La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Snape veut du pudding

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 15 Sep à 17:19

La traduction du texte que Soho a posté en anglais ^^

Very Happy

J'espère que ce n'est pas trop horriblement traduit ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce que vous allez lire est basé sur des évènements réels.

22:00 : Snape était dans son bureau, notant un dernier paquet de papiers avant l'heure du coucher, lorsque son estomac commença à gargouiller.

Alors qu'il continuait de marquer les mauvaises réponses, ses pensées habituelles sur combien stupides étaient ses élèves commencèrent à faire une transition sur des pensées de nourriture.

Ayant quitté le dîner plus tôt pour travailler, il avait manqué le dessert et un manque inévitable de chocolat se développait. Il regarda l'horloge et se demanda si les cuisines étaient toujours ouvertes.

Non, ça n'avait aucune importance qu'elles le soient. Il avait des choses plus importantes à faire que d'être préoccupé par du chocolat. Il termina son travail et partit pour sa chambre.


23:45 : Snape était couché dans son lit, portant ce que vous voulez qu'il porte. Des images de Grenouilles en Chocolat dansaient à travers sa tête.

Non, pas de Grenouilles en Chocolat. Il voulait quelque chose de lisse, quelque chose de crémeux. Et puis, la réponse la plus évidente vint à lui.

Pudding.

Oh oui, du pudding. Du pudding le rendrait réellement heureux. Crémeux, laiteux, et délicieux, comme les cuisses de Draco Malfoy. Et s'il n'en avait pas maintenant, il était sur que sa gorge allait se fermer.

Non, plus tôt il serait endormi, plus tôt ce serait le matin. Il sortit les pensées de son esprit, et dériva dans le sommeil.

01:15 : Après avoir dormi sporadiquement durant la dernière heure et demie, Snape devenait quelque peu contrarié.

Il pensa qu'il pourrait résoudre son problème avec un simple sortilège. Il pensa qu'il se rappelait quelque chose du temps où il était étudiant, quand les enfants essayaient de transformer leur dîner en une assiette de douceurs. Il sortit du lit, et alla jusqu'au bol de noix qu'il gardait sur son bureau. Il réfléchit un moment, sortit sa baguette, et la secoua.

Snapey veut des choses miam-miam
Transforme ces noix en bon pudding.

Rien ne se passe. Il essaya encore. Et encore.

Il pensa avoir vu bouger quelque chose dans son bol. Est-ce que le sortilège fonctionnait ? Soudainement, il y eut une explosion de fumée et un drôle de bruit en "gong", qui semblait ajouté pour donner de l'effet. Les cheveux de Snape furent soufflés en arrière et son visage fut tâché de suie. Ses noix étaient toujours des noix.

“SCHQCHQCHQZ !!” cria-t-il.

Il s'assit un moment, soupira, et retourna se coucher.

02:30 : S'étant tout juste réveillé d'un rêve très court le mettant en scène, barbouillant différentes parties de son corps de chocolat, Snape sut qu'il devait apaiser rapidement ses manques. Il sortit du lit, chercha sa robe et ses chaussons d'une manière effrénée dans le noir. Il courut à la cuisine, explosa la porte en entrant.

“PUUUUDDDDIIIIIIIIING!!!!!!!!!!” cria-t-il.

Les elfes de maison s'embrouillèrent et se cachèrent sous diverses tables et chaises. Snape était désormais haletant.

“J'AI DIT : DONNEZ MOI DU PUDDING !!”

Un des elfes de maison les plus courageux, Pookie, s'avança.

"Le Maître veut... du pudding ?"

“OUI POOKIE PUDDING MAINTENANT RAWWRR,” répondit Snape.

Pookie s'éloigna, et revint avec un grand bol de pudding au chocolat.

“Est-ce que ça va, monsieur --”

Snape saisit le bol des mains de l'elfe de maison, le bascula en arrière, et avala la douceur succulente qui avait été tout ce qu'il avait désiré toute la soirée.

“PLUS !” cria-t-il, et prit un siège.

Mais hélas, quand Pookie revint quelques instant plus tard, Snape était profondément endormi avec son visage sur la table. Aw.
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 15 Sep à 20:55

merci pinec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 15 Sep à 21:02

de rien Lily ^^ je me suis permis de le poster surle mds aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyVen 16 Sep à 22:05

Ouhahou!!!!
T'es courageuse!!!
Chapeau!!!
*impressionnée*thumleft

J'avais presque tout compris.. *contente* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyVen 16 Sep à 22:18

np ^^ c'est pas si compliqué tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyVen 16 Sep à 22:37

Je trouve qu'il y a une ÉNORME diférence entre comprendre un texte et en faire une traductin...
J'arrive a voire un peu près l'idée générale mais jamais à trouver le mot juste... je cherche toujours mes mots... (Ouou!! où êtes vous *regarde autour d'elle* *ne trouve pas ces mots*....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyVen 16 Sep à 22:42

Gentils, les mots... Petits petits petits...
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyMer 21 Sep à 23:12

MDR
bah ta trad est pas si mal, ma cacahouète^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 22 Sep à 1:26

Marci Soho ^^ Ah, je m'améliorerais surement pour la suite Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 22 Sep à 16:40

juste ta trad de "yummy candies" et de la formule en général qui me laissent un peu sceptique... mais c'est vrai que ce genre de trucs sont hyper dur a traduire!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyJeu 22 Sep à 21:32

Arg oui ! Alors que je t'expliques (moi, me chercher des excuses ? lol ! ... ) : je m'étais bien lancée, un soir, et j'ai bloqué telllement longtemps dessus que j'ai laissé tomber la trad... Quand j'ai retrouvé le fichier ça m'a soulée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptySam 24 Sep à 23:47

et "a gong noise", c'est "un bruit en "gong"" ou "un bruit de gong" (l'instrument)?
(enfin tout ça c'est du chipotage lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyDim 25 Sep à 0:27

Je pense en gong... Le son. Vu le reste du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyDim 25 Sep à 0:38

en même temps un gong, ça fait "gong" Laughing
*se marre toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyDim 25 Sep à 2:10

maiiiiiiiiiiiiiis !
... t'facon c'était plus le style de la fille de dire "bruit en gong" !
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding EmptyDim 25 Sep à 15:16

maiiiiiiiiis oui te bile pas ma cacouhouète, je te taquinais juste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snape veut du pudding Empty
MessageSujet: Re: Snape veut du pudding   Snape veut du pudding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snape veut du pudding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon, voilà, j'informe, chacun en fait s'qu'il veut...
» L'année de l'Oeil : une année qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: