La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pousse doucement la porte...

Aller en bas 
+2
soho
LockHar_
6 participants
AuteurMessage
LockHar_




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/10/2006

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptyVen 13 Oct à 23:46

... se demande encore qu'es ce qu'il la poussé a venir ici ...

Oyé oyé salutation à vous tous noble forumeur de la ménagerie !!

Donc voila LockHar_ de véritable prénom Olivier, 23 ans bientôt (14 nov).
J'habite en auvergne, Puy de Dôme, Issoire, plus précidement. Bon bas c'est campagnard disons par ici, même trop a mon goût d'où ma volonté de m'enfuir le plutot possible de cet endroit.
Je bosse dans une usine de matricage de pieces pour avion. Toute la journée les fesses posé sur un fauteuil de ministre a poussé ou tiré des manettes, la clim, la radio quand je suis de poste de nuit.

Sinon bas musicos en herbes, me suis mis récement à la gratte seche et à la bass (ouille ouille les doigts Sad ).
Sinon vu que ca ne m'interresse pas vraiment de sortir avec les paysans du coin pour se miner la tête tous les week-end à vomir partout, bas je passe pas mal de temps derrière le PC (nan je ne suis pas un GEEK Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) donc je m'occupe niveau informatique, montage/démontage petite réparation d'ordi, je code un peu aussi en HTML (PHP & Cie pas le temps et la motiv pour y apprendre) j'ai récement fait un thème pour un forum phpbb >> http://www.konekosplay.com << sinon rien de bien transcendant, un peu de montage video/audio, de la photo et retouche/montage.

Assez fan d'anime et de manga, pas de série particulière sauf quelques une que j'apprecie un peu plus comme Saint Seiya (ouin me manque la myth cloth du belier ...), evangelion et d'autes mais bon.

euh ... *mais encore* ...

Dûr la réflexion après les huit heures de taf scratch

Bas je vos pas quoi d'autre ... désolé, demandez moi au pire.

A oui si j'ai atteri ici c'est a cause (enfin a cause facon de parler) de Bunny, Soho et Tichaton


Tu vois Soho je l'ai enfin faite cette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-myu.info
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptyVen 13 Oct à 23:49

lool t'as oublié qu'on était en droit de se poser des questions sur ta sexualité dans la mesure ou tu mets du déo XD
et aussi qu'il ya la super fête de la patate sous toutes se formes près de chez toi Wink
Bienvenuuuue mon gars!! (PS kabotin est aussi sur ce forum, que le monde est petit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptyVen 13 Oct à 23:54

ouais c'est vrai que c'est louche cette histoire de deo....

enfin bref ^^ dire que tu prefere venir sur paris que d'aller a la fete de la patate.... fais gaffe, a celle du cochon on debarque toutes hein ! on sais pas bien comment c'est la campagne nous XD

allez bienvenue sur LE Temple du Flood. j'ai nommé cet honorable forum (le premier qui conteste que ce fofo est honorable a une baffe)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptySam 14 Oct à 0:01

maintenant que j'y songe tu dois te trouver un animal totem, m'sieur!! c'est la règle (même si elle est spécifiée nulle part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LockHar_




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/10/2006

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptySam 14 Oct à 0:05

Pour info:
L'histoire du déo:
Pour vous faire court au boulot (enviroment très sale) on pend un edouche une fois les 8 heures finies, et perso après une douche je me mets toujours un peu de déo, pour moi ca me parrait normal, mais bon pour mon collègue qui se change a coté de moi bas ca veut dire que je suis une gonzesse parce que je me parfum... (description vite fait du collegue de boulot 1m60~1m70 pour environ 120kilos, grosse brioche, chasseur, amateur d'une boisson qu'il appel vin moi ca serait plsutot de la villageoise ou du vinaigre mais bon" et qui gueule tout le temps)

Sinon l'histoire de la fête de la patate:
ce week-end là (30 sept/1et oct) j'avais un jour de congé le vendredi donc j'avais du jeudi 13h jusqu'au lundi 21h de libre (un bon petit week-end ^^)
j'avais deux possibilité soit je ester par chez moi et j'étais quasi obligé d'aller àune stupide fête de la patate où partout dans une ville, pardon village tu peux la mangé sous une multitude facon de la cuisiner, et pour accompagner tous ca des buvettes de partout au mini 1 buvette pour 10 personnes) soit je m'éxilé sur paname pour aller voir Bunny, Tichaton, Soho, Kabotin. le choix a était vite fait je vous rassure.
De totue facon pour tout homme normalement constitué a choisier entre: week-end a bouffer et boire comme un gros porc avec d'autre porcs ou glandouiller avec 4 jolies filles euh moi perso je prends la deuxième soluce...
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-myu.info
kabotin
bavard
kabotin


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptySam 14 Oct à 14:18

c'est gentil de me compter parmis les jolies filles Mr. Green

sinon shavri > je connais la campagne moâ XD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptyDim 15 Oct à 21:16

mais t'en fait pas, on comtpe venir chez toi aussi un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptyMer 18 Oct à 0:05

Bienvenue à toi jeune Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... EmptySam 21 Oct à 16:05

Bonjour! bonjour! et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse doucement la porte... Empty
MessageSujet: Re: Pousse doucement la porte...   Pousse doucement la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse doucement la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: