La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GAME in paris edition 2

Aller en bas 
+3
Maousi
Lilys
Bunny
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyMer 23 Nov à 19:27

le principe est le mm que la 1 a priori.

elle aura lieu les 4et 5 mars a la villette. pour le moment le site n'offre pas d'autre renseignement. sans doute les mm tarifs si on a du bol c a dire 10 euros la journée et 15 les deux jours.

en théorie ya un concours de cosplay.

avec soho on discutait du cosplay que je pourrais faire, reste a voir si ma moman arrivera à m'aider a tout coudre -_-

yen a d'autre qui voudrais venir et en option faire aussi un cosplay ?

a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Lilys
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Lilys


Nombre de messages : 886
Localisation : devant l'ordi,lisant des fics,buvant de l'anthésite et épongeant les litres de bave
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:37

je suis plus que partante,surtt vu l'éclate totale du dernier salon!!!Et partante aussi pour un cosplay mais heu...pas d'idées...qqn à une suggestion?(j'accepte ttes les offres!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilyep.skyblog.com/
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 26 Nov à 1:22

bon, mon agenda étant trop loin (flemme de bouger...) je vais dire que je suis partante, mais que comme d'hab, ça dépendra de tout le reste...
enfin, comme tu préviens à l'avance, il y aura sûrement moyen que je m'arrange...

donc, si je viens, je suis aussi d'accord pour faire un cosplay mais par contre,j'ai pas d'idée et j'aurai pas le temps de préparer quoi que ce soi... (d'un certain côté ça veut dire que vous avez carte blanche... heu... dans la limite du raisonnable et de la décense...)

une pitite question aussi... pourquoi GAME???
("comment entretenir votre réputation de pas douèe?" par Maousie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 26 Nov à 19:18

Games
Anime
Manga
Experience


comme le salon ne parte pas que sur les mangas mais aussi sur les jeux vidéo voila quoi.

euh lilou t'accepte toutes les idées, mais quand on t'en propose tu dit tjrs non..... Rolling Eyes

sais plus quoi dire a force.....
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 26 Nov à 19:20

mici bunny!!!
j'ai compris Game!!!

et je propose que tu proposes plusieurs idées, avec de la chance y en aura une qui conviendra.

(et pour missa voussa avoir idée????)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyMar 29 Nov à 11:07

hum... un cosplay simple à faire pour toi Maousie c'est Yomiko de "Read or Die" ^^
c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais dès que jai d'autres idées je t'en fais part ok?
sinon il y a Haku (c'est u_n type à la base mais bon... vu que Naruto le prend pour une nana et qu'il est pas franchement viril ^^;; ) ou Tenten (la fille qui est dans le même groupe que Lee et Neji) qui doivent être pas trop compliqués à faire Wink
et tu es prévenue: si tu fais un cosplay Itachi (le frère de Sasuke), je te viole !!! >_<

hum pour les game y a bien Embla de War of genesis mais a y regarder de près elle est pas si habillée que ça... ^^;;;
ou Rina dans Suikoden 2... Oooh!!! tu serais magnifique en Leona de Magna Carta!!! *___*

regarde, c'est elle:
GAME in paris  edition 2 Leona0zq.th

pourquoi "Experiences", au fait? ê_è *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyJeu 1 Déc à 1:53

Alors, à part les persos de Naruto, je vois pas à quoi y ressemblent...
Concernat Hakku... je le sens pas trop!!
pour Tenten, je vois pas c'est quoi ses habits (en générale??) (elle a deux chignons, c'est ça??
et pour Itachi... ils a pas les cheveux longs, si??? (pasque je compte pas trop me les couper...)sinon, je te préviens, si je fais un cosplay d'Itachi, je prends son caractère et il te sera alors impossible de m'approcher sans te prendre un coup de charigan dans la vue... *grand souire sadique*(mais non!! je suis pas comme ça moi!!!)
c'est vrai que Leona est belle.. moi je veux bien, mais vous vous occupez du costume hein??? (ça me ferais bizard de porter du blanc, c'est rare pour moi)
pour les autres, tu peux me mettre une image, histoire que je vois ce à quoi tu penses???
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyJeu 1 Déc à 18:54

je partage l'avis de soho, tu serait tres belle dans la zoli robe blanche.

euh, experience.... sais pas moi, c'est une experience dans la vie que decouvrir de nouveaux manga/jeux vidéo.....


peut etre qu'il voulait que ça fasse joli....
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyVen 2 Déc à 0:22

aloooooooors...
Haku: bah pourquoi tu le sens pas? lol
Tenten: c'est effectivement elle qui a deux chignons^^ ben elle a juste un haut chinois rose sans manches et un pantacourt noir.
GAME in paris  edition 2 Tenten2original1a12zl.th

Itachi: sisi justement il a les cheveux longs. En fait il a l'air, de face, d'avoir la même coiffure que sasuke, mais de dos tu vois qu'il a une queue de cheval ^^
*cherche une image* GAME in paris  edition 2 Itachi14kt.th tiens, tu vois? ^^

Yomiko: elle a une chemise blanche, un veston marron, une cravate rouge et une longue jupe noire (et éventuellement un manteau beige) et elle porte des lunettes ^^
see? GAME in paris  edition 2 Rodyomiko5ld.th
GAME in paris  edition 2 Readordie9ew

Embla: GAME in paris  edition 2 Embla6bf.th

(rem: on voit son nombril, son décolleté est profond et sa jupe fendue sur les côtés, hein... ^^;; mais bon c'était juste une idée en l'air comme ça lol)

Rina: GAME in paris  edition 2 Rina0pa

voilà ^^
d'autres questions, miss? ^^


sinon Lily ben comme je te l'ai déjà dit tu serais super en Chryséïs... et sinon j'ai pas d'idées pour l'instant ^^;;

au fait au cas où je ferai très éventuellement un cosplay Hachi, quelqu'un aurait une mini-jupe en jean à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyVen 2 Déc à 1:19

moi !!!!!!

ça va etre la fete je sens =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 2:11

J'espère bien que ça va être la fête!!!!!

Merci Soho!!!

Alors, pour les cosplays........ heu...... (ça résume assez bien ma pensée profonde à ce sujet)

Donc, pour reprendre:
Tenten, je suis neutre
Itachi, je me sens pas vraiment dans le rôle!!!
Yomiko me plait assez (elle fait de drôle de truc avec des feuille de papiers!!!)
Embla est chouette mais vraiment pas assez habillée (on est en plein hivers tout de même!!!) et puis, je manque vraiment de poitrine pour coler au perso... (tu vois ce que je veux dire???)
Rina sympatique mais y a un qq chose qui me fait douter...
Leona, ça me plait, mais je sens un petit problème avec le costume....

alors, vous me conseillez quoi (sachant que vous vous chargez du costume!!!)

Merci encore Soho!!!
Au fait, c'est qui Chryséïs??? et Hashi???? (images??)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 4:06

alooooors.... donc pour résumer, tu feras Leona si on arrive à trouver quelqu'un pour faire le costume, et sinon Yomiko? ^^

Hachi, c'est une des deux héroïnes GAME in paris  edition 2 Copiedenanawp2l7pf.th du manga Nana, je pensais faire un cosplay d'elle dans ce costume:

GAME in paris  edition 2 881160605gq.th
vu que j'ai déjà le tee-shirt; bon la jupe est rose mais une juspe en jean ça le fera je pense ^^

quand à Chryséïs... c'est une super belle nana de Candélabres!!! >_< qui ressemble à Lil je trouve ^^ hum, dès que j'ai faits des scans je te l'enverrais... et puis je peux te prêter les BD pendant les vacances de Noël, si tu veux (c'est du shonen aï , ce qui pour de la BD française, est hyper rare!! et en plus le scénario, un peu fantastique et vaguement ghotique, est génial!!! et les dessins sont beaux je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 11:20

(j'aurais des photos des cosplays? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 16:42

bien sur !!!!

et surtout celle de nous autour de la coupe des gagnants, pc on les meilleurs c bien connu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 16:42

promis promis ^^
*se retient de cracher au ciel parce que c'est pas propre et puis ça risque de lui retomber dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 3 Déc à 22:29

merci!merci!!!!! *serre tout le ùonde dans ces bras*

bien sûr qu'on ferra des photos, et qu'on te les passera... *note: ne pas oublier son appareil!!!*

Soho, je veux bien que tu me les prètes!!! (Génial!!! de la lecture BDiesque!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 4 Déc à 1:38

pour Chryséïs, j'ai mis un sujet "candélabres" dans le topic "BD, manga, et autres"; c'est là qu'il faut aller voir ^^
pas de problèmes, les dites BDs sont à la biblio à côté de chez moi, je peux les emprunter sur ta carte juste avant les vacances, te rendre le tout, et tu me repasse les BDs pour que j'aille les rendre quand on se voit à la rds, ok? comme ça vu qu'on sera en vacances tu auras le temps de les lire en toute bonne conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 4 Déc à 19:08

que de traffic moi je dit....

c vrai que c bientot la rds....

le temps passe a une vitesse O.O
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 4 Déc à 19:10

alors? Lil en Chryséïs vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 28 Jan à 18:29

bah c bien mais elle veux pas....

je propose un recapitulatif

qui vient a la GAME, un ou deux jours ?
qui veux qu'on lui ramene un truc ?
Soho, tu fais un cosplay au final ?
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 28 Jan à 20:18

je viens un jour à la game, je prendrais bien une prévente si on me dit comment ça s'achète, et je ferai sûrement un cosplay au final, mais seulement pour le plaisir des yeux, c'est à dire que je ne concourrai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptySam 28 Jan à 22:01

http://www.gameinparis.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=26

mm pas en cosplay libre ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 29 Jan à 1:54

nan tu l'as dit toi même, mle cosplay libre c'est pire que tout puisque tu dois faire un speach lol et puis mon costume ne sera pas cousu main et tout donc ça n'aura que peu d'intérêt d'en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 29 Jan à 15:37

le mien il a l'air cousu main ?

sure et certaines ? (grands yeux)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 EmptyDim 29 Jan à 16:14

non mais toi tu concourres pas en classe libre, donc pas de speach, tu pavoise juste sur de la musique pendant une minute XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME in paris  edition 2 Empty
MessageSujet: Re: GAME in paris edition 2   GAME in paris  edition 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME in paris edition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris jouet collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: nos sorties-
Sauter vers: