La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Révélez cinq bizarreries vous concernant

Aller en bas 
+3
Lilys
Bunny
soho
7 participants
AuteurMessage
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 17 Mai à 23:00

(bon ça a plutôt tourné à l'évocation d'habitudes un peu insolites et encore, mais zut quoi lol)

voici mes réponses:
1)quand je suis enfermée chez moi, juqu'à récemment je sortais par la fenêtre (j'habites au 2e)
2) je suis très lunatique, ça compte?
3) prise d'une inspiration subite il m'arrive de me lancer dans la vaisselle à 4h30 du matin, alors que crevée j'avais résolu d'aller ENFIN me coucher
4) j'aime dormir la fenêtre ouverte toute l'année, et les volets ouverts au printemps ou en été surtout quand il pleut (mais pas quand il ya de l'orage)
5) j'adore les films ou les livres hyper glauques mais ne supporte pas la vie d'une micro coupure qui a un peu saignée, sur les mains de ma mère par exemple


et celles du Lord:
1)j'aime prendre des bains le matin vers 10H quand les rayons du soleil matinal, tous chaud et tout dorés, passent à travers la vitre de la salle de bain, juste sur la baignoire, juste sur moi, en lisant un livre et en mangeant le petit repas de choses absolument caloriques que je me suis préparé et tout oublier ^^
2)je dors en pyjama rouge
3)j'aime aller me promener en pleine nuit, surtout quand ya personne dehors, surtout en forêt et dans les cimetière
4)j'ai toujours nourri une véritable passion, voire fascination intense pour tout ce qui m'a toujours fait peur ou dégouté
5)je met des corsets

et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 17 Mai à 23:34

reflexion intense....

1) alors que j'ai envie de dormir, une brusque pulsion m'amène a boire du thé ou un coca
2) maniaque sur certaines choses, genre ou je range mes lunettes et mon chouchou avant de dormir ou le rangement de mes livres.
3)parler a mon ordi, mon portable au choses en général et leur donner des noms idiot du genre Gaetant 5, Bip Bip ou Albert 2.
4)dormir étalée comme une crèpe, au risque de me casser la geule pc je me suis trop decalée vers le bord ou bien confondre la personne a coté avec une peluche, parait que c bizarre mm si g une super théorie la dessus.
5)prendre un bain, de preférence la nuit quand personne n'a de raison de vouloir la salle de bain, avec un coca, a grignoter et mon canard de bain.

c la que je realise que j'ai plein de tic voir de toc.... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 19:36

on a ts des tic rt des tocs

Citation :
1)j'aime prendre des bains le matin vers 10H quand les rayons du soleil matinal, tous chaud et tout dorés, passent à travers la vitre de la salle de bain, juste sur la baignoire, juste sur moi, en lisant un livre et en mangeant le petit repas de choses absolument caloriques que je me suis préparé et tout oublier ^^
bah faut savoir ptit loup!!!Jcroyais que t'aimais pas le soleil?



Citation :
4)dormir étalée comme une crèpe, au risque de me casser la geule pc je me suis trop decalée vers le bord ou bien confondre la personne a coté avec une peluche, parait que c bizarre mm si g une super théorie la dessus.

Veux connaître la théorie!!!!

Hum...alors j'essaye...

1):Je suis hyper superficielle...je ne supporte pas de sortir mal coiffée,pas maquillée (question de confiance en sois je pense) et je hais royalement avoir les ongles courts,sales ou abîmés et mon look est primordial mm si,paradoxalement,j'adore traîner tte la journée en pyjama
2):Je dors jamais bien...et je passe mon temps à râler à cause de ça tt en continuant à me coucher à des heures indues...
3):je déteste le bordel et la saleté...mais je déteste encore plus ranger et nettoyer...
4):J'adore chanter mais dès que c en public,je fais exprès de mal chanter...
5):Je passe mon temps à me lamenter sur mon sort et je fais tt pour que ça soit encore pire...

Comme vous voyez,tt en paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 19:52

bah ma theorie c'est quand tu fais dodo, tu aime bien avoir chaud (enfin moi du moins, j'aime pas dormir en ayant froid) donc tu fais dodo comme une marmotte et la tu sens que juste a coté de toi ya un truc tout chaud (l'autre personne) donc tout en pionçant comme une marmotte, tu te rapproche, avec plus ou moins de subtilité de cette source de chaleur. qui parfois proteste pc tu lui fais une prise de catch....

c logique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 20:02

wi...mais je vois pas ce que Marvin vient faire dans l'histoire,et jveux PAS savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 22:22

1) Quand on m'interroge a l'oral en Allemand, je fond en larme -_-' (oui oui, j'ai 14 ans)
2) Je peux passer 1 heure à regarder par la fenêtre quand il pleut.
3) Quand quelqu’un me fait une remarque, je me focalise dessus.
4) Même si je n’aime pas un anime/manga, je lis/télagarge la suite, pour voir se qu’il se passe.
5) Je frappe dès qu’un mec me dit/fait un truc que je hais.
6) Pour moi, tous les mecs que je ne connais pas sont gays.
7) A chaque foi que je me coupe le doit, je regarde le sang couler en ne disant rien, une foi que l'information "fais mal" est arriver au cerveau, je dit "atch, b***** de m**** ça fais maleuh!!"
9) Toujours avant de manger des ramens, je regarde une nouille, et je la suis du regard pour voir ou elle va.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 23:19

a oui avait oubié mes pulsion violentes ^^''

lily, c une expression, dormi comme un lapinou ça se dit pas... bref, baka tu es et restera.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 18 Mai à 23:46

baka et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyVen 19 Mai à 16:10

Lilys a écrit:
bah faut savoir ptit loup!!!Jcroyais que t'aimais pas le soleil?
Non, j'aime pas CERTAINES sortes de soleils.Parce que c'est comme la pluie, on peut les répertorier en pleins de catégories différentes, J'aimes pas toutes les pluies non plus. Le soleil vaguement blanc derrière les nuages et fades, j'aime pas. Mais le soleil chaud et doré, si^^

Nezumi a écrit:
3) Quand quelqu’un me fait une remarque, je me focalise dessus.
Oh ben on a la même bizarrerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMar 23 Mai à 19:39

*inspire à fond*
*se lance*

1): quand l'orage éclate la nuit, je me met à la fenètre (et j'ai un mal fou à aller me recoucher)
2): je ne supporte pas l'idée de faire du mal mais tout le monde me prend pour une violente doublée d'une brute (je crois que je le fait inconsciemment exprès)
3): j'aime à croire que je fais des certaines choses juste pour moi, juste parce que je sais le faire, juste parce que c'est beau, parce que c'est pour quelqu'un, parce que c'est utile et d'autre parce que c'est inutile...
4): j'aime à croire que je suis heureuse (et que ce ne soit pas de l'auto persuasion)
5): j'aime pas faire de 'ombre aux autres mais quand je passe devant et prend le soleil, j'en profite à fond
6): j'aime pas rien faire mais je rêve tout le temps de ça...
7): j'aime lire la nuit quand tout le monde dort et que j'ai l'impression que tout peut arrivé, que je suis seule et en même temps plongée dans un monde fantastique...
8 ): apparement j'aime faire des points en plus, alors que je sais pas quoi dire au dépard. (note: c'est pas rangé dans un ordre quelconque)
9): j'aime accorder mon humeur au temps (ou que le temps s'accorde à mon humeur) (on a l'impression d'être en accord avec l'Univers), j'aime détacher mes cheuveux dans le vent (c'est à cette seule condition que j'accepte d'avoir les cheuveux dans les yeux) et j'aime enlever mes lunettes quand il pleut (en plus après c'est dur de les nettoyer). Je veux me sentir en accord avec moi même...

bon, j'arrète là. La fin, c'est plus vraiment des comportement étrange (je suis une fille banale somme toute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMar 23 Mai à 21:38

Citation :
donc tout en pionçant comme une marmotte, tu te rapproche, avec plus ou moins de subtilité de cette source de chaleur. qui parfois proteste pc tu lui fais une prise de catch....

c logique nan ?

Ahah!! Je l'ai toujours dit! *tout pareil, surtout en hiver Razz*

Maousie, j'aime tes bizarreries.

1)J'ai des instants parfaits, ou je n'arrive pas à m'arrêter de sourire tellement je suis heureuse d'exister. ça n'arrive jamais que quand je suis toute seule.
2)Toucher la couverture d'un livre m'a toujours réconfortée.
3)Quand je quitte un lieu ou j'ai logé ne serait-ce que deux jours, je lui dit silencieusement au revoir avant de le quitter.
4)Je téléphone souvent de ma baignoire. Vide, la baignoire. Et je vais m'y réfugier quand je suis triste.
5)Je rêve qu'on connaisse un jour les monstres sous-marins des abysses... Et je rêve qu'il y en a. Les pieuvres géantes aussi grande que des immeubles de dix étages me fascinent absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMar 23 Mai à 22:18

Latitefraisedesbois a écrit:
5)Je rêve qu'on connaisse un jour les monstres sous-marins des abysses... Et je rêve qu'il y en a. Les pieuvres géantes aussi grande que des immeubles de dix étages me fascinent absolument.

C'est déjà fait ma chère Fraise^^
Les plus grand spécimens vivants de poulpes et notamment de calmars découverts vivants en profondeur faisaient environ 15 mètres ( tentacules compris), et c'est déjà arrivé ( rarement certes) après de violentes te^mpêtes sous-marines et de séismes dûes aux failles sous-marines qu'on retrouvent échoués des restes de poulpes qui selon leur études devaient mesurer jusque dans les 60 mètres^^


C'est une bonne idée, ça, et si on mettaient en fait le plus de bizarreries possibles nous concernant?^^

en tous cas moi je continue^^

6)J'aime me faire un petit repas à moi de pleins de bonnes choses qu'on mange jamais pendant un repas, quand tout le monde dors la nuit, devant un film, tout seul^^
7)j'adore manger des fruits qui viennent de sortir du congélateur
Coolà l'instar de Titef, ma baignoire est une aire de repos et de consolation privilégiée. j'aime bien me mettre dedans pendant des heures quand ya pas d'eau au fond, mais que le robinet d'eau très chaude coule quand même ( pour rien, évidemment^^")
9)j'aime aussi laisser la fenêtre ouverte quand il y a de l'orage , bcp de vent, ou qu'il pleut, ou les trois à la fois
10)J'aime bien l'été ou le printemps, prendre ma couverture, deux oreilleurs bien joufflus , à boire, à manger et un bon livre et m'installer sur le toit de la maison la nuit, en sortant pas le velux.
11)je m'intéresse toujours, je sais pas comment, à ce dont personne ne s'intéresse^^"
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 24 Mai à 0:16

6) (celui là Bunny s'est foutue grave de moi) J'ai réapris à gémir bruyamment en pleurant en écoutant hurler à la mort le chien de mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 24 Mai à 21:30

O_O
*choqué*


Veuuuux voiiiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 24 Mai à 22:06

rêve pas trop petit ^^ je fais ça que dans ma salle de bain ^^ sinon c'est l'inverse je suffoques mais j'émets pas un son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyMer 24 Mai à 22:31

Citation :
après de violentes te^mpêtes sous-marines et de séismes dûes aux failles sous-marines qu'on retrouvent échoués des restes de poulpes qui selon leur études devaient mesurer jusque dans les 60 mètres^^

Hiiiips... *sautille, sautillonne et s'excitationne*
*espère en rêver*
*folle*

Citation :
6) (celui là Bunny s'est foutue grave de moi) J'ai réapris à gémir bruyamment en pleurant en écoutant hurler à la mort le chien de mes voisins.

Huhuhu... *bien morte de rire*

Oh le Lord, frère de baignoire! Razz

Citation :
10)J'aime bien l'été ou le printemps, prendre ma couverture, deux oreilleurs bien joufflus , à boire, à manger et un bon livre et m'installer sur le toit de la maison la nuit, en sortant pas le velux.

Oooooh!!!! *veux les oreillers, le boire, le manger, le bon livre et surtout le toit en sortant par le velux*

6)J'ai peur du téléphone ^^;;... Enfin, de téléphoner. Même à ma mère, limite. Rolling Eyes
7)Je ne suis absolument pas catholique, et pourtant si je vais dans une église j'allume toujours un cierge en pensant à quelqu'un. -_-'''
8)J'ai le crâne chaud et les mains froides Razz
9)J'ai toujours un rire très bizarre et incongru, et soudainement interrompu quand je lis... Peut-être l'avez vous déjà entendu? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 25 Mai à 0:10

Latitefraisedesbois a écrit:

Oh le Lord, frère de baignoire! Razz
Je suis déjà frère d'ectoplasme avec Sô, et maintenant j'ai une soeur de baignoire!
*heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 25 Mai à 12:17

oula, trop psé -_-' y'a des jours, je lis des trucs, j'en reviens pas ... *par dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyJeu 25 Mai à 12:52

*tapote gentiment la tête de Nezumi*
*entame une ronde avec le Lord*
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyVen 26 Mai à 15:20

note pour plus tard : PERSONNE NE ME TAPOTE LE TETE !

merci ^^ *vas se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyVen 26 Mai à 17:48

... *ne tapote pas la tête de Nezumi, alors*

Bon dodo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant EmptyVen 26 Mai à 19:35

bon, aller

6) J'ai horreur qu'on me tapote la tete, je peu devenire violante.
7) Je n'utilise plus s'expression "Bon, je vais faire Dodo".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty
MessageSujet: Re: Révélez cinq bizarreries vous concernant   Révélez cinq bizarreries vous concernant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélez cinq bizarreries vous concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaîssez vous l'histoire...
» Vous écoutez quoi ?
» L'année de l'Oeil : une année qui vous veut du bien
» Bonjour z'a vous, doux éclairés!
» Quelle star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: