La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a Candy Life

Aller en bas 
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

a Candy Life Empty
MessageSujet: a Candy Life   a Candy Life EmptyJeu 29 Juin à 15:43

par l'auteur de Kimi Wa Pet les enfants !!!

l'histoire est celle d'une jeune fille paumé (fauchée et qui vient de se faire larguer) qui reve qu'un homme lui offre une vie de reve...

et la elle rencontre un bo milliardaire qui propose de l'épouser... ou est donc le piège me direz vous ? eh bien peut apres en boite de nuit elle croise un jeune play boy avec qui elle passe la nuit.... hors ce dernier se trouve être le fils de son futur mari !

bon maintenant vous voyez que ce manga promet d'être aussi intello que Kimi Wa Pet XD

au passage le style de l'auteur est treeeeeeees reconnaisable, au debut toute heureuse je pensais que c'était le tome 7 de KWP.... en lisant le debut je me disais "oh on dirait trop Sumiré, d'ailleur elles sont pas le mm nom O.O" "Momo avec les cheveux raide !!!" "mais c Hasumi !!!" enfin voila quoi, c'est un peu le bemol de l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
a Candy Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: bouquins, manga et BD :: mangas & Cie (et leurs adaptations en anime parce qu'on devient trop laxistes)-
Sauter vers: