La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie piscine ou autre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 8:26

euh il vient de sortir......
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 12:18

bon, d'accord... Confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 15:48

*il est a noté qu'a l'heure ou je tape ce message, je creve chaud, et je suis crevée et de mauvaise humeur a cause de mon metro qui merdait en me ramenant chez moi ( so si tu passe pas là, c pas ma journée transport aujourd'hui >>)*

aussi:

depuis lundi qu'on dit qu'on doit sortir, s'en est tjrs au point mort vu que je m'en suis aps occupé de A jusqu'a Z. j'ai lancé l'idée du ciné, sans echos. et comme j'en ait marre d'organiser les sorties comme 9/10, j'en ait pas fait plus.

aussi demain je reste chez moi a buller ou j'irais au ciné voir le film qui me plait.

je laisse libre de dire "bunny abuse, elle fais chier" perso je trouve pas que j'abuse tant que ça mais c mon point de vue aussi.

*retourne dans son frigo*
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 15:58

...
...
Justine je te tél ce soir pour voir comment on se voit ok? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 21:38

bon, Soho, merci d'avoir appelé puisque j'arrive que maintenant sur la ména...

Bunny, je suis désolée qu'on se voit pas demain, mais en même temps, un lapin-lanceur-de-couteaux-grognon-et-énervé, ça s'évite pour sa propre survie... ( Wink )
donc, repose toi bien et profite de ta journée. on se verra à la rentrée...

pour ce qui est du ciné, il est vrai que tu te retrouves souvent à organiser (et la fois où 'risson dévait le faire, ça été une cata!!) et je t'en remercie. Je suis désolée de pas participer plus à l'organisation des sorties...
[pour ce qui est de celle-ci, je te ferais remarquer que pour les horaires de ciné, c'était aujourd'hui même qu'il fallait regarder et perso, je viens juste d'avoir la connection...]

à plus et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 22:08

*retire un poignard de son dos*

"Qu'est-ce que ça fait là, ce truc?" >.>
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 22:14

Citation :
[pour ce qui est de celle-ci, je te ferais remarquer que pour les horaires de ciné, c'était aujourd'hui même qu'il fallait regarder et perso, je viens juste d'avoir la connection...]

euh le ciné etait facultatif me semble t'il.... mais bon pas la peine d'envenimer le debat, ça sert a rien.

ps: je te dois combien pour la peluche ? que je le sache et ne dilapide pas de façon inconsideré mes sous ^^

et bah alors tigrou, tombé dans les escaliers ?c dingue c que les gens laissent trainer quand mm *recupère le poignard, collectionneuse dans l'ame*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie piscine ou autre...   sortie piscine ou autre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie piscine ou autre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piscine dimanche???
» Geisha et autre
» sortie tissu
» adresses de sites utiles pour cosplay (entre autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: nos sorties-
Sauter vers: