La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour z'a vous, doux éclairés!

Aller en bas 
+5
Dark Cochon Premier
Ruika
Lilys
soho
Latitefraisedesbois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 20:45

Donc, bonjour. Ou bonsoir.

Je suis donc latitefraisedesbois, ou encore une échappé du monde du slash, je connais déjà un ptit peu de monde ici... ^^

Si j'ai bien compris, le principe est d'etre un animal?... Alors je vous l'avoue tout net (meme si ça vous fait un choc): je suis une poule. Ou un coq. ça dépend de mon humeur - c'est drôle, j'avais d'abord marqué "ça dépend de mon amour"... je fais des droles de lapsus. Le tout croisé avec une fraise, qu'on ne s'étonne pas si je dis parfois des choses bizarre... ^-^

Je suis un fan HP pathétique, j'adore le LOTR, les macarons, le chocolat, le nesquick, Marilyn Monroe, Severus, l'escalier C, Marguerite Yourcenar, les gallinacés, les radis, les cacahuètes, et encore d'autres chose. ^^

Pour le reste heu... Demandez ce qui vous interesse.

Je concluerais en disant (très sagement, d'ailleurs): les caleçons imprimés coq c'est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 21:04

... et les mecs dans les caleçons souvent encore plus lol
bienvenue à toi, petite fraise!!^^ (oui, c'est moi qui t'ai passé l'adresse, mais j'ai le droit de faire semblant d'être surprise, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 21:07

Tu as tout les droits. (sauf le droit de renier le severus/sirius, evidemment. Mais tu en comptes pas le faire, n'est-ce pas? Mr. Green)

Bien d'accord pour les garçons dedans. Mais avouons tout de meme que si les caleçon étaient rose fluo avec des grandes fleurs mauves, l'effet ne serait pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 21:12

non, bien sûr!! comment pourrais-je renier les Severus/ Sirius??? c'est... amoral et... impossible!!
et puis, si le caleçon était rose fluo avec des fleurs mauves, ben... j'imagine que certains revendiqueraient le droit d'affirmer que le mec du caleçon n'est autre que Dumbledore jeune? lol
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 21:15

Arggggh! C'est un image d'horreur (encore une) que tu mets là devant mes yeux... >_<...
(dumby, la barbe rousse qui jure fort avec le fluo du caleçon et tatoué sur le bras "tueur en chef des lord noir".... *s'enfuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi H
Invité




Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 21:37

salut a toi Ô fraisounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 22:46

ma seconde femme n'à moaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!Bienvenue poulette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 23:28

tiens? savais pas que vous étiez marriées vous 2... *regarde la fraise d'un air accusateur*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
bavard
Ruika


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 23:50

TITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
*entraine titef dans un calinou interminable*
contente de te voir ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 23:51

héhéhé, c'est grâce à moi ^^*prend le compliment pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ruika
bavard
Ruika


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyDim 2 Oct à 23:53

Bravo Soho! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 9:50

TITEEEEEEEEEF !!!
*cri d'amour*
*cri d'horreur*
Tu es marriée avec Lilyep ??? o_O
Lilyep, déjà que tu as brisé le coeur de Mailine, tu comptes la tromper avec une belge ? o_O
Titef, petite soeur, je vais te dénoncer à ta femme, si tu continues les bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 16:40

coucou Titef !!! amie de coq bienvenue !!!

euh sinon toute ces histoires de mariage ça devient compliqué, on paut faire un résumé a l'occas ? a et heu

Citation :
dumby, la barbe rousse qui jure fort avec le fluo du caleçon et tatoué sur le bras "tueur en chef des lord noir"....

faudrait negocier un fanart de cette vision....... indescriptible avec des mot humain.
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 16:56

Merci pour tout ces bienvenues... ^-^

Je ne suis pas exactement la femme de lilyep. Je suis sa poule. C'est pardonnable, nan? *nyeux larmoyants*. (bizou lilys! ^^)

(et pis, si elle trompait mailine avec une française, là ce serait apocapyptique... mais chacun sait que les belges sont les plus mieux. *se met à dos une armée de français en furie armés de fourchettes et de petite cuillère*)

Soho... Pinec... (mon timbre poste comprendra, j'en suis sure!... Hein, dis?)

Et Bunny.... naaaaaaan! Pas de fannaaarts!! *s'enfuit* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi H
Invité




Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 20:07

vje vous trouve un peu beaucoup taré sur les bort, mais juste un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 21:07

merci nezumi c le but rechercher


titef.... veut le fanart !!! je trouverais qlq qui le feras !!!

et pi pour les belges, avait un mari belge, il est partit au japon avec hérisson et au retour il a demandé le divorce......
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:01

je destine ce message à Ruika et à Titef: voulez vous être mes demoiselles d'honneur à mon mariage avec Bunny? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:21

mais heu!!!et moi???remarque...je serais déjà la belle-soeur;..ne peux être témoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:28

NEWS FLASH: le mariage est hélas annulé, Bunny nous informant par courrier postal qu'elle est partie aux Seychelles avec Hamtaro (pas d'idées de personne pouvant t'accompagner, désolée... t'avais qu'à te trouver un prétexte moins foireux aussi, quoi!!), la cérémonie ne pourra malheureusement pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:32

je suis partie au seychelle.

pas avec hamtaro.

ma future avait nombre de maitresse, elle a tout nié en bloc mais mon coeur est déja brisé.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:34

hein??? ça c'est la meilleure!!! c'est toi qui me plaque, qui t'enfuis avec un prétendant quelquonque, et ce serait de ma faute en plus???? Tchii te donne des cours de mauvaise foi ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 22:36

qui depuis on ne sais quand a des maitresses ? alors que moi en avait pas. et tchii n'a rien a voir dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 23:07

Oh non divorcez pas ! Moi qui étais si heureuse d'avoir assité à la demande en mariage dans le métro !! o___O''
Citation :

Je ne suis pas exactement la femme de lilyep. Je suis sa poule. C'est pardonnable, nan? *nyeux larmoyants*. (bizou lilys! ^^)
GRrrr... Je sens qu'il va falloir fair emieux pour que ta femme ne soit pas au courant...

Citation :
(et pis, si elle trompait mailine avec une française, là ce serait apocapyptique... mais chacun sait que les belges sont les plus mieux. *se met à dos une armée de français en furie armés de fourchettes et de petite cuillère*)
o__O En tout cas les françaises sont nulles c'est clair ! Rolling Eyes

Citation :
Soho... Pinec... (mon timbre poste comprendra, j'en suis sure!... Hein, dis?)
*hum ?*
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyLun 3 Oct à 23:45

TITEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFF!!!!*saut sur Titef en faisant poussant un cri kawaii*
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! EmptyMar 4 Oct à 15:00

Je suis d'accord avec nezumi, nous sommes tous et toutes folles (pour le meilleur et pour le pire, rajouterais-je...)

Oh non! Pas déjà un divorce avant le mariage!! Je voulais porter ma robe de demoiselle d'honneur! >_<... D'ailleurs je suis sure que soho n'a pas de maitresse (juste un coq royale et peut-être quelques tortues...). *prend les mains de bunny et de soho et les réunit avec en fond une musique magnifique genre moulin rouge...*

Citation :
GRrrr... Je sens qu'il va falloir fair emieux pour que ta femme ne soit pas au courant..

Heu.... Je lui écrirais un poème d'amour! je m'y mets tout de suite!... Je te l'envoie par mail, et tu lui transmettras, et vous comprendrez à quel point mon amour immortel est sincère!

Citation :
o__O En tout cas les françaises sont nulles c'est clair !

sauf mon timbre poste, sa mère, sa tante et toi. Sauf half. Sauf Julia. Sauf le Lord, et soho, et lilys, et bunny, et risson, et nasty, et cybelia, et... Hum. Oui, bon. ça marche pas, ma françaisphobie. J'avoue. Je les aimes. Crying or Very sad

Citation :
TITEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFF!!!!*saut sur Titef en faisant poussant un cri kawaii*

RUANITTOOOOOO!!! *saute sur Tchii - oh, ça te va trop bien ce pseudo - en faisant un cri sakuratien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour z'a vous, doux éclairés!   Bonjour z'a vous, doux éclairés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour z'a vous, doux éclairés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» connaîssez vous l'histoire...
» kuro de retour pour vous jouer un mauvais tour !! gniak
» Vous aimez les Sims?
» Quelle star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: