La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nos bonnes adresses

Aller en bas 
+2
Hérisson
Bunny
6 participants
AuteurMessage
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyDim 30 Oct à 12:08

en bijoux nous avons

la Mandragore
121 rue du feaubourg St antoine, paris 75001, metro ledru rollin ou bastille.
une autre 45 rue St placide 75006 paris, metro St placide.

la fée dans la bouteille
4 rue de la tombe issoire, paris 75014, metro denfer rochereau ou st jacques

Gemmex
19 rue des lombards 75004 paris, metro chatelet ou hotel de ville.
plus loin dans la mm rue on trouve une autre bjouterie.

Gudule
26 rue andre des arts 75006 paris, metro St michel.
plus haut dans la rue se trouve une autre enseigne de Gudule.

ensuite une que je sais ou c mais g pas l'adresse exacte v.v rue Descartes, on marche on marche, comme si on allait chez maousi, et normalement on tombe sur une bijoueterie d'inspiration la Mandragore.


pour les fans de figurines de fées ou d'objet de noel

Il était une fois...
6 rue ferdinand duval paris 75004, metro st paul.


en manga

Konci (of course)
123 bd voltaire 75011 paris et une autre au 117 de la mm adresse, metro voltaire

atomic club
20 rue trousseau 75011 paris, metro bastille ou ledru rollin

Album
46 cour st emilion 75012 paris metro cour st emilion
67 bb st germain 75006 paris metro cluny la sorbonne et si on cherche un peu, genre en tournant la tete ya 3 autre album tout a coté


autres/ genralité

l'indien boutique
30 rue keller 75001 paris, metro bastille


sans oublier tout ce qui est gibert et co Cool

pour des raisons pratiques, je mettrais ce post regulièrement a jour, histoire que les adresses se ballade pas dans tout le sujet.
et je le met en post it pour pas avoir a chercher dans le flood quand on est pressé ( c pas trop nous ça mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyLun 31 Oct à 18:45

Merci, Ny-chan!
Je vais voir si je peux rajouter quelques tuyaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyVen 23 Déc à 22:58

personne ne se souvient des endroits chouette ou il va ou ça doit rester du domaine du secret ??? Rolling Eyes

bref, tiens je chercherais l'adresse exacte mais rue du renard, tout a coté de l'horreur qui tient de musée d'art moderne, on trouve un magasin de vente de cd et dvd dicsount et d'occasion. on peux y denicher des trucs pas mal (tous les clips de mylène farmer, rencontre avec joe black..... *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptySam 24 Déc à 15:10

Jveux bien mettre les endroits chouette à Bruxelles. Histoire que ça vous donne envie de venir. Rolling Eyes... -sauf que tu connais pas les adresses... Oué. Bon. Je connais le bus pour y aller. -_-'''


*va aller habiter à Paris.*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptySam 24 Déc à 22:10

oh oui alors !! viens habiter a paris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latitefraisedesbois
Fusion avec l’ordi
Latitefraisedesbois


Nombre de messages : 303
Localisation : Tirfor Thuinn. (Le pays sous-les-vagues)
Date d'inscription : 02/10/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyDim 25 Déc à 23:01

(Hé, mine de rien, je me suis renseigné sur le conservatoire national supérieur... *folle* Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyMar 3 Jan à 4:14

ben moi j'aime bien Boulinier, pour ce qui est des Dvds d'occas' c'est bien pratique ^^
et puis les magasins de matériel de création artistique/ bricolage comme graphi gros, Créa ouautres du même genre sont sympas ^^
et enfin y a les marchants de tissu en gros, les magasins de chausettes et collants, ou tout simplement les magasins de perles et bijoux ... je mettrais toutes les adresses un autre jour où je serais moins crevée ^^;; I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyDim 12 Mar à 23:26

Il y a une boutique " Entrée des Fournisseurs " au coeur du Marais, au 8, rue des Francs Bourgeois (dans la cour), Paris 3e, à proximité de la Place des Vosges et du Musée Carnavalet.

Les horaires d'ouverture sont :
Lundi : 14 h 30 / 19 h 00
Mardi au Vendredi : 10 h 30 / 19 h 00
Samedi : 11 h 00 / 19 h 00.


Entrée des Fournisseurs présente, depuis l'origine, une gamme complète d'articles de mercerie, de fils, un très grand choix de boutons (plus de 5000 références), de rubans, d'articles de passementerie, des patrons , des perles, des ouvrages de broderie et les articles nécessaires à leurs réalisation. Un rayon tissu a également été mis en place. (mais bon assez limité, ils n'ont que de la feutrine, du lin et du taffetas uni si je ne m'abuse... joli ceci dit)
http://www.entreedesfournisseurs.com/


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ
adaptation



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2006

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyMar 14 Mar à 13:24

Pour les JDRs, cartes et autres trucs pas trop utiles à la vie sociale:

Fireball, 3 Rue Mr Le Prince, 75006, métro Odéon et ensuite à gauche sur la carrefour de l'Odeon, c'est dure à repérer, mais en gros ça ressemble à une backroom un peu glauque. Fournisseur officiel de cartes L5R de nous.

Descartes, jesaispluscombien rue des Ecoles, St-Michel, avec un sous-sol plein de trucs cools.
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyMar 11 Avr à 16:30

magasins goth a paris (moi ça m'intéresse pas trop mais bon si y en a que ça branche...):

boy loov girl : plutot pour les goth-dolls-SM

Tres cher

Si vous êtes belles le vendeur (le vieux pervers) peut vous faire un prix
Ce magasin n'est pas loin de O'CD (il suffit de tourner a droite juste apres le bar à coté)

Quand je dis SM j'entend par là qu'ils vendent du vinyl style cyber si vous préférez ^^

************************************

Grouft : (jsuis pas trop sure de l'orthographe)

Goth-punk-doll-SM

Pas loin de darkland (cf ci-dessus)

magasin HORRIBLEMENT CHER: vous trouverez pas un vetement en dessous de 100 euros et aucunes paire de chaussures en dessous de 200 euros (sauf soldes et prix spéciaux)
ps: faites gaffe pour les non-françaises : les vendeurs sont quelques peu rascistes et vous regardent de façon désagréable si vous n'etes pas parfaitement blanc(he)s....

*************************************

Darkland

Magasin assez cher, plutot style goth, accessoires SM, vinyl, plein de rajouts et de tres jolies chaussures assez chères...
note: les vendeurs sont TRES sympa !

*************************************

Ensuite il y a un autre magasin dont je ne connais toujours pas le nom (en fait c'est Yellow stone), tournez a gauche en sortant du forum, puis 1ere rue a droite... (je crois )

Plutot dans le style skate-metaleux il y a aussi quelques fringues goth dont les prix sont ma foi plutôt abordable ( de 40 euros pour une jupe a 140 euros ) (dans les 30-40 euros pour un sweat metaleux)
(oui bon bah comparé aux autres magasins c'est pas trop cher) malheureusement peu de choix. Enfin allez y quand même vous serez pas déçu ^^

**************************************

Edemonium : Magasin d'acessoires goth non loin du forum vraiment pas cher, on y trouve des statuettes de dragons et autres gothiqueries (demons, anges, ...) des bijoux beaucoup moin cher qu'au grouft (boucles d'oreilles, pendentifs, bracelet de force (a piques) bagues (articulées ou non) ect... ), des sacs, des épées, haches et tout ce qui peu ressembler de pres oui de loin à des instruments de rituel, tres peu de t shirt de groupes comme nightwish ou manson (ou d'autres), des badges des patchs, et des tables ou des miroires assez space... faut aimer le style glauque quoi...
bonne qalitée malgré la difference de prix.

***************************************

Sinon il y a 2 autres magasins "goth" a bastille, rue keller, l'indien et le goeland où l'on trouve surtout des vêtements pour metaleux-skateur mais pas mal du tout avec des prix plutot interessants. Les badges, patchs et bijoux sont au rendez-vous !



merci à bloody sky doll pour ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
gerbille officielle du groupe
Nezumi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Pas loin, par là --> (à l'est)
Date d'inscription : 26/03/2006

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyJeu 13 Avr à 22:39

je met les adresse de Colmar ? -_-' (ville perdu, vers la-ba) ach! jaja! ich bin baka

*sort avec son delire*
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses EmptyVen 14 Avr à 0:45

baka? tu parles allemand cross over japonais? ê.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: nos bonnes adresses   nos bonnes adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses de sites utiles pour cosplay (entre autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: au pays du flood-
Sauter vers: