La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes chtites archives...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyVen 5 Aoû à 23:33

Alors voilà, en fouillant dans mes tas de paperasses, de notes pour des nouvelles ou des fics, mes anciens croquis, dessins, griffonages et anciens travaux d'arts plastiques, j'en ai ressorti plusieurs qui peuvent être représentatifs de mon évolution du coup de crayon...
Donc voilà je vais vous les mettres ici pis pourquois ils ont été faits, à quoi ils étaient destinés....J'attends toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives Mr. Green
(j'espère que le chargement sera pas trop long, ya pleins d'images^^)

Alors les premières, tous des anges( *touuuus des aaaaaanges, drôôôles d'oiseauuuux dans le griiis du cieeeel*), je les ai dessinés après avoir lu Angel Sanctuary pour une nouvelle sur les anges qu'un ami et moi on voulait écrire...c'est des artworks de quelques personnages donc^^
La plupart viennent de mes feuilles de cours de français Mr. Green
J'étais alors en 5e^^ et c'était mes premiers pas dans le monde du manga, mais j'étais aussi un peu influencé par les comics que j'aime beaucoup aussi^^(qui connait Darkness? )

Bon alors je vais juste faire un essai pour commencer...

Ma version de Raziel!
Mes chtites archives... Raziel7vr.th

Mes chtites archives... Emariel0qq.th

Ma version de Métatron
Mes chtites archives... Metatron5vk.th

Ma version de Mikael...
Mes chtites archives... Mikael8bc.th

Mes chtites archives... Miriel2ta.th

Mes chtites archives... Tsadkiel2kq.th

Mes chtites archives... Vekhiel0bg.th

Voilà!
Ensuite, ça c'était un esquisse pour avoir une idée de la tenue que Squall avait dans une de mes fanfics crossover finalfantasytesque que d'aileurs j'ai jamais terminée....Là j'étais en 3e

Mes chtites archives... Squallmessiah1ah.th

Ici, c'est des esquisses pour les dragons qui devaient intervenir dans un grooos texte que j'avais commencé à écrire en 4e, que j'ai jamais terminé non plus mais qui est bien avancé^^ N'est-ce pas Sô? Mr. Green
Donc eux je les esquissés pendant certains cours de 4e...

Lui c'était un dragon des hauts montagnes enneigées....
Mes chtites archives... Dragondesmonts8fa.th

Lui un dragon du désert, inspiré des lézards gecko^^
Mes chtites archives... Dragondudsert1gj.th

Un dragon marin....
Mes chtites archives... Dragonmarin8wo.th

Un énorme serpent de l'Apocalyspe....L'ouroboros
Mes chtites archives... Eversor2xf.th
En deux version...pas replié, replié....Le replié est inspiré de l'Aurine dans le dessin animé de l'Histoire Sans Fin
Mes chtites archives... Eversor023bh.th

Une hydre....
Mes chtites archives... Hydre8sv.th

Un dragon que j'ai dessiné au hasard quand je m'ennuyais en physiques...je l'ai baptisé dragon-lyre, pour la même raison que l'oiseau-lyre, mais pour les cornes....Vous avez vu sa bonne bouille?
Mes chtites archives... Mantifer2oc.th

Maintenant, ce sont des esquisses de bustes de personnages-clés de mon texte que je fait toujours quand j'écris un texte...une sorte de fiche d'identité pour pas m'y perdre quand j'ai trop de persos^^Ils font partie de la même série que les dragons, j'étais en 4e-3e

Un archange....
Mes chtites archives... Alexandryus7ol.th

Un mage...
Mes chtites archives... Andalyn6hx.th

je-sais-plus-qui....
Mes chtites archives... Blaise9ht.th

Un elfe noir/mage...
Mes chtites archives... Endymion6om.th

Le même....
Mes chtites archives... Endymion023zh.th

Un hermaphrodite(inspiré de Rocheeeeel)
Mes chtites archives... Nadir025jk.th

Le même de pieds en cap...
Mes chtites archives... Nadir8tf.th

Son frère...c'est un homme...juste androgyne^^
Mes chtites archives... Znith023tk.th

En grand^^
Mes chtites archives... Znith9il.th


Ensuite, toujours provenant du même texte, des artworks que j'ai fait sur des grands formats, un peu plus finits et soignés, mais toujours pas en version finale ( j'en fait presque jamais lol....) Ceux-là viennent de mon année de seconde...


Un des personnages principal....trop grosse tête, bras mal proportioné....
-_-''
Mes chtites archives... Asrial1nd.th

Tujours le même perso, mais dessiné d'une façon...un peu bizarre, chais pas, j'ai eu envie de dessiner ça, un jour dans mon salon alors que je m'ennuyais^^
Mes chtites archives... Asrial021ny.th

Un autre personnages, plus secondaire....toujours mal proportionnée...
Mes chtites archives... Ellie9lv.th

Un personnages toujours secondaire, mais en couple yaoiiii...mais mal proportioné...-_-'''
Mes chtites archives... Evan7xl.th

Une de mes persos principaux, mais ratée....
Mes chtites archives... Julia022bg.th

Alors recommencée et pas terminée^^( la tête toujours trop grosse-_-')
Mes chtites archives... Julia4zv.th

Le petit ami de l'autre blondinet au dessus....^^
Mes chtites archives... Quentin9mr.th


Ci-dessous des pages d'un "carnet de croquis" imaginaire qui était le sujet d'un de mes derniers travaux d'art plastiques de seconde....J'ai choisit de me mettre dans la peau d'un journaliste en 1889 qui se rend à Whitechapel pour enquêter sur Jack l'Eventreur...^^

L'entrée et le cimetière de Whitechapel( inspiré de Medievil 2^^)
Mes chtites archives... Caseripper011ty.th

Une rue de Whitechapel...
Mes chtites archives... Caseripper024nd.th

L'hôtel et sa propriétaire(une vieille mère maquerelle...)
Mes chtites archives... Caseripper034rq.th

La scène d'un meurtre...
Mes chtites archives... Caseripper043cs.th

Jack en "civil" Twisted Evil
Mes chtites archives... Caseripper059yh.th

Le visage de Jack...je sais pas pourquoi mais je l'adoooooore, surtout le regard!^^
Mes chtites archives... Caseripper059yh.th

Jack l'Eventreur en personne, la nuit...niak niak niak... Twisted Evil Twisted Evil
Mes chtites archives... Caseripper072uc.th

Une des victimes de Jack dans son cercueil...elle fait très Blanche-Neige ou Belle au Bois Dormant, nan?
Mes chtites archives... Caseripper081wr.th

Les armes de Jack....des bras en métal articulés avec des griffes ( directement inspirés des bras de Sydney dans Vagrant Story...)
Mes chtites archives... Caseripper091lx.th


Alors, j'avais dja posté mon interprétation de Dorian Grey....Eh ben voilà son soupirant, Lord Henry, celui qui l'a DEBAUCHEEEEEE Twisted Evil Twisted Evil
Je j'ai retrouvé dans mes affaires ya pas longtemps^^
Mes chtites archives... Lordhenry7wk.th


Et voilà les petits derniers, qui vont avec le Voldemort que j'avais déjà posté....C'est des plus-qu'-esquisses, des esquisses à la va-vite, mais ça donne un aperçu^^

Voilà Sirius Black...mais un peu raté quand même au niveau de la forme du visage....
Mes chtites archives... Siriusblack4ad.th

Et voilà à peu près comment j'imagine les détraqueurs....Quelqu'un a vu Batman et Robin?, et ben, leur visage et leur le tuyaux qui leur sort de la bouche ( me demandez pas pourquoi) ressemble au gros gorille de Poison Ivy...Ben, je crois....
Mes chtites archives... Dtraqueur3yg.th





Voilààààààààà c'est touuuuuuut ( ça fait dja beaucouuuuup Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 11:02

*passe en coup de vent* jackie Estacadoooooooooo poweeeeeeeeeeeer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 13:56

c horrible ait l'impression d'être la seule a pas savoir dessiner....

aime bpc tes dessins, surtout la série des anges et des dragons. je trouve que tu as un tres bon coup de crayons.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 14:32

aloooooors... j'aime beaucoup tes croquis pour ton histoire de jack l'Eventreur, tu te débrouilles bien avec la perspective et tout... et on reconnait effectivement bien les mains à la Freddy de Sydneyyyyyyyyy >_<
ahem. sinon, tu fais bien les mains, j'ai été surprise O_O^^ par exemple la main de droite de tsadkiel est très réussie, je trouve!! (peut-être un poil rigide?... mais vu le sujet, "ça le fait!"^^)
très impressionnants tes dragons!! comment tu t'y retrouve dans ce foisonnement de corps, d'ailes et de têtes, ça je me le demande, mais bon...
et malgré le côté effectivement disproportionné de tes dessins pour la légende des larmenuits, j'aime beaucoup tout ce groupe là^^, il me rappelle Comte Caïn (surtout Asrial^^), j'adore leurs fringues >_<, et les visages sont toujours aussi expressifs^^
mais comment tu encres? tu fait un lavis, ou tu utilise ton PC, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 18:38

soho a écrit:
jackie Estacadoooooooooo poweeeeeeeeeeeer^^

Nian! Evil or Very Mad AAAAnngéluuuuus powwwaaaaaaa Mr. Green

Bon sinon Sô, pour info, je n'encre jamais mes dessins ( feignasse^^) ils sont tous au crayon de papier ou stylo à encore quand c'est en cours....^^
Oh tu sais les dragons c'est facile de t'y retrouver, quand tu sais quoi dessiner où^^

Tu trouves leurs visages expressifs?O_o....c'est jsutemment ce qui me désolait le plus, le manque d'expression.....
Enfin, tu me diras après avoir terminé l'extrait que je t'ai passé si tu les imaginais comm ça, je t'enverrais aussi les artworks des autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 22:34

thx a lot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptySam 6 Aoû à 22:44

Citation :
AAAAnngéluuuuus powwwaaaaaaa

euh... désolée si je suis larguée, mais ... "agru??"
j'étais en 3e quand mon frère à arrêter pour mon plus grand désespoir d'acheter Witchblade, et donc aussi les crossover avec Darkness... et j'ai lu très peu de num. de Darkness la série propre... et y a très longtemps... alors euh... tu m'expliques? (et c(est là qu'on va découvrir qu'on parlait même pas de la même chose Shocked lol)
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyDim 7 Aoû à 16:31

Ben dans les comics sans crossover, les Darkness tout courts, la grosse méchante qui en veut bicoup bicoup à Darkness alias Jackie Estacado ben c'est l'Angélus! Une ange aux seins siliconés aux cheveux blancs aux yeux style robocop avec des grosses cornes et qui a des favorites^^

Et Fathom, tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyDim 7 Aoû à 16:51

ce serait pas celle qui finit en hachis parmentier à cause d'une hélice de hors-bord?
hum, pour Fathom, j'ai beau aimer le style de dessin de Turner... j'ai pas duuuuuuuuuuu tout acccroché le scénario du 1er tome, et j'en suis restée là faute de temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyDim 7 Aoû à 20:37

Nan celle qui finit hachée dans les hélices c'est sa favorite, justemment...je crois même que c'est ça soeur accessoirement....comme quoi les anges.... Mr. Green
Moi j'adore fathoom !! Bon si c'est au niveau du style phydique des persos, moi j'accroche pas non plus au style Angelina Jolie-Schwarzenegger....mais les dessins sont beauuuuux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyDim 7 Aoû à 22:42

et c'est en lisant des comics qu'on se rend compte à quel point l'encrage et la colo jouent!! pour un même dessinnateur, ça peux changer les dessins à un point inimaginable!!
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... EmptyJeu 1 Sep à 14:24

*s'en va en courant déprimé au fin fond de sa chambre*

je ne mettrait probablement jamais mes dessins sur ce foutu forum paske... bon.... ils sont pas à la hauteur.... (même des vagues croquis trèèèèès rapides)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chtites archives... Empty
MessageSujet: Re: Mes chtites archives...   Mes chtites archives... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chtites archives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: