La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 16:23

Bon bah voilà chose promise chose dûe...la chatte qui traîne dans notre jardin et qui avait un ventre bien rond nous a fait une belle surprise ce matin ...quatre adorables petits minous tigrés et certains avec des taches blanches ont fait leur apparition durant la nuit.
Malheureusement , nous vennons de faire stériliser, tatouer vacciner et dépister une chatte inadoptable d'une précédante portée (de la meme mere) et nous n'avons pas les moyens de s'occuper de tous ces minous (déja que nous n'avons pas pu faire opérer la mere ...) et nous avions déja une chatte à la base qui ne supporte pas trop les autres minous et que nous faisons passer en priorité (vu que c'est la chatte de famille).
Je vis seule avec ma mere et je suis étudiante donc je ne peux pas garder tout ce petit monde (la mere y compris et un chaton de 6 mois d'une autre portée de cette meme mere, je sais pas si c'est clair) d'ailleurs j'avais déja posté une annonce au sujet de celui de 6 mois(voir ce lien http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37333).
En tout cas je suis dans la région parisienne, l'adotpion est gratuite et je peux meme me déplacer pour apporter les chatons une fois sevrés .
Merci de votre aide!
Merci d'en parler autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 16:56

moi je peux pas en prendre un, mais je suis en train de voir si ma soeur serait pas tentée..... et sinon je lui ait demandé d'en parler a son boulot, je feais pareil avec mon bo frère.

c horrible il est trop chou le tigré ><
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 17:08

Merciii bah si tu trouve le tigré trop chou attends que je post les photos des nouveaux nés, tu va craquer obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 21:56

youpi!!! d'ici deux semaines j'habiterai peut être plus chez moi (ça c'est pas cool à priori) mais du coup je pourrai peut être en adopter un (et ça c'est chic) (voire même deux si celui de six mois et toujours pas pris, soyons fous soyons motivés) ^^
je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptySam 22 Avr à 22:48

pff, j'aimerais bien un bebe chat, mais je ne crois pas que mes gerbilles vont aimer (le chat oui^^'') *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptyDim 23 Avr à 12:51

Bah vous savez quoi ? ils ont tous trouvé une ptite famille pour les accueillir!! Meme celui de 6 mois!!!
Merci en tout cas pour votre aide (désolée Mid) , tu peux verrouiller le topic si tu veux Shavri.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 EmptyDim 23 Avr à 14:25

bah ecoute tant mieux pour toutes ces bebete a moustaches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006   Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne bébés chatons nés dans le nuit du 21 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadin no Nippon Trip 2006 Super Otaku Gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: