La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit défi entres amis....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... EmptyMar 2 Aoû à 15:52

Hum....voilà...g une tite idée....peut-être un peu stupide mais bon...Enfin bref....On (enfin,je pour le moment...) commence un tit bout d'histoire,et c à qui le veut de continuer....Fanfic ou histoire originale,c comme vous le voulez!!!!!
Bon moi,j'vais aps être sympa pour myth q va aps s'en remettre,mais je commence par un petit début plus que lime voir complètement lemon et yaoi.....Pour ceux qui craignent le choc,vous feriez mieux de détourner votre chemin....
Qlqs règles....Essayez de donner des noms aux chapitres et de pas trop trop partir en live svp....(n'ets-ce pas 'risson????) et heu...Voilou?





Prologue (ou chapter one,à voir...):




Une main agile parcourait els courbes nues de son torse fin,jouant avc les boutons de chairs rencontrés sur son passage,s'atardant à retracer le fin nombril etc...Les protagonistes,en sueurs,se délectaient l'un de l'autre,des gémissements plaintifs que leur bouches laissainet échapper lorsqu'elles n'étaient pas trop occupée sà embrasser,lécher,mordre ou tte autre activité susceptible de procurer un semblant de plaisir à l'autre...Un cri retentit,une délivrance dans un soupir extatique,entraînant la propre jouissance de celui qui l'avait attiré dans ce monde de volupté,cette sensualité à fleur de peau que son amant partageait avec lui,deux torse imberbes et en sueur se serrant alors l'un contre l'autre dans un dernier gémissement tandis que le sommeil les gagnait peu à peu et que le soleil,au loin,déclinait,éclairant les deux amants de ses derniers rayons par la fenêtre entrouverte qui laissait entrer la brise docue et chaude de cette fin d'été.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... EmptyMer 31 Aoû à 23:36

....

et ben....

et tu te plains qu'on répondent pas?... mais tu te rend compte???!!!!! *deviens toute rouge dans un simulacre de colère*

qu'est ce qu'on peut écrir après ça??? scratch moi sans idée là... donc pas vraiment de suite pour l'instant... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... EmptyJeu 1 Sep à 18:05

Mais heu!!!C soft pourtt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... EmptyJeu 1 Sep à 21:39

En fait je crois pas que le problème soit là....

tu demmandes une suite mais ça ne ressemble pas à un début... je crois...
c'est pas vraiment un début dans le sens où tu ne commencce pas réellement une histoire ... c'est (juste) une scène d'amour belle, certe , mais qui n'insite pas forcément à l'écriture d'une suite car elle n'appelle pas en elle même le développemlent d'une histoire.

Tu suis???

ce que je veux dire c'est que c'est dure d'écrir une suite à un texte qui est d'un certain côté, complet. Il n'y a pas de problème ou d'énigme ou que sais-je encore (j'ai toujours du mal à trouver les mots justes) qui pourais donner lieu à une suite, il n'y a rien a continuer....

En fait tu n'as pas présenter une situation assez étrange, intriguante, originale ou autre pour inciter à écrir une suite ou à vouloir developper...


Enfin voilà... si je me répète c'est paske je veux être bien sûr d'être comprise... (et le premier qui me psycanalise ça et bin... je... heu... l'attaque férocement!???
Buny!! je t'emprunte ta super attaque féroce du lapin tueur!! d'ac? merci!!! (en fait je te demande pas vraiment ton avi... c'est juste pour la forme que je pose la question Twisted Evil )... voilà donc gare au psy-canal-istes!!!) Oups! grande parenthèse dans un message qui n'a rien à voire là....
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... EmptyJeu 1 Sep à 23:08

Wi,g capté ju-chan...mais,je pensais justement que c'était plus simple comme ça et pis...et pis voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Petit défi entres amis.... Empty
MessageSujet: Re: Petit défi entres amis....   Petit défi entres amis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défi entres amis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: