La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La vie est un long rêve qui mène à la mort.

Aller en bas 
+2
Latitefraisedesbois
Le chevreuil noir
6 participants
AuteurMessage
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyDim 1 Jan à 18:55

Il faut parait t-il se présenter, alors allons-y. Tout d'abord, c'est quoi un chevreuil ? Un chevreuil est une sous catégorie de cerf, craintif, souvent chassé, et qui sert à rien, mais surtout, le plus important je crois, le chevreuil est........con !

Après noir, ben c'est la couleur. Pourquoi celle-ci, bah c'est ma préféré^^.

Mais bon, vous vous en foutez de savoir l'utilité d'un chevreuil dans le monde moderne, son devenir, et finalement comment vit-il avec son entourage....

Pour voir qui je suis, il faut finalement me voir.

Pour faire plus simple, on va dire que je suis unami de Nishruu, je vous l'accorde, rien de très rassurant. certains m'ont peut etre déja vu lors d'une partie très honteuse de Brain soda à 9 ou je jouais un bourge, alors que j'avais d'autres pré-occupation en tête sur le sens de la vie psychédélique d'un chevreuil.....

Enfin voila, un ado de 16, très bientot 17, écoutant de la musique de dingue, qualifié de bruit par ses parents, ayant pour animal "totem", le chevreuil, qui deteste le sport et surtout les supporters, qui est totalement misanthropique, ayant des crises nocturnes le transformant en psychopathe décérébré, mais cela est une autre histoire....

En vérité, je suis la pour flooder, m'enerver sur un clavier pour raconter rien de bien interessant au final....enfin bonne année à tous au pasage, abusé pas des chocolats, après vous avez envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 1:58

C'est bien les chevreuils.
C'est bien le noir.

BIENVENUE! ^____^

Quelques questions *chausse ses lunettes et prend un air sérieux*
As tu lu l'escalier C?
Tu penses quoi de Marilyn Monroe?
Des gallinacés en général?
De Severus Snape?
Du nesquick?

Voilà voilà...
Heu...
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 12:15

Oulah, mais ça va pas du tout ça! J'ai déjà une amie qui est un chevreuil.
Du coup, va falloir organiser un combat à mort dans l'arène et tout, ça va tout tacher... :p
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 12:26

huhuhu, bienvenue à toi!! ^^
désolée de t'avoir saoulé avec le topic de présentation... Razz
me souviens de toi!!! lol effectivement tu jouais le bourge, tu étais assis à côté de Nishruu-la-star-du-rugby c'est ça? lol
hum, pas de questions pour l'instant... mais un jour peut-être... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 13:46

Coucou et bienvenu!!

moi aussi je me souviens!!! Very Happy

moi aussi j'ai pas trop de question...

sinon, bonne année à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 17:17

Citation :
Oulah, mais ça va pas du tout ça! J'ai déjà une amie qui est un chevreuil.

Je te rapelle que c'est MOI le chevreuil à la base et que c'est moi qui est ramené le délire autour qui a fait que ton amie s'appelle comme ca aujourd'hui.....je suis le chevreuil fondateur en somme.

Citation :

Quelques questions *chausse ses lunettes et prend un air sérieux*
As tu lu l'escalier C?
Tu penses quoi de Marilyn Monroe?
Des gallinacés en général?
De Severus Snape?
Du nesquick?

nan j'ai pas lu l'escalier C.

Je n'aime pas Marylin Monroe, parce que j'aime pas les cheveux blonds je trouce ca moche (désolé pour les blondes du forum, j'en ai contre vos cheveux, pas vous même^^ quoique certaines....)

Les gallinacés du moment que ca vient pas d'asie, j'aime bien.

Severus Snape est trop fort

J'aime pas le Nesquick, je prend que du café.

Pour ceux et celles qui m'ont reconnu, désolé d'avoir donné une image si pitoyable de moi lors de ce BS honteux, mais j'avais l'esprit ailleurs... (Nan pas DTC..)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 17:50

Citation :
nan j'ai pas lu l'escalier C.

Tsss.
Faudra que je fasse un topic sur ce bouquin, un jour.
Un jour... Rolling EyesLaughing

Citation :
Je n'aime pas Marylin Monroe, parce que j'aime pas les cheveux blonds je trouce ca moche

... Et avant? Quand elle avait encore les cheveux bruns? (non, mais pour le coup, c'est là qu'elle était pas très belle ^^'')
y a pas que sa blonditude! Il y a son charme absolument... heu... waouw, quoi. Non? Vraiment pas? ^^'''

Citation :
Les gallinacés du moment que ca vient pas d'asie, j'aime bien.

Ouais! Tu m'aimes! (je ne crois pas venir d'Asie. Quoique, on est jamais sur de rien.)

Citation :
Severus Snape est trop fort

héhé...Very Happy

Citation :
J'aime pas le Nesquick, je prend que du café.

ohoh... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 18:19

Citation :
Et avant? Quand elle avait encore les cheveux bruns? (non, mais pour le coup, c'est là qu'elle était pas très belle ^^'')
y a pas que sa blonditude! Il y a son charme absolument... heu... waouw, quoi. Non? Vraiment pas? ^^''
'

Non vraiment, pas du tout...
je ne vois vraiment pas son charme, enfin j'ai une vision particulière du charme, je suis attiré par les depressives, psychopathes à problèmes sociaux qui écoutent de la musique bien sombre ( ce que j'écoute quoi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 18:28

C'est vrai que dans Certains l'aime chaud, elle est vraiment très sexy...mais moi aussi j'ai une préférence pour les brunes, même si je suis moins sectaire que Jinko [dsl je vais pas t'appeller chevreuil ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 19:39

Citation :
je suis attiré par les depressives, psychopathes à problèmes sociaux qui écoutent de la musique bien sombre ( ce que j'écoute quoi^^).

Hum. Depressive à problèmes sociaux c'était son cas. Etait-elle psychopathe? Heu... Ah ben non. Zut alors. ^^

Citation :
C'est vrai que dans Certains l'aime chaud, elle est vraiment très sexy...mais moi aussi j'ai une préférence pour les brunes, même si je suis moins sectaire que Jink

*affirme que les brunes c'est mieux -sauf marilyn*
Moi? Oui, oui, je suis brune. Razz
Et pas que dans certains l'aiment chaud... Tu as vu sept ans de réflexion? ^^

*se dit qu'elle devrait arreter de saouler tout le monde avec Marilyn. C'est pas gagné. Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 21:37

Citation :
Hum. Depressive à problèmes sociaux c'était son cas. Etait-elle psychopathe? Heu... Ah ben non. Zut alors. ^^

Mouai mais nan de toute facon, je me suis arreté au fait qu'elle était blonde, j'ai pas regarder sa vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 22:24

Citation :
Pour ceux et celles qui m'ont reconnu, désolé d'avoir donné une image si pitoyable de moi lors de ce BS honteux, mais j'avais l'esprit ailleurs...
t'en fais pas lol je suis pas sûre qu'un seul d'entre nous ait été particulièrement à son avantage ce jour là ^^;;;
Pauvre Frigo-man qu'on a faillli rendre dingue ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyLun 2 Jan à 23:54

Citation :
Pauvre Frigo-man qu'on a faillli rendre dingue

Bj a pour surnom frigo-man, pas ma, je savais pas^^l. En même temps, TOUTES les parties de Bj partent en n'importe quoi, a cause de multiples private joke honteuses et bj qui a du mal avec sa propagande constante pour l'armée US.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyMar 3 Jan à 20:00

c pas tout a fait faux....

l'autre jour, (le 31 au soir je crois) soho me dit "ya un nouveau sur la mena, pseudo chevreuil noir"
je n'ai etrangement eut aucun mal a trouver de qui il s'agissait...
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyMar 3 Jan à 21:54

Citation :
ya un nouveau sur la mena, pseudo chevreuil noir"
je n'ai etrangement eut aucun mal a trouver de qui il s'agissait..

Mais euh, les chevreuils sont partout d'ailleurs, t'aurais pu me confondre avec un de mes nombreux frères. d'ailleurs la seule région de france ou il y pas de chevreuil, c'est la Corse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyMar 3 Jan à 22:24

Il y en a, mais ils sont cachés. Encore un plan du terrible Dr. Zardomak...
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyVen 6 Jan à 0:43

Corse QuestionQuestionQuestion Zardomak QuestionQuestionQuestion

*nage en pleine mer d'incompréhension*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyVen 6 Jan à 1:42

*sur la mer d'incomprehension, installée sur son matelas gonflable et buvant un diabolo menthe*

eh Maousie ! un diabolo menthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyVen 6 Jan à 1:46

Biensûr!!! j'aime la menthe!!
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyVen 6 Jan à 3:08

Comme Severus!!!! ❤ ❤

aheum.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. EmptyVen 6 Jan à 22:42

CHICHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long rêve qui mène à la mort.   La vie est un long rêve qui mène à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long rêve qui mène à la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: