La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rahhh ! Des peluches partout !

Aller en bas 
+4
Maousi
Latitefraisedesbois
soho
Hérisson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nishruu
Invité




Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 30 Déc à 4:28

Le marshall entre, bottines noires cloutées, portant une étoile dorée :

Bon bah à force de le voir roder autour du forum je vais placarder une affiche ici, tiens, rien que pour salir le mur et coincer cette charogne!

*SHLACK cloute cloute cloute

Voilà.

*Repars en grommelant


Citation :
NISHRUU - DETECTIVE ONLINE - Recherché pour atteinte à la quiétude des forums de manière récidivé. ---- Débranchée ou pris sur le fait ---> 15000 pots de confiture.

Pssssttt...Eh...oh...il est parti ? Bon.
Alors, j'me présente : Nishruu, euh...allez je me lance :
17 ans dans quelques jours (le 2 en fait), brun au cheveux courts-qui-voudrait-bien-les avoir-longs-mais-qui-hait-la-période-mi-longs que j'aimerai noirs, yeux verts dont je suis fier [eh ouais, je sais plus si c'est Jean Claude Van Damne ou Pythagore qui a dis ça mais : "les yeux sont le miroir de l'âme"], plutôt grand (enfin plus que Herisson quoi *regarde de tous côté et se prépare à courir*), assez maigre (surtout ces temps-ci où j'ai une facheuse tendance à oublier de manger), je portais il y a peu des lunettes rectangulaire très "ingénieur informaticien like" mais je suis passé pour mon plus grand plaisir aux lentilles. J'attends patiemment la fin de l'année de terminale en essayant de ne pas me prendre trop de résultats pourris tout en glandant allegrement, sur le net principalement (rahh mais pourquoi Bunny m'a montré ces forums completement débiles ^^). Je suis capricorne et dragon (euh...en même temps ?), ascendant demi-serpent.

Pour ce que j'aime...voyons...le jeu de rôle evidemment, je suis un crak en jdr...le PC, les délires entre amis, une tonne de bd (pour tous les philanthropes, je suis toujours près à emprunter avec 98% de chance de retour ^^), les mangas (même si je suis un gros inculte en la matière), les filles de petite taille ayant du caractère, une très large gamme de musique qui n'excluera jamais que le Reggae (à mooorttt) fortement dominé par du Rock, des trucs inclassables et du metal, les chevreuil, les écureuils bleus, les calins (spécialement ceux faits par des filles au parfum enivrant Razz), Marby Dum des Artic Monkeys, La légende des septs boules vertes (bd merveilleuse que je prête aux curieux si ca les tente), les jeux originaux et déjantés (Killer 7 et Mc'Gees Alice en première ligne), les jdrs grandeur nature, les irls, le kendo (Herisson, ca te dirait pas de t'y mettre ?), les gens ouverts d'esprit, le flood, les gens qui ne jugent pas au premier coup d'oeil, les internautes qui parlent dans leur langue sans écorcher chaque mot un par un (désolé Lily, je te pardonne XD), ressusciter les topics morts, faire des projets même s'il aboutissent rarement, aimer les gens pour ce qu'il sont et voir leur lumière, me réveiller à 13h00 en mettant Feel Good de Gorillaz à fond jusqu'à ce que j'entende un cri de protestation dans l'appart, avoir mon propre style vestimentaire, les romans de Philip.k.dick, Les Robots (d'Asimov), les citations à la con que je repète des mois durant, crier "Vive les léopards de la mort" dans le couloir de tp et entendre mon Soul-Brother Jinko s'écrouler de rire, découvrir les délires persos des autres, faire de nouvelles connaissances, aider mes amis à résoudre leur problèmes alors que je suis pas capable de résoudre les miens, m'incruster sur les forums, écouter du jazz en buvant un coca tout en regardant Guerre Civile (forum de jdr star wars dans lequel je suis depuis la 5ème) dans mes périodes de bonne humeur, remplir des tests, avoir raison sur des sujets à la con, convaincre les parents de les laisser venir à une nuit blanche, convaincre leurs enfants de venir à ces nuits blanches XD, la voix de bunny, manger des litchis, dormir les volets ouverts, me reveiller tôt pour profiter encore plus de rester couché (ouais je sais c'est débile mais c'est comme ça ^^), pratiquer toutes sortes de jeux, les périodes de fête, les nuits blanches...

Arf, jchuis fatigué maitenant *cherche un edredon*. Dodo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 30 Déc à 18:27

"les yeux sont le miroir de l'âme"

Donc, si j'ai bien compris, tu as l'âme verte et myope? Pas de bol :D

"*regarde de tous côté et se prépare à courir*"

*sort son arc de samurai cyberpunk et vise*

Merci pour cette description bien marrante, ami Nishruu! Et, euh, ben rebienvenue quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 30 Déc à 21:36

GRRRRRRRRR...Heri ? Un blâme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptySam 31 Déc à 17:46

Quoiiiiiii tu as plus de lunettes??? mais c'est affreux comment je te reconnaîtrais moi??? *nie reconnaître les lunettes des gens avant de reconnaître les gens eux-même lol*
sinon, jolie présentation, je te pardonne en conséquence de nous avoir tellement fait poireauter avant de la poster lol Wink
et je veux bien la BD que tu acceptes de prêter monsieur Very Happy
(dix sept ans à peine? Shocked c'est quoi ce forum où les membres sortent à peine du berceau?? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 2 Jan à 1:53

Ouais! Une présentation! Ouais! Une chouette présentation!
*enthousiaste*

(dix sept ans, c'est vieux. :roll:Cool)

YEUX VERTS! C'est merveilleux, les yeux verts. Verts brocolis, au moins? Ah, et puis c'est cool, t'aime plein de choses, on sent directement le mec positif...

Heu ben, voilà, quoi. Bienvenue? (c'est un peu tard pour la souhaiter... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 2 Jan à 3:01

Eheh, merci pour l'acceuil malgré mon retard. Disons que j'ai profité de tonnes d'heure de glandage desespéré sur la toile pour poster un peu tout ce que j'avais pas pris le temps de faire.

Soho ---> Eh ouais plus de lunettes, je suis méconnaissable ^^. Mais si tu as l'occasion de participer à une nuit blanche tu pourras me revoir avec ces bouts de verre cerclés ^^. Pour la bd, ben si tu es chez Lily demain, j'esperai passer pour voir Bunny (j'y arriverai bien un jour...) et détrousser les cadavres des slasheuses tombées aux combat. Et oui j'ai que 17 ans mais je passe également mon bac eheheh, vive l'esquive du cp Razz.

*vois arriver la tite fraise des bois avec un regard gourmand*(eheh j'adore les fraises XD)

Titef ---> Euh non moi j'ai des yeux verts "marécage", c'est à dire que si tu les regarde trop tu te noies ^^. Et oui j'aime plein de chose mais je devrai passer moins de temps sur le net pour les apprécier plus...disons que si l'une d'elle ne semblait pas hors de portée je n'hésiterais pas à le balancer par la fenêtre cet ordi, mais là il m'aide à penser le moins possible (qui a dis lobotomie ?).
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 2 Jan à 13:43

Coucou et bienvenu!!!

c'est vrai que la liste est longue!!!
c'est bien d'avoir plein de chose à faire comme ça, tu restes inactif que si t'as envi!
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 2 Jan à 17:42

Citation :
*vois arriver la tite fraise des bois avec un regard gourmand*(eheh j'adore les fraises XD)

(tu es quelqu'un de bien, toi. Razz)

Citation :
Euh non moi j'ai des yeux verts "marécage", c'est à dire que si tu les regarde trop tu te noies ^^.

Hum. C'est bien aussi. (mais vive les brocolis!)

Citation :
...disons que si l'une d'elle ne semblait pas hors de portée je n'hésiterais pas à le balancer par la fenêtre cet ordi, mais là il m'aide à penser le moins possible (qui a dis lobotomie ?).

je compatis. ^^''...(c'est bien la lobotomie. La mienne, c'est la télé. Bon, c'est pas encore tout à fait au point. Mais je m'applique à ne penser à rien - tout un exercice Razz)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyMer 4 Jan à 20:08

alooooors... puisque le pauvre petit garçon que tu es se plaignait de ne pas être passé à la moulinette... pardon, de ne pas avoir eu à répondre à nos traditionnelles questions, en voilà en vrac quelques unes: (ne viens pas te plaindre après :p)
aimes tu Luis Mariano? Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"? Es tu capable de boire un gâteau à la paille? (En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
Quels sont tes films préférés? As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture? tu aimes quoi comme style de dessins/ gravures/ peintures/ illustrations?
par exemple, aimes tu les peintres impressionnistes? Renoir?
que t'évoquent les arrosoirs?
aimes tu les cerises? les framboises?
chocolat noir ou au lait?
es tu à prioris choqué par un éventuel pairing teckel/ caneton?
connais tu les chipmunks? et les écureuils de Corée? quel genre de fics lis tu si tu en lis? es-tu gérontophile?Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, 'un sex-appeal hors du commun ? aimes tu les images d'Amano? lis tu des livres de Nei Gaiman ou de Terry Pratchett? As tu lu Coraline? lis tu les BD de frank Miller? Que penses tu de "Little Nemo in the Slumberland"? aimes tu "Lou Reed & The Velvet Underground"? Que penses tu du pairing Sirius/ Snape? et du Moony/ Snape, voir éventuellement du Sirius/ Moony/ Snape?
As tu vu le film Brazil? Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard? pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum? as tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac? Penses tu,comme Lilyep, que Kurt Cobain est le plus bô mec qui soit (ou plutôt, ai été, dans son cas...snif)? Quel est ton album préféré de Nirvana? Ecoutes tu les Sex Pistols? Penses tu que Johnny Rotten est plus beau que Sid Vicious? Combien as tu de nez? De bouche? De cheveux? Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée? Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois? Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis? Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski? 3*(12+25)^2 = ? Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps? Es-tu stressé par ton anathème? Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune? Que penses-tu de la répercution de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous? Dis 33. Aimerais-tu vivre dans un monde où les cuillères à confiture n'existent pas? Soupçonnes-tu Legolas d'être arachnophile? Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Nishruu
Invité




Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 1:51

YEAH, merci ma ptite Soho de combler mes heures de glandage Razz :

Aimes tu Luis Mariano ?
--->Je viens d'en télécharger et je trouve ça totalement honteux, pire que "like a virgin" de madonna ^^ (cte comparaison Razz).

Pleures tu as chaque fois que tu entends "Emilie jolie"?
--->Non, j'ai plus envie de casser le poste de télé ou la radio en question ^^.

Es tu capable de boire un gâteau à la paille ?
--->Capable oui, je mange bien les pizzas à la cuillère ^^, quant à l'avoir fait, j'avoue que j'attendrai de pratiquer l'activité en groupe , y a des clubs Razz.

(En gros, connaîs tu et si oui, aimes tu Psycho Park? ^^)
---> Eh bien maitenant je sais de quoi ca parle, mais jamais eu entre les mains ^^.

Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
---> "C'est quel trou madame ?" *Regard blasé : "lisez le protocole !"

Quels sont tes films préférés?
---> allez on va faire juste mes 5 préférés : l'ancienne trilogie SW, le sens de la vie (monthy's python), Cowboy beebop (série+film), Brazil, l'armée des 12 singes.

As tu une justification plausible pour l'invention des pots de confiture ?
---> Faire croire aux gens qu'on ne peut pas la faire soi même ? Razz

tu aimes quoi comme style de dessins/ gravures/ peintures/ illustrations?
---> Oula pas mal de styles...je crois pas pouvoir m'arrêter à un en particulier mais au pif dans mes gouts j'adore ce genre de rendu : http://mv.cgcommunity.com/images/abs02.jpg

par exemple, aimes tu les peintres impressionnistes? Renoir?
---> l'impressionisme n'est pas un style que j'apprécie énormément ^^.

que t'évoquent les arrosoirs?
--->(giooooom)

aimes tu les cerises ?
--->j'adore Razz, mais je déteste je hais le clafouti bizarrement ^^.

les framboises ?
--->moins que quand j'étais petit ^^, ma grand mère les faisais quasi-congelées et j'adorais ça Razz.

chocolat noir ou au lait?
--->Au lait, définitivement ^^

es tu à priori choqué par un éventuel pairing teckel/caneton ?
--->Grave. Pauvre caneton ^^.

connais tu les chipmunks ?
--->Ouaip, Chimunks RULES.

et les écureuils de Corée ?
--->Je les soupsconne d'être des activistes communistes

quel genre de fics lis tu si tu en lis ?
---> Depuis peu quelques fics slashiques quand je tombe dessus, à ma grande honte ^^, mais je ne lis que très peu sur le net, de toute façon Guerre Civile c'est déjà tout un tas de fics SW depuis 6 ans Razz, de la limace from outter jusqu'à la révolte anarchiste sur Coruscant en passant par la quasi-mort de mon perso trois ou quatre fois ^^.

es-tu gérontophile ?
---> Pas vraiment non Razz.

Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, 'un sex-appeal hors du commun ?
---> Indubitablement, surtout en grenouillère XD.

aimes tu les images d'Amano?
---> Ouaip, elles ont la classe Razz même si la texture est parfois un peu répétitive.

lis tu des livres de Nei Gaiman ou de Terry Pratchett ?
---> Non désolé Soho, je sait que tu es une grande fan, encore un truc que tu vas devoir me prêter Razz.

As tu lu Coraline ?
---> Non plus ^^

lis tu les BD de frank Miller ?
---> Non mais je crois Halky quand il me dis que Sin City c'est fonzie-like en bd:P.

Que penses tu de "Little Nemo in the Slumberland"?
---> WAAAAAAAAAAA ! QUELQU'UN QUI CONNAIS LITTLE NEMO !!! Toute mon enfance ! J'adore evidemment !

aimes tu "Lou Reed & The Velvet Underground"?
---> Euh...C'est quoi ? (je suis sur que c'est totalement honteux ^^)

Que penses tu du pairing Sirius/Snape ?
---> C'est ignoble, moi je crois plus au pairing Dumby/Snape, ca expliquerait bien des choses XD.

et du Moony/ Snape ?
---> C'est mieux ^^.

voir éventuellement du Sirius/ Moony/ Snape ?
---> Razz Grandiose ^^.

As tu vu le film Brazil ?
---> Grâce à Herisson, c'est un chef d'oeuvre ^^ (le film, pas Hérisson Razz].

Comment fait-on pour casser 3 pattes à un canard ?
---> Un montage photo.

pourquoi est-ce que McGyver fait quelque chose de dangereux quand il remplace un fusible grillé par un papier d'Hollywood chewing-gum ?
--->Parceque les androïdes rêvent de moutons électriques ^^.

as tu déjà songé à aller élever des chèvres dans le Larzac?
---> Aucunement, je préfère de loin élever des chevreuils dans la Nièvre ^^.

Penses tu,comme Lilyep, que Kurt Cobain est le plus bô mec qui soit (ou plutôt, ai été, dans son cas...snif) ?
---> Non, c'est HIM ^^.

Quel est ton album préféré de Nirvana ?
---> Je crois pas en avoir écouté un album en particulier donc je répondrai plus tard en sachant quel titre appartient à quel album.

Ecoutes tu les Sex Pistols ?
---> Non, j'ai décidé de les marquer dans ma liste noire

Penses tu que Johnny Rotten est plus beau que Sid Vicious ?
---> L'inverse peut être, quoique ^^.

Combien as tu de nez ?
----> JOKER

De bouche ?
Une pour manger et pour respirer, une pour parler, crier et chuchoter, une pour sourire et pour embrasser, j'interchange.

De cheveux?
125042, comme toute personne normalement constituée.

Quelle est, en inch, la circonférence du joint de culasse de ta voiture préférée?
SYNTAX ERROR. sinon toi ca va ? ^^

Que penses tu de l'article 327 du code pénal hongrois?
--->Pas terrible, par contre la loi n°CII de 2003 amendant plusieurs lois relatives à la protection de la propriété industrielle et de la propriété intellectuelle, et transposant la directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, a aussi, en partie, transformé les règles relatives aux utilisations numériques est très bien Razz.

Penses-tu que le monde serait meilleur si nous vivions sous des tipis?
--->Non, mais des igloos ou des yourtes je dis pas ^^.

Préféres-tu manger 3g de chocolat ou faire 3m de ski ?
---> Pas la peine de louer des skis pour 3m, je prend le chocolat XD.

3*(12+25)^2 = ?
---> Bon ca fait 30min que j'essaye de le faire de tête et ma calculette me contredis tout le temps. J'abandonne : 42. (je me fais peur des fois...c'est à desespérer d'être en terminale ^^)

Quel effet cela te fait-il de savoir que la mousse de bière décroît exponentiellement avec le temps ?
---> Aucun, je bois du coca.

Es-tu stressé par ton anathème ?
---> J'chuis roliste, de toute façon c'est raté pour moi ^^.

Aimes-tu faire de la planche à voile en doudoune ?
---> J'ai jamais fait de planche à voile ^^.

Que penses-tu de la répercussion de la fonte de la banquise sur la sexualité des caribous ?
---> Ca dépend des caribous, à mon avis certains seront plus affectés que d'autre
Rahhh ! Des peluches partout ! Caribou_map_f_web
Je pense que les caribous de Peary vont avoir de sérieux problèmes ^^.

42

Aimerais-tu vivre dans un monde où les cuillères à confiture n'existent pas ?
---> Oui, puisque de toute façon on trouverait forcément quelque chose pour les remplacer ^^.

Soupçonnes-tu Legolas d'être arachnophile ?
---> Pourquoi ? Y a un pairing Legolas/Aragog ? XD

Que penserais-tu d'une adaptation du petit chaperon rouge qui va rendre visite aux 40 voleurs endormis pour 100 ans dans leur maison en pain d'épice pour avoir mangé des pommes empoisonnés avec, dans les rôles principaux, les personnages du seigneur des anneaux ?
---> Je pense que ca devrait être réalisé par Besson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 3:07

Pour le gâteau à la paille, je préfère ceux au chocolat.
Question de goût :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 13:43

42
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 16:05

Citation :
Les traumatismes de dissection de souris évoquent ils quelquechose comme un tas de souvenirs émus en toi?
---> "C'est quel trou madame ?" *Regard blasé : "lisez le protocole !"
waaaaaaaahh!!! lol toi aussi tu faisais des trucs sado maso à tes souris? XD

Citation :
Quels sont tes films préférés?Cowboy beebop (série+film)
*_____* tu es merveilleux tu sais? dis, tu as la série en K7 vidéos/ Dvds/divx? *cherche toujours quelqu'un qui pourrait lui prêter à partir de l'épisode 2* *sort en hurlant "SPIKE SPIEGEL FOREVER!!!!! >_< "*

Citation :
es tu à priori choqué par un éventuel pairing teckel/caneton ?
--->Grave. Pauvre caneton ^^.
ça aussi c'est dans Psychopark, tu sais? Razz et c'est tout fluffy ^^

Citation :
et les écureuils de Corée ?
--->Je les soupçonne d'être des activistes communistes
mdr!! Ruika-chaaaaaan, qu'as tu à avancer pour ta défense? Laughing

Citation :
Trouves-tu que Dumbledore est doté d'une sensualité, d'un charme, 'un sex-appeal hors du commun ?
---> Indubitablement, surtout en grenouillère XD.
encore un qui va s'entendre avec Mailine... Rolling Eyes

Citation :
lis tu des livres de Neil Gaiman ou de Terry Pratchett ?
---> Non désolé Soho, je sait que tu es une grande fan, encore un truc que tu vas devoir me prêter .
no prob Wink

Citation :
lis tu les BD de frank Miller ?
---> Non mais je crois Halky quand il me dis que Sin City c'est fonzie-like en bd:P.
à ma grande honte je ne connais point cet adjectif... c'est élogieux? (sans doute pas vu que tu l'utilise pour qualifier les blagues de Hérisson =_= :p)

Citation :
Que penses tu de "Little Nemo in the Slumberland"?
---> WAAAAAAAAAAA ! QUELQU'UN QUI CONNAIS LITTLE NEMO !!! Toute mon enfance ! J'adore evidemment !
la joie de voir que quelqu'un connais est réciproque ^^ D'ailleurs ils m'ont fait un truc affreux à la biblio à côté de chez moi!! ils marquent un volume en rayon alors qu'ils l'ont pas et puis la méssante bibliothéquaire elle veut pas m'aider et puis... *chouine*

Citation :
aimes tu "Lou Reed & The Velvet Underground"?
---> Euh...C'est quoi ? (je suis sur que c'est totalement honteux ^^)
pas du tout c'est génial ils font même des chansons sado maso à écouter de préférence quand on est en train de rater un cake, pas vrai Bunn'? Wink

Citation :
Que penses tu du pairing Sirius/Snape ?
---> C'est ignoble
tu me fends le coeur, là, tu sais? Sad

Citation :
moi je crois plus au pairing Dumby/Snape, ca expliquerait bien des choses XD.
mdr!!! Hérisson t'as fait lire son "Ron ron super détective?" XD

Citation :
c'est un chef d'oeuvre ^^ (le film, pas Hérisson Razz].
Very Happy

Citation :
Penses tu,comme Lilyep, que Kurt Cobain est le plus bô mec qui soit (ou plutôt, ai été, dans son cas...snif) ?
---> Non, c'est HIM ^^.
Shocked Shocked rassures moi c'est une blague??

Citation :
Ecoutes tu les Sex Pistols ?
---> Non, j'ai décidé de les marquer dans ma liste noire
roooh pourquoi? é_è

Citation :
Soupçonnes-tu Legolas d'être arachnophile ?
---> Pourquoi ? Y a un pairing Legolas/Aragog ? XD
non, mais un de ses clones répondant au doux nom de Flipper par contre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 16:31

Si vous vous souvenez de Louisa (entre autres, venue voir H2G2 avec nous), c'est elle qui a fait ma culture Cowboy Bebop, à coup de cassettes (en VF mais on s'en fiche ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 19:24

Citation :
Ruika-chaaaaaan, qu'as tu à avancer pour ta défense?

si qlq est mechant avec Ruika chan, je le trucide a coup de lampe.

Citation :
pas du tout c'est génial ils font même des chansons sado maso à écouter de préférence quand on est en train de rater un cake, pas vrai Bunn'?

deconne pas, je suis sure que c'est a cause de ça, bah forcement on était distraite, qu'on a foiré le cake. on tente avec les gateaux de demain ?


entre nous je trouve truman et oscar trop mignon, bcp plus que leslie avec luis mariano mais bon...

HIM n'est pas un ballon sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Halky
membre officiel du club
Halky


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/12/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 20:44

psycho paaaaaaark

Ah suis fan de Ralph moi ^^

Le meilleur ours nain de l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le chevreuil noir
bavard
Le chevreuil noir


Nombre de messages : 105
Localisation : A la douche Jaune
Date d'inscription : 31/12/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 21:01

Citation :
Penses tu,comme Lilyep, que Kurt Cobain est le plus bô mec qui soit (ou plutôt, ai été, dans son cas...snif) ?
---> Non, c'est HIM ^^.

Exactement, il ne faut pas cherché, c'est HIM, notre ballon sonde préféré, le plus beau sur terre. Kurt cobain n'est qu'un vieux phantasme féminin adopté par toutes les ados en manque...Et c'est même pas un ballon sonde, juste un garde manger pour ver de terre.

Le chevreuil Anti-Nervana, qui repart écouter sa musique de Depressif/dingue.

(Attention il y a de l'humour ds ce poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 21:42

Citation :
Ah suis fan de Ralph moi ^^

Le meilleur ours nain de l'univers ^^
ouiiiii vive Ralph!! et il est tellement mignon avec Leslie!! ^^
(quoi, ils sont pas en couple?? mais-euuuh!! >_< Briseur de rêves va!!!)

P.S.! je précise pour ceux qui ne le saurait pas que Leslie est une grenouille-buffle ^^. Et sisi, je suis normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halky
membre officiel du club
Halky


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/12/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 21:45

non, moi je veux que Ralph retrouve la seule femelle ourse naine existante (citée dans un des tomes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyJeu 5 Jan à 21:53

Citation :
que Ralph retrouve la seule femelle ourse naine existante (citée dans un des tomes) ^^
raaaaaah comment j'ai pu louper ça???? pourquoi j'en ai aucun souvenir?? Shocked ça doit être dans le dernier tome, le seul que j'ai pas et donc pas pu lire... *tente de se rassurer*
n'empêche si c'est pas slash c'est pas drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 6 Jan à 0:13

et ce pauvre leslie alors ?

finir avec Dean ( c bien ça le nom du cochon obsédé ?) ce serait etrange tout de mm, on est tellement habitué a le voir avec Ralph !

un peu comme Truman et Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 6 Jan à 3:07

bien dit Bunny-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyVen 6 Jan à 22:43

merci so chan.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 9 Jan à 2:26

alors... Brusquement ce soir mon papa (Nishruu, suivez donc un peu!!! si vous voulez on vous montreras un jour le double collector qui l'atteste XD)
s'est avisé qu'il n'avait pas d'animal totem ^^
après un bref plantage de neurones, il a décidé de laisser la parole à la voix de la jeunesse, ce en quoi il a eu tout à fait raison lol
et la jeunesse (à savoir sa fille et sa petite fille) a décidé qu'il s'agissait d'un raton laveur XD

Rahhh ! Des peluches partout ! Racoon3ng.th

Rahhh ! Des peluches partout ! Babyracoon33ry

vous ne trouvez pas la ressemblance frappante, vous? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cochon Premier
Carré de chocolat
Dark Cochon Premier


Nombre de messages : 409
Localisation : Ben, là ^^
Date d'inscription : 02/08/2005

Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! EmptyLun 9 Jan à 3:01

*contente d'avoir fait cette proposition*
Bienvenu papi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahhh ! Des peluches partout ! Empty
MessageSujet: Re: Rahhh ! Des peluches partout !   Rahhh ! Des peluches partout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahhh ! Des peluches partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: qui êtes vous ?-
Sauter vers: