La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 projet de cosplay : pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates EmptySam 11 Nov à 23:19

j'explique.

a GAME ya deux filles qui ont fait un cosplay libre sur le theme des lolitas a travers les siecles, j'ai trouvé l'idée sympatoche.

et dans mon bus j'ai eut l'idée de faire sensiblement la même chose avec pour theme la piraterie.

pk ?

pc deja ça couvre un theme assez vaste, qui comprend plrs continents et epoques.

genre j'avais pensé pour moi (j'en ferais qu'un pc sinon dans 20 ans j'y suis encore) soit un genre pirate 1800, avec une robe de cette epoque, la jupe serait ouverte sur le devant, avec un pantalon noir, et des des bottes plus qlq accessoires adequat.
soit inspiration orientale avec une veste longue bordée, un pantalon large avec idem accessoire a voir
soit pirate genre futuriste, tout en noir, avec un pantalon-jupe, un serre taille et une veste bizarre (precis tout ça hein XD )


ya pas de dates, je pense que 2008 c'est pas mal projet de cosplay : pirates Kao_lol c'est pour savoir si y aurait a priori des personnes interessée. je posterais sans doute sur Konecosplay aussi mais pas sur cosplay forum france, histoire de pas me faire tirer mon idée....
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: Re: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates EmptyLun 13 Nov à 19:11

Citation :
sur le theme des lolitas a travers les siecles
oui j'en ai vaguement entendu parler mais ne l'ayant pas vu j'ai du mal à saisir le concept ^^'
faudra que je pense à chercher des photos de leurs costumes...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: Re: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates EmptyLun 13 Nov à 20:31

mais tu serais partante pour les pirates ?

et en fait le truc, je sais pas trop expliquer, elles ont voulus montrer ce que donnerait les lolitas a travers les siècle, une avait choisi l'epoque style "gladiator" et l'autre je sais plus ><
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: Re: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates EmptyLun 13 Nov à 21:47

mais toi, pour ton projet, à part si tu imagines une version "futuriste", tu t'inspirerai des costumes tels qu'ils étaient vraiment ou ce serait du free style total?
et euh honnêtement ça va dépendre de beaucoup trop de paramètres pour que je puisse me prononcer actuellement quand à mon éventuelle participation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: Re: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates EmptyLun 13 Nov à 22:37

free style power XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de cosplay : pirates Empty
MessageSujet: Re: projet de cosplay : pirates   projet de cosplay : pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de cosplay : pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses de sites utiles pour cosplay (entre autre)
» cosplay
» Poke-cosplay
» cosplay again, séries non identifiées v_v
» les pages perso de cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: cosplay !-
Sauter vers: