La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 histoire d'ours (pas comme les autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyDim 30 Avr à 10:41

Remember, remember the 5th November…


Gonzague soupira. La lampe a l’huile de bourrache (le phoque c’est démodé) venait encore de s’éteindre. Notre ours polaire albinos grogna pour qu’on lui passe une autre lampe. Un des ours avait gardé un peu de magma en pâte après leur passage sous le Vésuve. Ce tunnel pole nord\sud était vraiment long, noir et surtout sans chaussettes rayées.
Car ne nous trompons pas. Quand un ours, surtout polaire vous court après, c’est dans l’espoir de trouver des rayures sur vos chaussettes. Et parfois, a cause de la déception, il peux vous mordre. Bref, ayez des choses rayées sur vous.
Donc Gonzague, Hayami, Theo et les autres venait enfin d’arriver à l’autre autre bout de la terre.
Gonzague que poussait la curiosité scientifique admirablement loin voulais découvrir si les habitants de ces contrées lointaines marchaient la tête en bas/ si c’était le cas, il aurait la possibilité de créer un nouveau marché, celui des bouilloires électriques en plastique. Car les bouilloires électriques sont la marques indéniable que le progrès est bel et bien passé chez vous, voir y a laissé des traces de roquettes dans le beurre, et que des gens assez civilisé pour marcher avec les pieds dans les nuages ne pouvait ignorer le progrès et donc par extension les bouilloires électriques. CQFD.
Bref, donc nos ours polaires arrivait près de la sortie quand quelque chose d’étrange se passa. Une tâche ! Il y avait une tache sur les murs parfaitement blancs car passé a la chaux de leur tunnel ! Horreur ! Ils décidèrent d’examiner cette tache de plus près. Toujours plus près jusqu’au moment ou leurs museaux touchèrent la tâche. Une lumière illumina le tunnel et les ours disparurent…ces maudits anneaux de transport Goa’uld qui traînait partout, une vraie calamité. Nos Adorables et innocent petits ours, toujours conduit par Gonzague, Hayami et Theo étaient perplexe. Cet endroit était très bizarre et la déco kitch à souhait.
A ce moment ils virent débarquer des gens avec des habits étranges, et pas trace de bouilloires électriques. Voulant faire bonne impression, Hayami, joueuse de nature, mâchonna amicalement le mollet du… euh… personnage a coté d’elle. Qui pour une raison inconnue sembla ne pas aimer se faire mâchonner le mollet par une ourse polaire de plrs centaines de kilos. Alors qu’il commençait à y avoir du remue-ménage (les ours avaient joué au bowling avec les personnes qui ne connaissait pas la bouilloire électrique, ces derniers étaient un peu patraques) ils entendirent des pas de course dans le couloir et une personne s’immobilisa devant la porte, regardant un troupeau d’ours polaire qui le regardait avec un air angélique.

-Carter !
-oui mon…
-je rêve ou ce sont des ours polaires ?
-euh… ce sont bien des ours polaires mon général.
-Daniel, une idée, n’importe laquelle pour expliquer ça ?
-euh… vu l’endroit ou ils se trouvent, il se peut qu’ils ait croisé des anneaux de transports… c’est une théorie bien sur.
-donc si on presse le bouton, les nounours repartent ?
-euh oui c’est ça.
-bon… allez y.

Les ours, ayant reconnu des consommateur de bouilloires électriques (avec de l’entraînement, ça se faisait en un clin d’œil) attendait sagement. Ils avaient bien joué avec les autres, qui n’avait d’ailleurs pas de chaussettes rayées, sauf un, et voulais rentrer dans leur tunnel. Ils regardèrent l’humain rentrer dans la pièce avec des précautions incompréhensible et appuyer sur un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyDim 30 Avr à 13:07

LaughingLaughingLaughing...

Tu ES fêlée!! Mais c'est pour ça qu'on t'aime! ^______^

En tout cas, c'est bien marrant, les aventures de Gonzague!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyDim 30 Avr à 16:47

precision, ce debut a été ecrit avec lily et soho, vers 1h du mat.... donc la suite sera ecrite vers 2-3 heures, pc si elles sont pas la, je dois bien compenser...

merci du compliment Titef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyDim 30 Avr à 18:48

Ouaip, Soho m'avait raconté, ça m'avait mis l'eau à la bouche, si je puis dire... ^-^

J'ai pas été déçue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 1:31

et on avait vu V pour Vendetta le matin, ce qui explique bien des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 13:19

et encore cette fic la est pasla pire, faut que je demande les autres a lily.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 15:22

oh pas la pire, comme tu y vas!! je pense qu'elles se valent toutes plus oi moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 15:40

je dit juste que c pas la pire niv allusion au film.

les autres en sont truffés pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 16:35

à ok!! à ce niveau là!! lol c'est sûr que Remus et sa coccinelle apprivoisée répondant au doux nom de Evey, j'en suis toujours pas remise lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 17:36

hi hi je suis geniale je sais XD j'étais un peu dechainée ce soir la aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyLun 1 Mai à 23:03

What a Face What a Face What a Face
génial!!! thumright
"bis! bis!" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyMer 10 Mai à 21:35

vous avez un peu continué l'autre jour avec Lili ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) EmptyMer 10 Mai à 22:16

euh nop.... on devait faire plein de chose mais comme on est un peu idiote, on a pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'ours (pas comme les autres) Empty
MessageSujet: Re: histoire d'ours (pas comme les autres)   histoire d'ours (pas comme les autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'ours (pas comme les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum... voici 2 persos d'une histoire à moi
» comme un léger soucis...
» Comme promis...ma liste de Cd J music
» Comme eBay, mais gratuit
» Histoire de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: fan-
Sauter vers: