prononcer quoique ce soit, il s’empara violemment de ses lèvres, sa langue forçant le passage dans la bouche du plus petit, ses mains empêchant au brun de bouger la tête, ses jambes le coinçant…
Mais Shinji ne se laissa pas faire, bougeant sous lui de toutes ses forces, ses dents venant mordre la lèvre inférieure du roux, qui poussa un cri de douleur, avant de le gifler.

-Refais ça et je te tue… lança-t-il d’un ton froid, avant de rajouter. Prends plutôt ton pied, et laisse toi faire, si tu ne veux pas avoir mal…

Shinji aurait voulu lui dire qu’il préférait crever que de se laisser faire, mais sa raison lui dicta de rester muet et de subir… Il n’y avait pas d’autres alternatives, il devait laisser Kyou faire ce qu’il avait toujours voulu...

Il ferma les yeux en sentant les lèvres du roux sur les siennes, et s’obligea à répondre au baiser, alors qu’une larme glissait le long de sa joue.

Sumimasen Ryuu… Je suis trop faible… Pardonne moi … (Je suis désolé, Ryuu...)

Kyou, voyant que l’autre s’était résigné, jubilait intérieurement. Il rompit le baiser, détaillant l’autre, une lueur sadique dans le regard… Il bougea un peu au dessus de lui, déboutonnant la chemise blanche du petit brun, avant de parsemer son cou de baisers papillons, léchant et mordillant la peau offerte…

Si Shinji n’avait pas su que c’était Kyou qui lui faisait subir ça, il aurait pu apprécier les caresses que lui prodiguait le roux, mais ce n’était pas le cas ; et même si des gémissements franchissaient la barrière de ses lèvres, même si son corps commençait à réagir, il ne le voulait pas…

Mais il n’avait pas le choix de toute façon, alors il se laissa aller, et joua docilement son rôle de victime…
Le plus grand continuait ses caresses prononcées sur le torse de Shinji, appréciant les gémissements étouffés du brun, sa langue laissant un sillon de bave le long du sternum, venant jouer avec le nombril, avant de remonter pour mordiller et lécher un bouton de chair… Kyou commençait à se sentir étroit dans son pantalon, et c’est d’un geste rapide qu’il retira le bas du petit brun, lui enlevant son boxer au passage…

Un sourire ourla ses lèvres alors qu’il constatait une belle érection chez l’autre, et alors qu’il retirait son propre pantalon, il lui lança un « Tu vois que tu aimes ça finalement… », auquel Shinji ne put s’empêcher de répondre…

-Jamais je n’aimerai. Tu n’es qu’un salo…

Il ne termina pas sa phrase, Kyou venant faire pression sur son sexe, en le giflant une fois de plus… Le regard mauvais, il se remit à califourchon sur le brun, ses jambes coinçant la tête du plus petit, l’empêchant de bouger.

-Suce moi… dit-il.

Mais Shinji refusa, se prenant une autre gifle… Le roux réitéra son ordre, et Shinji répondit négativement une fois de plus. Il se prit une nouvelle gifle, et Kyou prit la tête du brun entre ses mains, l’obligeant à prendre son sexe en bouche.

Shinji avait l’impression d’étouffer en sentant le sexe de l’autre dans sa bouche, et il fut obligé de sucer cet enfoiré s’il voulait encore respirer… Sa langue s’enroula autour de la verge, tandis que les mains de son bourreau s’emmêlaient dans ses cheveux alors qu’il gémissait…

Alors que Kyou lui disait qu’il allait bientôt venir, Shinji s’arrêta ; il n’était pas question qu’il avale la semence de ce gros con… Il se sentait déjà assez humilié et sali comme ça…
Mais le petit brun n’aurait pas du s’arrêter ainsi. Kyou voyait rouge, et retira violemment son sexe de la bouche de sa victime, lui jetant un regard noir, avant de sourire en prononçant d’un ton sadique :

-Tu as raison… nous n’avons pas terminé.

Et il revint prendre possession des lèvres du brun, avant de retracer un chemin le long du torse, venant jouer avec le nombril, ses mains frôlant l’érection du plus petit…
Il releva le visage, et un sourire fleurit une fois encore sur ses lèvres, alors qu’il voyait sa victime les yeux clos, s’abandonnant totalement à lui…

Kyou se mit à genoux entre les cuisses du brun qu’il écarta au maximum, avant de le pénétrer sans même le préparer… Shinji poussa alors un cri de douleur face à l’intrusion. On aurait dit qu’on le déchirait de l’intérieur, et il ne put s’y habituer ; le roux commençait déjà ses va et vient en lui…

Son bourreau accéléra le rythme rapidement, poussant de plus en plus fort, de plus en plus loin en lui, ne se souciant guère de lui faire mal… Il continua quelques minutes ses poussées, avant de ralentir ses allées et venues, jusqu’à s’arrêter net.

Shinji pensait que son cauchemar allait prendre fin ; mais il se rendit compte que le roux n’avait pas encore joui et comprit que l’autre voulait s’amuser le plus longtemps possible avec lui…
Il sentit Kyou le retourner, le forçant à se mettre à quatre pattes, relevant son bassin le plus haut possible, avant de s’enfoncer une fois de plus en lui, meurtrissant sa chair, lui arrachant de nouveaux cris de douleur, des larmes ruisselant silencieusement sur ses joues alors qu’il sentait un liquide chaud glisser le long de ses cuisses… Il saignait.

Et Kyou s’en foutait royalement. Il avait recommencé ses va et vient, reprenant un rythme rapide, ses ongles s’enfonçant dans les fesses du brun alors qu’il était en train de l’enculer.
Il ne mit pas longtemps avant de jouir et Shinji pleura en sentant l’autre exploser en lui…

Kyou se retira en lui, le retournant pour le plaquer au sol, se rasseyant sur lui. Il lui lança un sourire de pure satisfaction, capturant ses lèvres une fois de plus…

-Hmm… J’ai bien aimé ça… Tu es étroit. Lança-t-il alors qu’il se rhabillait.

Shinji se redressa, les yeux vides d’expression, alors que l’autre continuait à lui parler.

-Tu dis ça à qui que ce soit, et je ferai de ta vie un enfer… Tu m’as compris ?

Le petit brun ne fit qu’un bref hochement de tête, fixant un coin dans la salle sans vraiment le voir.

-Bien, à plus tard. Je te laisse nettoyer ça. Fit-il en regardant le sang qui tâchait le carrelage.

Kyou sortit alors de la salle de classe, et c’est à ce moment que Shinji revint à la réalité, éclatant en sanglots. On l’avait violé… On l’avait sali… Plus jamais il n’oserait voir les autres, plus jamais il n’oserait voir Ryuu…

Machinalement, il se recroquevilla en position fœtal, restant ainsi une bonne demi-heure, jusqu’à ce qu’un de ses camarades ne le découvre… inconscient.


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptyVen 17 Fév à 19:38

PART 3 :

C’est la tête lourde, des images de son viol refaisant surface, que le petit brun se réveilla… Le front en sueur, il scruta un instant la pièce dans laquelle il était. Il faisait sombre, et n’arrivait pas à distinguer correctement les formes présentes, mais il comprit qu’il n’était pas à l’infirmerie du lycée… Ce qui voulait dire que…

Oh non ! Pas ça…

Il se leva en vitesse du lit, chutant sur la moquette dans un bruit sourd ; une douleur cuisante meurtrissait ses cuisses, il n’arriverait jamais à marcher…
Shinji tenta de se relever, et c’est à ce moment qu’il vit la forme humaine devant la porte de la chambre…

Ryuu…

Un grand jeune homme aux cheveux blonds le scrutait, ses yeux chocolats ne laissant paraître aucune émotion.
Ryuu se rapprocha du plus petit, l’aidant à se relever et le remettant au lit. C’est là qu’il finit par lui adresser un léger sourire, avant d’embrasser gentiment son front.

-Daijobu ? demanda-t-il de son habituel voix rauque. (Est-ce que ça va?)

Shinji ne fit que hocher la tête, il se sentait ridicule face à son ami, et maintenant encore plus. Il allait lui demander comment il avait fini à l’appartement, mais celui-ci le devança.

-On m’a appris ce qui s’était passé. Je suis venu te chercher au lycée. Dit-il d’un ton neutre. Aussi je me doute du salopard qui a fait ça…et il va le payer. Rajouta-t-il pour lui-même.

Le petit brun ne bougea plus, regardant son meilleur ami, inquiet. Ce n’était pas bon quand il parlait comme ça. Allait-il faire quelque chose qu’il ne devrait pas ?

-Ryuu… Je…Tu…

Shinji éclata pour la seconde fois en sanglots, se jetant dans les bras de son ami qui l’enlaça dans une étreinte qui se voulait rassurante. Ca lui faisait tellement mal, il ne savait pas s’il arriverait à supporter tout ça ; aussi bien la douleur physique que morale. Après ça, comment pourrait-il dire à Ryuu qu’il l’aimait ?

Celui-ci releva le visage du brun, essuyant sa joue baignée de larmes d’un geste de la main, lui souriant en embrassant son front une fois de plus.

-Ca va aller… Je suis avec toi. Murmura-t-il alors qu’il serrait Shinji contre lui.

Ryuu se détacha alors de lui, caressant sa joue une fois de plus, avant de l’obliger à se rallonger en lui disant qu’il devait se reposer. Il lui avait aussi dit qu’il devait régler quelques petits trucs et qu’il reviendrait dans une heure ou deux, avant de le laisser.

Shinji savait que son ami était parti foutre une raclée à Kyou, mais n’en fut pas plus soulagé. Au contraire, voilà qu’il s’inquiétait pour Ryuu. Si jamais le roux était avec sa bande habituelle, son meilleur ami risquait de se faire tuer…
Il poussa un soupir à fendre l’âme, avant de pleurer une fois encore… jusqu’à ce qu’il s’endorme…



Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais il sourit en voyant son ami près de lui, visiblement en « bon état ». Le petit brun allait lui demander si il allait bien, mais Ryuu lui adressa un simple hochement de tête, signifiant qu’il n’y avait plus rien à craindre.

-Arigato… chuchota-t-il, les yeux brillants. (Merci...)

Ryuu se leva de sa chaise, s’asseyant sur le bord du lit, essuyant les larmes qui perlaient au coin des beaux yeux du bun. Il se rapprocha un peu plus de lui, embrassant le bout de son nez, avant de lui dire qu’il allait préparer le dîner…

L’espace d’un instant, Shinji avait espéré que son ami l’embrasserait, et il poussa un soupir à fendre l’âme en voyant le blond sortir de la chambre. Il était vraiment stupide de penser que son meilleur ami l’aimerait un jour.

Il doit être dégoûté de moi… Il se force à rester le même, mais je le dégoûte…

Shinji empêcha ses larmes de couler une fois de plus, fermant les yeux en se repassant la chanson de Ryuu dans la tête…

« Ageha...
Anata wa doko desu ka ?
Je sens ton parfum mais ta présence manque
Tu ne seras jamais là alors que j’ai besoin de toi...

Watashi ni hanashite kudasai
Watashi ni minaide kudasai

Kami-sama, onegai shimasu... SUICIDE »


(Ca c'est impossible pour moi de le traduire...XD)

De l’autre côté de la porte, Ryuu écoutait silencieusement son ami qui chantait cette chanson. Il avait une voix déchirante, collant parfaitement avec les paroles, et une larme silencieuse coula le long de la joue du blond.

Shin…Si seulement tu savais… que cette chanson est pour toi…

Il essuya d’un geste vif sa joue, avant de renter dans la chambre, un plateau repas dans les mains…. Ryuu posa le dîner du brun sur la table de chevet, avant de sourire en prenant un bol dans ses mains. Il avait décidé de le faire manger, et il savait que son ami allait rechigner…

-Han non ! Je peux très bien manger tout seul !
-Iie, iie… ouvre la bouche ! répliqua le blond en tirant la langue. (Non, non...)

Shinji sourit, avant de se laisser faire… Finalement, son ami n’était peut-être pas aussi dégoûté de lui…

-Arigato...Ryuu. murmura-t-il, baissant les yeux. (Merci)

Il était sur le point de pleurer, mais il ne voulait pas que son meilleur ami le voit ainsi ; faible, comme il l’avait toujours été…
Mais Ryuu releva son visage, lui adressant un sourire, avant de caresser encore une fois sa joue.

-Mange. Dit-il simplement.

PART 4 :

Bientôt deux mois que Shinji avait été victime d’un viol, et son meilleur ami n’avait cessé d’être au petit soin avec lui, lui faisant clairement comprendre qu’il n’était pas du tout dégoûté de lui et qu’il serait toujours là si il avait besoin d’aide.
De plus, le petit brun avait repris les cours, et fut nettement soulagé en entendant que son « bourreau » s’était retrouvé à l’hôpital avec les côtes, les bras et les jambes cassés… Ryuu n’y était vraiment pas allé de mains mortes. C’était tant mieux pour tout le monde, surtout pour Shinji.

Il continuait à prendre le bus comme à son habitude, et le soir Ryuu venait le chercher à la fin des cours ; ils finissaient soit devant la télé, soit à l’extérieur de l’appartement. Shinji avait réappris à vivre, s’ouvrant un peu plus aux autres, et était même parvenu à « effacer » ce petit incident, jusqu’à ce que Kyou refasse son apparition au lycée.

C’était la veille de son anniversaire, à la fin des cours ; alors qu’il était en train de discuter avec des amis de sa classe, Shinji l’avait vu sortir du bureau du proviseur, et le roux lui avait adressé un sourire mauvais alors qu’il venait dans sa direction.

-Bonjour princesse. Lança-t-il. Je t’ai manqué, dis moi ?

Le petit brun était mort de peur, serrant les poings, une lueur de panique dans le regard alors qu’il voyait ses camarades s’enfuir à toute vitesse. Il voyait Kyou se rapprochait de lui, et vit une de ses mains se lever vers son visage…

Alors qu’il allait caresser la joue de sa victime, le roux sentit quelqu’un retenir son bras, le serrant à lui en faire mal….

-Touche le et je te tue… fit Ryuu d’une voix emplie de colère.

Le blond avait repoussé brutalement Kyou loin de son ami, avant de demander à Shinji si il allait bien.
Celui-ci hocha la tête, le remerciant, avant de s’accrocher à son bras en le suppliant de partir.

-Hai…Allons-y. (Oui...)

Ryuu attrapa la main de son meilleur ami, et alors qu’ils commençaient à s’éloigner, il entendit Kyou prononcer d’un ton ironique un « Si c’est pas mignon, la Princesse à trouver son Vaillant chevalier… »
Et avant que le roux ne puisse comprendre ce qui se passait, il se retrouva par terre, le nez en sang…

-Cette fois, allons-y. dit-il en direction de Shinji, un mince sourire aux lèvres…

Kyou avait largement eu son compte, son meilleur ami pouvait être tranquille à présent, cet enfoiré ne lui ferait plus rien...

Arigato…Ryuu… (Merci...)[/i]


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptyVen 17 Fév à 19:38

PART 5 :

Le lendemain, pour Shinji, ce fut le plus beau jour de sa vie. C’était son anniversaire, et il avait été largement gâté par son meilleur ami. Profitant de cette excuse pour ne pas aller en cours, ils avaient passé la journée ensemble.

Ryuu avait préparé le petit déjeuner, qui n’était autre qu’un superbe gâteau au chocolat, et autre pâtisseries du genre et s’apprêtait à réveiller le petit brun…
Il entra dans la chambre à pas de loup, prenant le temps de dévisager la bouille d’ange de Shinji endormi, avant de tirer le rideau en hurlant un énorme « Otanjobi Omedeto Shin !!!! », faisant grogner le bel endormi, qui malgré tout souriait. (Joyeux anniversaire Shin!!!)

-Allez debout la marmotte ! fit le blond en tirant le drap vers le bas du lit.
-Hun… Veux pas…
-Ah… Même si un gâteau au choco t’attend ? Bon bah comme tu veux, je vais le manger tout seul alors. Continua-t-il d’une voix faussement triste.

Et son plan marcha à merveille, le plus petit se dressa d’un bon en entendant les mots « gâteau » et « chocolat », et rougit en voyant la mine triomphante de son ami. Il s’était encore fait avoir… enfin bon, puisqu’il était réveillé, autant en profiter.
Shinji attrapa un oreiller et le balança sans ménagement sur la tête du blond, qui riposta rapidement… Et voilà qu’une bataille de polochon commençait, pour une bonne demi-heure.

C’est essoufflés qu’ils s’allongèrent l’un à côté de l’autre, un sourire niais aux lèvres, avant de finalement partir en direction de la cuisine. Shinji était affamé après cette petite bataille, et puis les pâtisseries allaient fondre, ne ?

Ryuu le suivit du regard, avant de se diriger à son tour vers la cuisine. Il sourit en voyant son ami enfourner une grosse part de gâteau dans sa bouche, et éclata franchement de rire quand celui-ci s’étouffa avec.

Ils passèrent le reste de la journée à rire et parler de tout et n’importe quoi, regardant la télé de temps à autres, jouant aux cartes, Ryuu se mettant en quatre pour faire plaisir à son meilleur ami.

L’après-midi fila à une vitesse grand « V », et Ryuu avait préparé un dîner à la française –cuisine que Shinji adorait- pour l’occasion… Quelques amis étaient alors passés pour souhaiter un joyeux anniversaire au petit brun et s’étaient éclipsés assez tard…

Il devait être minuit moins le quart quand Ryuu força son ami à se coucher. Mais Shinji protesta, disant que c’était toujours son anniversaire et que c’était lui qui décidé.
Il se laissa tout de même poussé vers sa chambre, mais obligea son meilleur ami à le suivre dans la pièce.

Là, tous deux s’assirent sur le bord du lit, côte à côte, gêné du silence qui avait fini par s’installer… Shinji allait parler, mais son ami le devança une fois encore…

-Shin… Il faut que…je te dise quelque chose. Fit le blond en regardant obstinément la moquette.
-H-Hai… ? (Oui...?)

Le petit brun commençait à s’inquiéter ; c’était la première fois que son meilleur ami était aussi hésitant quand il lui parlait. Il espérait que Ryuu n’allait pas lui dire quelque chose du genre « Il faut que tu partes, je ne veux pas de toi… »
Il se mordit la joue, se faisant violence pour ne pas pleurer, alors qu’il attendait la suite…

-…Ano… (Heu...)
-Tu… tu veux que je parte, ne ?

Finalement il l’avait dit. Il n’avait pas pu s’empêcher de le dire… Et il le regrettait.

-Tu ne supportes plus de me voir, ne ? Tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, ne ? Tu ne m’ai…

Il ne put continuer sa phrase, Ryuu venait de le gifler, en colère…

-D-Doshite… ? (Pourquoi...?)

Le blond se mordit la lèvre, murmurant à son ami qu’il était désolé pour ce qu’il venait de faire… Il se rapprocha alors du plus petit, caressant sa joue comme il le faisait habituellement… Mais cette fois, il ne l’embrassa ni sur le front, ni sur la joue…
Ryuu avait posé délicatement ses lèvres sur celles de son meilleur ami, y faisant une légère pression, avant de se retirer.

-Aishiteru… murmura-t-il. (Je t'aime...)

S’il n’était pas assis, Shinji en serait tombé à la renverse. Il n’arrivait pas à le croire ! Son meilleur ami, celui qu’il aimait depuis longtemps, l’aimait lui aussi. C’était trop beau pour être vrai… Et il dut se mordre la lèvre pour se persuader qu’il ne rêvait pas.

Il adressa un éclatant sourire au blond, avant de venir l’embrasser à son tour, posant ses lèvres sur celles de son ami, sa langue se frayant un passage pour rejoindre son homologue…
Ils restèrent un long moment à s’embrasser, avant de rompre le baiser, le besoin d’air se faisant ressentir.

Shinji se cala dans les bras du plus grand, sa tête se perdant dans le coup de Ryuu alors qu’il lui répondait un mini « boku mo… », arrachant un sourire au blond. (moi aussi....)
Il releva alors la tête, fixant ses yeux dans ceux de Ryuu, le rouge aux joues, alors qu’il lui murmurait qu’il le voulait…

Tu as pris mon cœur depuis longtemps… Prends mon corps maintenant…Fais moi l’amour… fais moi oublier…

Et le blond céda à sa requête… Lui aussi, il le voulait…

PART 6 :

Ryuu embrassa une fois de plus son futur amant, l’allongeant sur le lit alors qu’il passait ses mains sous la chemise de Shinji. Celui-ci se raidit malgré lui, et rompit le baiser en poussant un léger cri. Visiblement, il n’était pas encore prêt…

Le blond allait lui dire qu’il pouvait encore attendre, mais Shinji fit un hochement de tête négatif, inversant leurs positions. Ryuu le laissa faire, se contentant d’apprécier les caresses que le plus petit lui prodiguait alors qu’il déboutonnait lentement sa chemise, laissant des baisers papillons dans le creux du cou, avant de venir lécher la jugulaire…
Shinji descendit un peu plus, venant lécher un bouton de chair, avant de s’occuper de l’autre, traçant du bout des doigts des arabesques sur les reins du blond, venant dégrafer son pantalon, le jetant au loin, avec son boxer par la même occasion… Il remonta son visage vers celui de son amant, capturant ses lèvres pour un tendre baiser, avant de redescendre, venant titiller le nombril, avant de descendre un peu plus, prenant rapidement le membre dressé en bouche…

Alors que Ryuu enfouissait une main dans la crinière du brun, des images de son viol revinrent et Shinji dut prendre sur lui pour continuer sa besogne, mais se retira néanmoins quand le blond lui disait qu’il allait venir…
Il vint se caller dans les bras du plus grand, poussant un léger soupir avant de s’excuser ; il avait besoin d’un peu de temps… Ryuu le serra un peu plus contre lui, un mince sourire aux lèvres signifiant que ça ne faisait rien et qu’il attendrait.

Mais Shinji voyait bien que son ami était encore tendu, et sans savoir exactement ce qu’il faisait, il se releva, s’asseyant à califourchon sur le blond qui poussa un hoquet de surprise en le voyant s’empaler sur son sexe érigé.
Comme il le pensait, il avait mal… Mais c’était moins douloureux que la dernière fois, et puis Ryuu ne bougeait pas pour l’instant, donc il pouvait s’habituer à l’intrusion.

-N-Na…ze ? prononça le blond avec difficulté. (Pourquoi...)
-Wakarenai… (Je ne sais pas...)
-…Si tu bouges… Je ne réponds plus de rien… articula-t-il.

Shinji sourit face à la mise en garde du plus grand, et s’étant enfin plus ou moins habitué à la présence du blond en lui, il donna un léger coup de reins, faisant grogner Ryuu.
Celui-ci se fit violence pour se retenir et se redressa comme il put alors que le petit brun encerclait sa taille de ses jambes… C’était trop tard, il ne pourrait pas s’arrêter…

Ryuu attrapa les fesses du plus petit, collant un peu plus son corps au sien alors qu’il commençait de lents vas et viens. Il ne voulait pas blesser son amant et prit tout son temps, mais celui-ci se montrait plus empressé que lui en bougeant comme un forcené, et Ryuu se laissa complètement aller, cédant aux demandes du brun, accélérant le rythme en poussant de plus en plus loin…
Leurs corps moites glissaient l’un sur l’autre, leurs gémissements se mêlant alors que le blond s’emparait de l’éveil du blond, qu’il commença à caresser…
Il ne fallut que quelques minutes au petit brun pour venir, un liquide chaud mouillant le bas ventre de son amant, et sentant l’étau de chairs se resserrer autour de son sexe, Ryuu le rejoint rapidement…

Ils restèrent à se regarder un long moment, un sourire aux lèvres, avant de s’embrasser à nouveau… Ryuu se retira de son amant, s’allongeant en le serrant dans ses bras, un sourire aux lèvres alors qu’il sombrait dans un doux sommeil.

Shinji, quant à lui, resta là à le regarder, se calant confortablement contre lui, sa tête posée sur le torse du blond…

Arigato, Ryuu… Dare yori mo kimi wa aishite iru… (Merci, Ryuu... Je t'aime plus que tout...)


OWARI… (Fin...)


Gomen, la fin est naze -__________- c’était pas du tout prévu que ça se finisse bien ! j’ai les nerfs mdr… Enfin bon j’espère que z’avez aimé ce pti One-shot !^o^ Biyou @toutes !^o^

Zai !^_________________^


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptySam 18 Fév à 4:46

coucou!!!

Haha!!! un texte plus long et produit dans son intégralité par toi!!! ça se fête!! drunken

il y a quand même un truc étrange, c'est qu'en gros, tu commences et tu finis par une scène de sexe...

pour ce qui est de la fin, elle m'a pas particulièrement semblée décalée...
et puis, les histoires peuvent pas toutes finir mal!!!

sinon, je doit te dire qu'à part: "arigato" je comprend pas les dialogues en version originale (j'ai l'impression d'être un peu passée à côté de certains trucs là...) enfin, le context aide à saisir le sens général donc c'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptySam 18 Fév à 6:13

Alors pour ce qui est des dialogues en japonais j'sui allée modifier ça, j'ai mis les traductions entre parenthèses si jamais tu veux savoir ce qu'ils s'étaient dit tu peux y jeter un coup d'oeil rapide XD

Sinon, bah oui un texte de moi et beaucoup plus long je te l'avoue... Et le truc "étrange" n'est pas aussi étrange que ça mdr, C'était dans mon intention d'avoir un lemon au début et à la fin de la fic^-^...

LOL je continue à voir la fin de ma fic décalée et niaise ce qui ne me plait pas du toût^^ c'était censé être une deathfic, mais bon je contrôle jamais mes personnages XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptySam 18 Fév à 19:22

Halala ces personnages (tu leur donne trop de volonté d'indépandence...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... EmptySam 18 Fév à 19:23

oui je leur offre ce que je ne peux pas avoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rape me... love me... Empty
MessageSujet: Re: Rape me... love me...   Rape me... love me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rape me... love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine a coudre ! *love love*
» Courtney Love ^^
» AMVs ^^ (just love that ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: