La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 test...sommes-nous chiantes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptySam 21 Jan à 19:07

le titre dit tt...

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/chiante.php

bon,c pas du très haut niveau mais bon,c marrant...

Moi g eu ça:

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptySam 21 Jan à 19:39

bon bah, qui se ressemble s'assemble....

Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! Wink



ah ce site et ces test plus ou moins fumeux.......
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptySam 21 Jan à 20:23

miaou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyDim 22 Jan à 3:49

résultat idem pour moi Wink dommage qu'on puisse pas lire tous les résultats possibles par contre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyLun 22 Mai à 19:03

ce que c que l'ennui tout de même....

http://www.tasante.com/sous_rubrique/soigner/medecine_douce/Pages/smileytest.php
a quel animal etes vous....

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher !

ça existe les lapins-lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyLun 22 Mai à 19:28

je connaîs les lapin angora,les lapins papillons et les lapins béliers mais lion,ça me dit rien...
Bref,moi z'ai eu ça:

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.


Comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyLun 22 Mai à 21:21

Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. Smile Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...


bon, c'est pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyLun 22 Mai à 22:02

Bunny j'ai eu comme toi ^^ mais t'as oublié de mettre la partie "C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition."

lool
vive les lions à rayures qui grimpent aux arbres :p
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMar 23 Mai à 19:47

vais aller faire les tests...

pour votre info, Nuage (mon lapin) est un lapin (tête de) lion (parce qu'il a une touffe de poile entre les deux oreilles qui font un peu crinière). Donc, ça existe. Mais je le définirais plus comme curieux et timide!!!

bon, vais faire les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMar 23 Mai à 20:13

j'suis chiante comme Lilys mais perso, il y avait des question ou rien ne correspondait et d'autre où j'ai aurais mis deux...

pour l'animal:
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

mais je refais... (je sais pas pourquoi mais ça me décrit que en parti et souvent mes réactions varient (j'ai des réactions différente selon ce qui m'énerve...) ) bon, j'ai fait varier les réponse ou j'hésitais et je suis retombée sur le chat...
bon, si il le dise... (je crois que c'est pasque je sais pas trop où je me place pour répondre aux questions...) (comment ça je me cherche des escuses?!!)

j'ai fait le test sur l'élément:
Ton élément : l’air

Comme les nuages dans le ciel tu es sans cesse en évolution… Tu es très sociable et capable de t’adapter aux diverses situations que tu rencontres. Bavard, communicatif, joyeux et expansif, tu aimes communiquer et sentir beaucoup de monde autour de toi même si tes relations restent parfois un peu superficielles. Tu penses en effet que les autres peuvent t’apprendre des choses et te faire évoluer positivement. Ambitieux, tu donnes beaucoup pour recevoir encore plus ! De plus, tu as beaucoup d’imagination car tu sais manier l’abstraction. En cas de besoin tu es même capable de jouer la comédie ou de changer un peu ta personnalité… Comme l’air, tu es difficile à saisir !
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 0:24

marrant moi aussi c'est l'air il parait ^^

et ma couleur:
Le jaune : la chaleur et la joie de vivre

Le jaune est une couleur qui réchauffe et nous pousse à la joie et à la fête. Elle est un appel à la bonne humeur (tournesols cherchant la lumière) et au partage. Le jaune, couleur de l’or, montre aussi une richesse intérieure et une chaleur humaine. C’est donc la couleur du rayonnement et de l’amitié. Tu as besoin de contact et de reconnaissance, tu recherches des relations de qualité et de partage. Enfin, le jaune est lié à l’estime de soi, à la puissance.

là je me marre d'une part parec que la description me ressemble à un point, c'est fou!! Wink d'autre part parce que de toute façon je déteste le jaune (je préfère le orange et c'est tout dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 10:43

bon alors je suis l'air et le bleue je crois..... bon bah ça va ensemble ><
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 13:47

héhé nou sommes toutes d'aériennes jeunes filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 15:14

*regarde ses papattes arrières qui la garde fermement au sol*

ouais je veux bien mais un truc est sur je risque pas de m'envoler XD
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 16:57

attends un peu de porter tes ailes pour Epita... Razz
si par miracle il ne pleut pas, il risque d'y avoir tellement de vent que tu vas pouvoir jouer à Mary Poppins sans aucun problème!! (comme la moitié du groupe d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 17:14

arrete rien que d'y penser j'en fais des cauchemards ><

demain tu viens a la repete ?
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? EmptyMer 24 Mai à 19:48

moi aussi j'en fais des cauchemards ^^'''
ben euh demain je voulais venir à la répèt' mais... quand je vois mon chapeau... put*@#"¤ pourquoi est ce qu'on dirait un sombrero??? > < *en larmes* enfin bon comme ça va pas durer des heures non plus c'est peut être l'occasion rêvée de me changer les idées... *soupire* je te tél ce soir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test...sommes-nous chiantes? Empty
MessageSujet: Re: test...sommes-nous chiantes?   test...sommes-nous chiantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test...sommes-nous chiantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous bavard
» Les persos qui nous ressemblent
» O-Hanami à la sauce nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: