La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BASARA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: BASARA   BASARA EmptyJeu 1 Juin à 16:00

avec soho on fait un groupe Basara a la GAME 3

nous avons recruté ju-chan et tichaton (hi hi)

d'ici peu on vas sans doute mettre des images de nos costumes en demandant des avis (moi du moins pc j'hesite sur des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyJeu 1 Juin à 20:39

j'ai acheté des perles en bois bleues et vertes pour faire une déco sur mon turban dans ce style là:
BASARA Basara0190it.th
pour les gros joyaux on m'avait parlé de sucre candi mais je vois toujours pas ce que c'est >< donc sinon euh... pâte à rêve? Razz (bah quoi la pub à outrance de Kabotin finit par fonctionner XD surtout si Bunny en prend aussi pour son diadème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyJeu 1 Juin à 21:05

patarev !!!!

tiens je vais retourner embeter Kabotin savoir si elle eut le fabriquant pour la vente en gros XD

sinon sans doute que demain aurait une machine !!! adieur ourlets de plrs km a la main !! youhou !!
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyLun 5 Juin à 17:12

alors en fait Maousie c'est pour savoir (j'aimerai ta réponse pour jeudi si possible vu que je vais prendre un tissu qui coviendrait, histoire des avoir combien j'en prends ^^) si ça te dérange de porter ce haut pour Chacha, vu que ça implique un nombril à l'air lool, et si je dois chercher un autre haut (elle en porte mais c'est un peu moins représentatif... m'enfin si ça t'ennuie, je me plierai à tes désirs Wink )
BASARA Basara1983nz.th

(PS Bunny dans l'anime la robe de "paysanne" de Sarasa est vert herbe et orange mdrrrrr je suis sûre que c'est ton rêve de cosplayer cette tenue Wink
en fait d'une façon générale ils ont faits des tenues très colorées ^^
donc si jamais tu fais un costume dont on voit pas le bas, fait ta jupe d'une couleur vive de préférence :p )
Revenir en haut Aller en bas
kabotin
bavard
kabotin


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/05/2006

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyLun 5 Juin à 21:08

Citation :
je vais retourner embeter Kabotin savoir si elle eut le fabriquant pour la vente en gros XD

toujours pas ^^"
en fait, l'entreprise qui fait produire la patarev s'appelle "Fun Prad", un truc dans le genre, et le siège est sencé se situer dans le 16eme arrondissement... seulement quand on tape l'adresse sur les pages jaunes on tombe sur... une entreprise de vente de PQ et autres!! alors bon, j'irai faire un tour... en plus il n'y a pas de société distributrice de la patarev pour la France, c'est uniquement en Belgique et Finlande, donc impossible de leur rendre visite pour réclamer un gros pot de patarev blanche... je travaillerai sur un courrier, et dès que j'ai la temps j'irai faire un tour dans le 16eme. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyLun 5 Juin à 21:49

quand t'iras previens moi. si c pas trop loin de mon ancien bahut irait pi etre faire un tour, nan pas pour mettre le feu...

et soho,je n'ai qu'une chose a te dire, "ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMar 6 Juin à 1:25

Soho, pour répondre à ta question, le nombril à l'air => abdo et plus de bide => sport et régime ce qui n'"est absoluement pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMar 6 Juin à 16:35

Soho, dis lui qu'il est bien son ventre :p
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMar 6 Juin à 21:52

il est bien ton ventre ^^
mais bon ok, tu auras la version haut couvrant le nombril, manches longues... et décolleté vertigineux (+ wonderbra :p), ça reste quand même Chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptySam 10 Juin à 15:59

alors ait pris du noir, et comme y avait pas de vert pale bo en ait pris du foncé, trop trop trop bo au passage. j'ai du resister vaillament pour pas prendre le mm en bleu.

j'ai aussi craqué sur de la mousseline blanche, te montrerais ça rayure, genre parfait pour Arwen (lily est traumatisée au passage) et je pense que je pourrais aussi en mettre dans le voile, autour du sabre, ce genre de chose ^^ que de chose a te montrer !
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptySam 10 Juin à 21:30

qu'est ce qui la traumatise, Lily? que tu veuilles cosplayer Arwen?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyDim 18 Juin à 20:50

oui ^^""""

sinon, je vais essayer de demander son "katana" a Seb, tu voudras que je te fasse un moulage sctoch/papier aussi ou tu te debrouilleras ?

ensuite, euh.... a oui, le plastiroc c ps mal, c pas trop trop lourd et c bien solide. par contre aurais pas interet a le laisser tomber pc je crois que ça casse ^^"

la prochaine fois que je te voit, te montre le tissu vert et la mousseline si j'ai vue lily entre temps.

et c horrible, mais quand je repense au bo tissu bleu, je me dit que je vais sois refaire ma robe gaby en bleu (sic) ou alors celle ou elle est "vautrée" soit la blanche avec un serre taille, prendre ça pour le serre taille.


au fait, ju chan serait pas contre la version courte du costume Razz faudra juste lui faire faire de la gym avant XD bref a rediscuter cette affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMer 21 Juin à 1:27

non, je rectifie, je suis pas contre la version courte du haut, si le bas monte jusqu'au nombril environ...

sinon:
BASARA P62000311mu.th
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMer 21 Juin à 19:53

*mode kyaaaaaaaaaaaah*
trop pouyou ta peluche ^^

sinon pour le haut: maiiiis j'ai acheté le tissu en grande quantité exprès et maintenant tu me dis ça???? ><

le moulage je devrai pouvoir m'en passer merci ^^

le tissu bleu t'as qu'à l'utiliser pour la robe ou elle est vautrée (et c'est moins un serre taille qu'un cache coeur trèèèès décolleté (il remonte dans le dos et il a s des manches + voir la coupe au niveau du ventre) ) lool moi ce que j'adore dans ce cotume c'est le tissu de la jupe du dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyJeu 22 Juin à 12:23

bon, Soho, tu fais ce qui est le plus simple pour toi, moi je te disais juste que c'était POSSIBLE mais ce n'est absoluemment pas OBLIGATOIRE (après tout, on fait ça aussi pour s'amuser!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyVen 23 Juin à 18:08

ce truc a des manches ????? t sure ??? moi j'ai pas vu de manche bleue sur cette robe...

et le sabre, comme tu l'avait dit, faut qu'on ait le mm.... c pour ça que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyVen 23 Juin à 22:34

si on parle du même costume (ce qui n'est pas gagné mdr), alors oui obviously il a des manches...
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptySam 24 Juin à 9:36

le super avantage du noir et blanc, c fastoche de voir les couleurs XD avait pas fait gaffe que les manches etaient bleue.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyDim 25 Juin à 19:19

le sabre de Byakko:
BASARA Swordofbyakko4tl

BASARA Byakko2cl.th

on constate que le manche est blanc et ouvragé (notamment décoré avec une pierre turquoise), et le fourreau noir avec une tite déco blanche en haut ^^
BASARA Basara1729ho.th
une sorte de petit cordon pend du manche et un bout de tissu voilet y est noué. je propose qu'on s'en tienne à cette version qui est celle de l'anime, ou bien on en sortira jamais (j'ai l'impression que sur les artworts le sabre est pas représenté 2 fois de la même façon ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyDim 25 Juin à 21:55

euh bah ok......

mais dans le manga ya plein de tissu noué autour >< je pourrais pas autant faire mumuse que je voulais....
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyDim 25 Juin à 22:56

il me semble pas me souvenir de tant de tissu que ça Smile
mais décris toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyMar 27 Juin à 22:17

alors annonce du soir pc je suis tarée....

http://basara.kanak.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA EmptyLun 6 Nov à 15:55

voilà, cosplay porté, merci encore à tous les membres du groupe qui vaient fait des costumes superbes! *g*
Bunny, rappelle moi de te rembourser les 10 euros la prochaine fois que je te vois ^^
Si on fait ce printemps des séances tof, faudra que je refasse un sabre, le mien a cassé net après la conv BASARA Kao_cry
m'enfin heureusement il devrait me rester juste assez de matière pour en refaire... si ma mère n'a pas jeté le reste de ma planche de balsa BASARA Kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BASARA Empty
MessageSujet: Re: BASARA   BASARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BASARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: cosplay !-
Sauter vers: