La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annonce:cherche oreiller à éventrer!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMer 12 Avr à 20:11

Salut tout le monde!!Ici c'est la partie flood donc j'imagine que personne m'en voudra si je passe une annonce qui peut sembler conne à premiere vue mais qui en fait est importante pour moi!
Afin de recouvrir mes ailes de plumes pas cheres et petites(pour un cosplay Angel Sanctuary), je cherche un oreiller en plumes ou duvet à éventrer sauvagement pour récupérer toute les ptites plumettes.Donc si quelqu'un ne veut plus du viel oreillé qui pu de grand-mère moi je suis preneuse!
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMer 12 Avr à 20:19

mdr !!
malheureusement on a pas d'oreiller plume chez moi v_v
et les duvets, vu le prix que ça coute, m'étonnerait que ma mère me laisse les sacrifier, surtout qu'ils sont 100% plumes d'éder
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMer 12 Avr à 20:25

Ah nan c'est clair lol mais merci quand meme!Moi non plus ça me dirait rien de déplumer un truc cher dont je me sers encore, mais le pire c'est que y'a pas longtemps ma mere à jeté les vieux oreillers de ma grand mere en plumes ..ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMer 12 Avr à 23:16

Sinon, tu peux dessiner les plumes et en rajouter de vraies par-ci par-là pour faire illusion ^.^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMer 12 Avr à 23:20

mais ç'va pas faire bieeeeeeeeeeeennnn!! > <
enfin héri, quel manque de professionnalisme!! > < :p

sinon tichaton t'as l'option courir après les pigeons dans la rue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyJeu 13 Avr à 0:20

Mais tu sais trés bien que j'aodre les animaux!! meme un pigeon je le protegerais au péril de ma vie alors le plumer ...What a Face

lol c'est clair dessiner ça se verra ça fera super moche!! je veux avoir de quoi rivaliser un minimum avec les beaux costumes des autres cosplayeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyJeu 13 Avr à 0:22

mais il a raison sur un point : des plumes en tulles ça fait très joli des fois, surtout si tu parsèmes de vraies plumes ça et là!... et ça règlerait l'histoire de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyJeu 13 Avr à 0:29

Je suis pas convaincue, moi je voidrait pas l'effet doux du tulle , ça fait danse classique ça fait harmonieux, moi il me faut un truc brutal pour mon perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Archevert
Fusion avec l’ordi
Archevert


Nombre de messages : 368
Localisation : Dans une ville déserte...
Date d'inscription : 28/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyJeu 13 Avr à 13:36

En même temps, les oreillers fourrés de plumes ça devient de moins en moins courant non?

Mais sinon faut essayer de chercher dans des magasins de fournitures pour tout ce qui est arts plastiques et tout...souvent ils ont des gros sacs de plumes pas très chère vu que c'est en grande quantité.......

Mais en parlant de professionalisme ma chère sô, le must pour rendre vraiment vrai au niveau des ailes, il faudrait prendre de vraies ailes empaillées, ou encore une armature en métal ou polystirène qui ai la forme d'une aile, et surtout, des plumes de tailles différentes en fonction de la place qu'elles occupent sur l'ailes: les rémiges, les duvets, et j'en passe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyJeu 13 Avr à 14:42

voila ticaton tu sais quoi faire maintenant XD

bah moi ait des oreillers en plumes.... *les planques avec soin*
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyVen 14 Avr à 10:36

Bien sûr, ça dépend si tu le fais bien ou pas >.>

Sinon, je peux toujours profiter d'un passage imminent en cambrousse pour te ramener cinq ou six poulets morts :p ('tention à la grippe aviaire)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMar 18 Avr à 12:38

mdr!!
ou tu as essayé d'en récupérer sur un boa? (pas cher au Marché saint pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Tichaton
bavard
Tichaton


Nombre de messages : 98
Localisation : au concert des blast
Date d'inscription : 03/04/2006

Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! EmptyMar 18 Avr à 20:57

Nan mais je crois qu'avec mes myens limités je vais abandonner l'idée des ailes , je voudrais pas en mettre des achetées toutes faites et les faire me demande trop de temps et d'argent, vu que je ne dispose ni de l'un ni de l'autre ...lol la question est reglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-bt7.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty
MessageSujet: Re: Annonce:cherche oreiller à éventrer!   Annonce:cherche oreiller à éventrer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce:cherche oreiller à éventrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: