La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Expo dragon et Ingres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:22

l'expo sur Ingres se tient jusqu'au 25 mai, le billet est a, argh 10 euros.
je pense perso me prendre la carte louvre jeune, tu vas a deux expo par ans, elle est rentabilisée -_-

l'expo sur les dragons au jardins des plantes se tient jusqu'en novembre. le billet qui donne acces a tout la gallerie de l'evolution (on peux y faire un tour comme ça) est a 8 euros.

comme quoi quand on est jeune et fauché, on a pas acces a la culture -_-'

donc moi l'expo dragon est pas ma priorité, je file avant tout voir celle sur Ingres. soit un vendredi pour que ju-chan se joigne a moi, soit un jour de semaine si elle ne peux pas. volontaire, faite vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:28

Vendredi, ça me va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:30

je crois que tu es un fetichiste du vendredi tres cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:35

en effet lol
merci pour le tuyau quand à la carte Louvre, du coup je vais sûrement en prendre une aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:38

bah elle coute 15 euros par an. une expo en valant dix et une entrée au louvre quasi aussi, deux expo et une virée dans le musée par an ( c amplement faisable (surtout quand aurait mon appareil photo *yeux qui brillent*) ) ça compense son achat a la carte !!!c quand mm super bien. comme g un doute je vais quand mm verifier qu'elle marche pour les expos temporaires, sais on jamais...
http://www.louvre.fr/llv/jeunes/carte_louvre.jsp?CONTENT%3C%3Ecnt_id=10134198673232631&CURRENT_LLV_FICHE%3C%3Ecnt_id=10134198673232631&FOLDER%3C%3Efolder_id=9852723696500910&bmUID=1144532414378

hum faudra que je tel ou que je passe mais je crois qu'elle ne vaut pas pour le hall napoléon, la ou on lieux la majorité des expos temporaires.
mais les reduction que ça offre ne sont pas mal.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:40

et ça permet de faire coupe-file (tant qu'on y est) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 0:45

bah comme t'as pas de billet a prendre, tu passe direct pour entrer dans le musée en la montrant (il me semble)

je passerais au louvre dans la semaine. (merde je dois faire plein de chose moi cette semaine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 9 Avr à 13:15

moi suis partante pour les deux expo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 16 Avr à 14:43

si vous voulez aller au louvre une ou deux fois dans l'année, je vous conseille de charger sur le site du louvre, le fichier d'inscription de la carte louvre jeune.

c'est vraiment avantageux niv tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptySam 22 Avr à 20:50

Ben je vais pas si souvent qu'ça au louvre...
sinon, pour l'expo ça m'interresse mais bon ..heu...là..., je sai spas quand je vais pouvoir ou pas... donc comme d'hab, vous vous organiser ça et je me raccroche si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptySam 21 Oct à 9:50

D'après Titef, il y aurait à Paris une exposition sur la condition des femmes dans disney!!! j'ai pas encore eu le temps de faire des recherches mais ça a le mérite d'être intrigant!! quelqu'un tenté d'y aller avec moi, pour peu que ça existe vraiment cette expo? Expo dragon et Ingres 47
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres EmptyDim 22 Oct à 15:28

je crois que c l'expo disney qui se tient au grand palais.

je pense y faire un tour, selon motivation, pc l'entrée est pas donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo dragon et Ingres Empty
MessageSujet: Re: Expo dragon et Ingres   Expo dragon et Ingres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo dragon et Ingres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: nos sorties-
Sauter vers: