La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 zai desu!^___________^

Aller en bas 
+5
Le chevreuil noir
Hérisson
soho
Bunny
zai!^^
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptySam 4 Fév à 22:50

Ohayo minna!!!! Watashi wa zai desu! XD bon c t le pti truc en jap! XD Donc oui j'm'apelle Zai du moins pour mes amis du net et euh j'ai 16ans et j'habite à la Réunion!^^ C'est ma très gentille lilys d'amour qui m'a invité sur ce forum et donc pour lui faire plaisir (et comme j'ai vu que y'avait que des malades dessus XD) j'me suis inscrite avec un immense plaisir!^________^

Voilà j'espère connaitre rapidement le beau monde ici présent et puis bah si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai avec grande joie! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptySam 4 Fév à 22:53

coucou ^^

oui en effet on est tous dingues, c'est tres contagieux.

moi tu me connais deja, vue a halloween entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptySam 4 Fév à 22:57

hiiiii euh nan j'avoue que je ne te connais pas o__________O on s'est deja parlé tu es sur????
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 2:55

Bunny, si elle avait été à Hlloween ça se surait parce qu'on l'aurait presque tous vue... Rolling Eyes

Bonjour mademoiselle qui fait encore baisser la moyenne d'âge des utilisateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 9:34

ah bon je fais baisser la moyenne d'age? *big smile* mdrrrr oui vous m'auriez vu mais vivant à la Réunion c'estpas trop possible XDDDD

Enfin, merchi pr le n'accueil^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 11:48

Bienvenue :)
Ou plutôt... irasshaimase ;)
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 11:49

arigatooooooooooooooooooooooooooooooo^o^
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:01

Ouai une nouvelle dingue !

Salut à toi^^.

Simple question, tu aimes les chips ?
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:05

merchiiiiiiiiiiiiiiiii^o^

eto... nan j'aime pas, pask'après tu peux pu parler à moins que personne prononce ton nom XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:04

*morte de honte*
Embarassed
ça veux dire que je te confond avec une autre amie de lily.....

*mal a la tête là*
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:07

lool c po grav *bisoute bunny* ^_____________^
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:08

Citation :
nan j'aime pas, pask'après tu peux pu parler à moins que personne prononce ton nom

Oh, c'est dommage....

Mais qu'aime tu dans la vie ? Que fais tu le jeudi à 15h61 ? Tu aimes le sport ? (Beurk...) Pars tu en foret le week end pour te ressourcer ? tu préfère l'eau à 25 C° ou 35C° ?
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:16

LOOOL tant de questions XDDDDDDD

*prend la voix d'un prof de fac* hem alors commençons par répondre à la *roulement de tambour* premièreuh question!!!

-J'aime beaucoup de choses dans la vie : les chips (XD), chanter, danser, faire la fete, aller à la plage, en boite, en soirée ek mes amis, délirer, pervertir les gens et sortir tout plein de sous-entendu foireux (XDDD°), euuuh dormiiiiiiir, lire et écrire, et puis bah pleins d'autres trucs XDDDD

-Le jeudi à 15hr61... Aloreuh... *réfléchis*...hum en période de cours, j'dois avoir TPE ou je délire avec mes amies du groupe en parlant de Léon notre cher caméléon!!! Sinon je sais pas XD *regarde son agenda* ... A pas noté^^' mais si tu veux un rendez-vous tu me dis XD

Troisième questioooooooon *se frotte les mains*

-LE SPORT MWAhahahahaha!!! Lol j'adore le sport en chambre XDDDDD... Mdr nan j'aime le volley, le bad, le ping pong et le tennis j'aimerais bien savoir jouer XDDD

-JE sors rarement le week, surtout que le samedi j'ai coursXD et que le dimanche et bah je bosse XDDDD *passe sa vie sur msn mais le dira pas*

ET enfiiiiiiin pour finir la fin de terminer ce questionaire de dernièrement!

J'aimeuuuuuuh l'eau à 25° quand il s'agit de la plage XDDD... Autrement, si y'avait moyen d'installer un ONSEN dans ma cour je demanderai 35° XDDDD

D'autres questions, votre *éternue* Neur?
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:24

Citation :
pervertir les gens
sortir tout plein de sous-entendu foireux
Lol j'adore le sport en chambre

GIOMMMMMMMMMMMMMMM

http://lrsi.superforum.fr/index.forum

Ce forum va te plaire^^.

Citation :
*passe sa vie sur msn mais le dira pas*

Un peu comme tout le monde sur ce forum ^^.

Citation :
nan j'aime le volley, le bad, le ping pong et le tennis

Tu aimes les sports d'échange donc ^^.

Citation :
j'dois avoir TPE

Arg, nan pas caaaaaaaaaaaa

Citation :
mais si tu veux un rendez-vous tu me dis

Ha mais tout de suite....Nan ca va aller^^j'avais décidé de faire l'interrogatoire traditionnel de la ménagerie même si Soho est plus mieux dans le domaine !

Ultime question, tu écoutes uniquement de la Jmusic ?
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 13:27

LOL c pa parce que j'ai l'air d'une perverse number one que ton forum est plaisant ^^' j'ai visité j'aime pas XD


Eto oué le sport d'échange si on veut... XD

MDr je voi je voi, tu fais pas mal ton boulot XD j'aimerais voir cke ça done ek Soho ^^

Et nan je n'écoute pas que ça, meme si j'adore ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 14:28

Ma Zai d'amour n'à mwa!!!!!!!!!!!!!!!Bah tu vois,tu la reçu le mail d'activation!!!!Niark!!!!Heureuse de te savoir parmis nous ma chirite et heu...bah fais bien mumuse ici...*se dit soudain que la ména grandit un peu plus chaque jour...*

Kissous ma belle!!!!
Ta lilys
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 15:17

haaaaaaaaaan *saute sur sa chirite* ^__________^nyah merci pr le n'accueil ma puceuuuuh et pi j'suis contente d'etre laaaaaaaaa^o^ et t'inquiète, ou je suis je m'amuse !! alors je voi pa pk je m'amuseré pa ici XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 16:44

*reçoit sa chirite sur le dos* ZAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!Ne t'aimheu!!!!(le premier qui ose dire que c scabreux,je le trucide à coup de couteau à beurre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 17:46

*s'bouine contre elle et la bisoute* nyoooooooh moi itooooooo j'te n'aimeuuuuuuuuh*o*
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 19:43

Toi,si tu veisn aps en juillet,je veins te chercher par la peau du jean!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 20:07

loool tu as de la place pour loger 7 personnes? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 20:38

demande aux autres!avc des efforts,on a tenu à presque une vingtaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 20:37

looooooool ouai mais la je parle de 6adultes XDDD et moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 20:54

hééé chevreuil tu prends le pli c'est bien ^_____^

Quels sont tes films préférés? tu aimes quoi comme style de dessins/ gravures/ peintures/ illustrations?
par exemple, aimes tu les peintres impressionnistes? Renoir?
que t'évoquent les arrosoirs?
aimes tu les cerises? les framboises?
chocolat noir ou au lait?
connais tu les chipmunks? et les écureuils de Corée? quel genre de fics lis tu si tu en lis? Penses tu,comme Lilyep, que Kurt Cobain est le plus bô mec qui soit (ou plutôt, ai été, dans son cas...snif)? Quel est ton album préféré de Nirvana? Ecoutes tu les Sex Pistols? Penses tu que Johnny Rotten est plus beau que Sid Vicious? (celles là c'est les traditionnelles Wink)
et puis aussi...
Préfères tu les bains où les douches? Que penses tu si tu vois deux types sur une scène faire n'importe quoi sans guitares? (Halkyyyyyyyy XD) Penses tu que l'ordinateur est ton ami? As tu déjà entrepris de sauver des moutons de la noyade? Comment réagis tu face à d'adorables petites filles vaguement gothiques dans l'âme en train de s'arracher mutuellement les globes occulaires à l'aide (optionnellement) de petites cuillères? Quel est le cri de l'escargot? Irais tu voir un film intitulé "La revanche de la pizza"? que t'évoques la phrase "Chérie, je vais te faire des oeufs?" As tu vu le film Farinelli? Es tu prête à militer activement pour le port du corset? As tu déjà tenté de te couper les cheveux au coupe-ongle? Comment fait-on pour casser 3 pattes à un panard? (chinouuu ^^''' ) pour toi le mot rayure est-il positivement ou négativement connoté au premier abord? Les psychoptahes sont ils plus classes lorqu'ils ont des rayures, d'ailleurs? ... je m'arrête là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zai!^^
bavard
zai!^^


Nombre de messages : 112
Localisation : dans les bras de ses beaux bishos!*o*
Date d'inscription : 03/02/2006

zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ EmptyDim 5 Fév à 20:57

lol j'y répondrais plus tard promis^^ j'ai trop mal o crane XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zai  desu!^___________^ Empty
MessageSujet: Re: zai desu!^___________^   zai  desu!^___________^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zai desu!^___________^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: