La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jaloux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Jaloux... Empty
MessageSujet: Jaloux...   Jaloux... EmptyJeu 15 Sep à 23:44

Voila, j'ai eu une idée qui pourait servir de base à une fic... (HP bien enntendu...)
donc, je vous l'expose et j'écrit les premières lignes et vous en faite ce que vous voulez... Et sur les tomes... bin comme vous voulez et sur la date aussi... sauf que ça se passe à Poudlard... mais si vous voulez que se soit après le tome six, j'ai peut-être une solution pour qu'on ai certain perso du bon côté...

donc voilà

comme le dit le titre, tout le monde est jaloux...
Il y a un couple de formé et tous les persos du monde sont jaloux à cause de ce couple ce qui fait qu'ils veulent tous le casser... mais au début du moins, ils ne peuvent pas vraiment se liguer tous ensemble contre ce pauvre petit couple pask'il peuvent pas avouer leur motivations réelles...

Donc je vous dit pour les persos où j'ai une idées histoire que la base de départ en soit une et pour les autres... à vous le délire...

le couple de base: Harry/Draco, fous amoureux, aveugles au reste du monde etc...
ensuite: Hermionne qui a flashée sur Draco... donc jalouse.. mais qui a des pbm de csc à s'opposer à son meilleur ami..
Ron: en fait draco s'interraissait à lui avant de découvrir que c'était Harry qu'il aimait vraiment (vraiment?) et donc Ron avait fini par apprécier que Draco lui tourne autour et ça lui manque....
Snape: et bin, il est jaloux mais de qui???

voilà pour la base...

Maintenant; le premier (petit) passage
bigsmurf



Harry avançait le coeur battant. Il sortait de cours de métamorphose et était particulièrement pressé de rejoindre un certain garçon de sa connaissance... Il courait presque dans les couloirs les sourire au lévre tout à sa joie anticipée de retrouver l'homme de sa vie...

Quelques pas en arrière, une belle jeune fille tentait désespérément de suivre le rythme du jeune homme sans se faire rmarquer. Hermionne reprenait son souffle en regardant la direction prise par son ami... la toure d'astronomie?... elle allait s'élancer dans le coulooiir histoire de ne pas planter sa filature quand un bruit de pas s'approchant à grande vitesse la coupa dans son élan.

Elle réfléchie rapidement (c'est Hermionne quand même!) et décida que l'attitude la plus logique consistait à faire semblant de retourner vers sa tour... Mais ces derniers temps, la jeune fille semblait de moins en moins écouter la logique... ainsi, elle décida de découvrir le propriètaire de ces grands pas... elle se cacha dans un couloir et n'eu pas à attendre trop longtemps pour voir arriver Snape. Il s'arréta à la place qu'elle occupait quelques instants auparavent et regarda de tout côté comme s'il craignait d'être suivi ou comme s'il cherchait quelque chose... ou peut-être les deux... L'homme reparti rapidement, apparemùent très pressé ...

hermione sortie de sa cachette, et regarda le coulir d'un air bisare. Mais que ce passait-il dans cet établissement? Elle partie pas de course dans cette direction prise par Harry et que Snape avait suivi...

Aujourd'hui, à l'heure du déjeuné, nombreux furent ceux qui remarquèrent l'absence de 5 personnes mais aucun ne posa de question... Après tou, les affaires de Harry, Hermionne, Snpa, Draco et Ron n'étaient pas les leurs... ou si peu...



bigsmurf

geek

Voili voilou
j'ai fini...
à vous les studio!!!
et surtout à vous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Jaloux... Empty
MessageSujet: Re: Jaloux...   Jaloux... EmptyVen 23 Sep à 20:02

je vous sents très inspiré, c'est dingue!!!!

...

...

bon, c'est peut-être le sujet qu'est naze

...

...

*de la fumée commence à s'échaper de mes oreilles de souris*

...

...

bon, désactivation de la fonction cerveau, j'arrète de réfléchir, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Jaloux... Empty
MessageSujet: Re: Jaloux...   Jaloux... EmptyVen 23 Sep à 21:14

nan, c'est juste que j'attendais d'avoir eu le temps de lire ton passage pour répondre au post, enfin, c'était pas le sujet qui était naze!!! ne doute pas tant de toi (ni de nous d'ailleurs!!), enfin, Maousie!!!

sinon la relation Draco/ Ron me rappelle le coup du ptit renard qui cligne de l'oeil à la fin de Everybody wants to be a cat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Jaloux... Empty
MessageSujet: Re: Jaloux...   Jaloux... EmptySam 24 Sep à 0:03

Merci Soho...

Tu me rassure...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Jaloux... Empty
MessageSujet: Re: Jaloux...   Jaloux... EmptySam 24 Sep à 11:42

mais de rien, c'était tout naturel enfin!!! après tout, tu m'as envoyé des ondes positives lors de mon rattrapage, même si elles ont loupées leur cible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaloux... Empty
MessageSujet: Re: Jaloux...   Jaloux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: