La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Spéculations informatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Spéculations informatiques Empty
MessageSujet: Spéculations informatiques   Spéculations informatiques EmptyLun 18 Juin à 13:01

... ou comment lancer un sujet dans le vide vu que personne ne poste plus sur ce forum apparemment, mais c´est pas grave j´aime parler aux murs :p Ils sont gentils les murs ^^

bref je sais que Bunny avait demandé à ce que ce forum ne soit pas listé sur google (j´imagine que c´est une option qui existe lorsqu´on crée un forum?), mais hahaha je viens de découvrir un moyen de contourner cette interdiction (je suppose à la réflexion que c´est une méthode similaire qu´avait employé Nishruu?): les liens. En tout cas quand je cherche Konekosplay sur Google, je tombe bien sûr en premier sur le forum lui-même, et ensuite sur Cosplay no Kojima, mais quelques résultats plus loin je trouve... le sujet de présentation de LockHar_ sur ce forum, héhéhé. Bref voilà, c´était le topic "petite Soho découvre le monde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Spéculations informatiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations informatiques   Spéculations informatiques EmptyMer 20 Juin à 23:11

yes yes je sais. de même en cherchant mon pseudo je tombe sur certains fofo ou je suis.....

un peu vicieux comme mode de recherche, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Spéculations informatiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations informatiques   Spéculations informatiques EmptyJeu 21 Juin à 10:02

ouais c´est vrai que pour "Shavri" ca doit marcher, mais pour Bunny y a trop de résultats qui on rien à voir (genre invasion dánimaux à oreilles pelucheuses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations informatiques Empty
MessageSujet: Re: Spéculations informatiques   Spéculations informatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: télé et internet-
Sauter vers: