La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ai suru hito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyVen 9 Sep à 21:32

Et bah...MERCHI MA CHRICHRI D'AMÛÛÛR!!!!!!!! J'adore ce manga!!!Je viensde temrienr le quatrième et dernier tome et...Oh mon dieu!!!je bave,je bave!!!!!Mais ouin!C la fin et ....hein? quoi?Ah oui,je vais vous fair eun rapide résumé....

En gros...c'ets l'histoire d'une jeune fille,Sakiko,de 20 ans qui ets raide dingue de son-beau-professeur-qu'il-est-beau-qu'il-est-beau-qu'ilest-beau....*bave* enfin bref.Donc,elle l'aime et se fait rembaré encore et encore (1000 fois en tt pour le début mais lle sûre qu'à la 2001ème fois il dira oui!!!!!).Et pis...y a sa maman qui se barre et elle se retrouve tte seule,à la rue...lle décide de se prostituer et de vendre sa virginité pour vivre et payer ses études (croyez-moi,c aps triste!).Et là,elle tombe sur un mec...oh my god!!!l'ets trop beau!!!Et heu...bah,il veut bien l'aider on va dire....mais au moment où ça commence à être un peu,heu,sérieux...ya son frangin qui rentre...frangin qui se trouve être le beau professeur!
Et c'ets là que ça devient vraiment,vraiment amusant...Parce qu'elle vit avc eux vu que le prof lui a offert gîte et couvert pour pas qu'elle se prostitue,que le frangin va lui aprendre "les choses de la vie",qu'il va tomber amoureux d'elle,que le prof,qui est marié à un top model français,va finir apr accepter d'être avc elle et que...bah,c une merde totale niveau du triangle amoureux,pis elle se transforme en chat et c un vrai bordel et que...bah voilà!niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyVen 9 Sep à 23:05

elle se transforme pas en chat au sens propre, c'esrt juste que l'auteur la dessinne comme ça quand elle est en SD, ce qui arrive très fréquemment^^
perso, je trouve les SD souvent très moches dans ce manga au dessin par ailleurs agréable, et 'est un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptySam 10 Sep à 14:09

Wi c vrai,mais on s'en fiche,ce qui est intéressant,c mr zizi balnc et mr zizi noir!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyJeu 26 Jan à 22:52

et après cette dernière phrase,je nie tjs formellement être perverse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyVen 27 Jan à 0:01

mwouarf mwouarf mwouarf
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyVen 27 Jan à 15:07

ton rire hystérique de lapin taré ne me fait ni chaud ni froid!NA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito EmptyVen 27 Jan à 16:02

tu sais ce qu'il te dit mon rire hystérique de lapin taré ?

qu'il a envie d'un steack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai suru hito Empty
MessageSujet: Re: Ai suru hito   Ai suru hito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai suru hito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: bouquins, manga et BD :: mangas & Cie (et leurs adaptations en anime parce qu'on devient trop laxistes)-
Sauter vers: