La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 1:19

Coucou
voilà, c'est encore une semaine un peu bizard qui s'annoce pour la pôv suris que je suis!!!
explication: je suis en stage d'anglais du lundi au vendredi de 9h à 16h donc, après 16h on peut se voir!!!(sauf le mercredi)

Je pensais notamment à un ciné le mardi... (y a quoi de bien en ce moment au ciné??)
ET aussi, peut-être une patinoire le vendredi... (il me semble que celles installées par la ville de Paris ferment justement un peu plus trd le vendredi...info à confirmer, source: ma mémoire=source non fiable)

donc, voilà... ça vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 1:42

ciné ok

patin, oublie !!!!

miaou sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 1:46

Je me bride un peu pour les sorties cette semaine, faut vraiment que je bosse. Mais je ferai surement le sacrifice de quelques heures de boulot pour les passer avec vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 17:59

moi suis plus que partante pour la patinoire!!!!Seulement...mon train pour aller en alsace est vendredi matin,à 7h19 (faut que je me lève à 5h!argh!)
Bref,si on pouvait y aller un autre jour que le vendredi,ç serait génial!
Sinon,pour le ciné bah,je trouve que ya franchement pas grand chose à voir en ce moment qu eje n'ai déjà vu donc,ça sera sans moi (d'autant plus que je risque de pas trop pouvoir sortir alors une seule sortie,c déjà bien)
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 19:07

mardi

14

jour critique.

moralité, allons au ciné/resto les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 21:16

argh!la st valentin!je HAIS ce jour!et en plus,g cours le matin!c horrible!!!
bref,qui fait quoi dans la journée?Patinoire et resto?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 21:39

Je crois qu'il nous faut oublier la patinoire sinon Bunny va encore criser Razz...par contre un bon resto avec un ciné entre explorateurs/trices d'explorateurs/trices ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 21:50

attention flood pur

LOIS LA MUSIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 22:27

Girls, qui aime pas quoi comme cuisine ?
indienne ?
algerienne ?
japonaise ?
ect.

vite que je puisse chercher un resto (pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyDim 12 Fév à 22:42

Je peux répondre même si je suis pas une "girl" ^^" ? Moi je veux bien essayer tout sauf éthiopien, algérien et canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 0:57

Hey!!!canadien c bien!!!!*se souvient des queus de cators au québèc...mmmh...*
Bref,bunny,pité!!!Patinoire?*nyeux larmoyants*
Sinon heu...tu connaîs mes goûts...aime pas kebab et pas fan de bouffe indienne
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 1:02

a mort le patin !!!!

sinon je fais comme Buffy, je t'egorge avec !!!

mais c bon la bouffe algérienne T.T

et heu, *comment dire ça avec delicatesse ?* au vu des effectifs, on pensait faire une sortie entre filles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 1:11

Neutral ah ? bon...c'est pas ce que j'avais compris tout à l'heure quand on en a parlé... "des effectifs" ...?
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 1:18

bah,si c une sortie entres filles,nini peut venir nan?*s'apprête à se faire lyncher royalement*

Au fait,pk a mort le patin?pk personne veut vnir avc moi?snif!veut y aller!!!(pour me casser la gueule,ok,mais bon,ça fait un baille aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 1:20

*sors sa tronconneuse et la cache derrière son dos*

Moi aussi ze t'aime Lily ^^. Viens par là que je te fasse un câlin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 2:05

heu...*entend le bruit de la tronçonneuse et est aps du tt rassurée*...Miaou?*air kawaii*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 12:58

attend j'en ait encore besoin !!!!

lily, file la musik ou sinon c moi qui te tord le cou.

EDIT: bon les resto, ya ça (selection faite via site ou visiblement tout les resto de paris sont referencé O.O )

Argentin
Espagnol
un resto interdit au hommes XD (si si ça existeXD ) cuisine du monde
Italien
Kabyl (genre algerien)
Japonais

ou reste la solution de squatter un hippotamus......

euh j'apel ce soir zo cas zou vous le feriez pas apres avoir lut ce message (eh oui mon forfait est pas illimité T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 19:56

je repete le coup des restos

bon les resto, ya ça (selection faite via site ou visiblement tout les resto de paris sont referencé O.O )

Argentin
Espagnol
un resto interdit au hommes XD (si si ça existeXD ) cuisine du monde
Italien
Kabyl (genre algerien)
Japonais

ou reste la solution de squatter un hippotamus......

euh j'apel ce soir zo cas zou vous le feriez pas apres avoir lut ce message (eh oui mon forfait est pas illimité T.T)

je vais commecer les coups de fil....
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 20:12

moi j'tai dit par tèl...japonais en premier,ou itlaine (le resto interdit aux mecs,faudra se le faire un jour...simple question,ya til un zouli piti narc en ciel à l'ntrée?(accroc au slash))
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Nishruu
Invité




Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 20:26

Donc moi aussi, jte l'ai déjà dis par tel : je serai plus pour changer du duo chinois/japonais pour une fois et tester un truc bien différent. Plutôt enthousiaste pour l'espagnol je dirais (tappas au poulpe ! ^^),

Au fait, quelqu'un sait à quoi ca peut bien ressembler de la cuisine tibetaine ? oO

Ps : calinou sur toi lapin, merci de m'épargner une soirée de déprime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 20:29

alors italiens, soit ya pas d'horaires et de prix indiqués, soit les prix flambent..... desolée le chat....

japonais, ce sera en dernier recours XD

espagnol ça va ? tapas, paellas et tout ?

ya ceci
El Rastro
Métro: Ledru Rollin ; Voltaire
164, avenue Ledru Rollin
Paris (11ème)
Tél: 01.43.72.79.47

Ouverture: 12h00 - 14h30 et à partir de 19h00
Fermeture: Samedi, dimanche et jours fériés
Prix En Francs : 72 - 118 FF

Dej: formule 11 €
menu-carte 18 €
Carte: min 18 €
Cet établissement nous a été suggéré par son propriétaire avecle commentaire suivant:
"El Rastro est un restaurant espagnol où toute l'équipe est espagnole (même le cuisto !!) Tapas chaudes et froides changent chaque jour avec au minimum 4 plats du jour.
Les paellas et zarzuella sont sur commande. Desserts maison.
25 vins différents allant du rioja au navarre en passant par le gallice et le murcia.
Plats régionaux selon la saison.
Toutes sortes de poissons à la plancha selon le marché.

les avis du site vont de tres bien a exellent....

un resto kabyl

Chez Jacky
www.couscouscomelaba.com

Métro: Bastille ; Gare de Lyon (RER) ; Ledru Rollin
32, rue Traversière
Paris (12ème)
Tél: 01 43 43 82 90
Ouverture: midi: 12h00-14h00
soir: 19h00-22h00
Accueil jusqu'à: 22h00

Dej: formule 11 €
menu 11 €
menu-carte 12 €
Diner: formule 11 €
menu 11 €
menu-carte 12 €
Carte: 8 - 14 €

Ce restaurant nous a été suggéré par son responsable avec le commentaire suivant :
Le restaurant "Jacky" est tenu, depuis 1976, par Mr Mohamed Meghezi, surnommé "Jacky" par ses clients fidèles depuis des années. Jacky et sa femme proposent un couscous aux saveurs exceptionnelles préparé selon les traditions kabyles et servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Spécialités du Chef : couscous méchoui


et le resto anti mec c cuisine du monde mais qlq pourrait ne pas ailmer porter une perruque et des talons pour y entrer XD
et lily vu que j'y suis jamais allée comme je l'ait die je sais pas pour le drapeaux...

ou alors chez hippo ou le resto jap de julien.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 20:40

espagnole,ça me va aussi!!!!Mais heu...ça serait une bonne idée de téléphoner au moins demain dans la journée parce que,étant donné que c la st valentin et qu'on est quand mm bcp,faut savoir s'il leur reste de la place,qu'on se casse pas le nez!

Bunny,jpeux inviter marvin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 20:46

mais oui, une marmotte de plus c mieux qu'une marmotte de moins (fatiguée mwa)

euh par contre, je suis limité niveau tel, qlq pourra apeller le resto ?

pour le moment espagnol remporte les suffrage, je sens que ça va etre ça ^^

a oui, je propose dans les 19h30, comme ça,on risquera pas nos vie en rentrant chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 21:03

Citation :
Au fait, quelqu'un sait à quoi ca peut bien ressembler de la cuisine tibetaine ? oO

oui moi mon frère m'a déjà emmenée manger dans un restau tibétain et c'est plus miammiam bon!!! XD presque meilleur que le chinois... que certains en tout cas... et plus original à coup sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) EmptyLun 13 Fév à 21:05

Sooooooooooooooooooooooooo


tu viens ??????
dit dit dit ?????
sitplé sitplé ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty
MessageSujet: Re: Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)   Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la semaine à venir (on est le samedi 11 février 23h13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes projets à venir
» Triste samedi soir...
» Premier samedi des vacances: séance seigneur-des-anneaux
» Date pour anniv' du lapin(Buny et Soho sont convièes!!)
» Cadeau pour Bunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: nos sorties-
Sauter vers: