La Ménagerie ? oui c'est nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ménagerie ? oui c'est nous

on est p'tit et gentil et un peu barjot aussi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite souris en vadrouille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyMar 26 Sep à 20:29

Juste pour savoir, qui serait libre pour qu'on se voie avec Justine après ses exams? On pourrait, je sais pas, manger des glaces par exemple ^___^
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyMar 26 Sep à 20:33

*VEUT voir Justine*
c'est quand, "après ses exams"?

... et toi t'es libre quand? *veut voir aussi Hérisson*
Revenir en haut Aller en bas
Bunny
Rang: Administrateur
Bunny


Nombre de messages : 1762
Localisation : téléportation mon général !
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyMar 26 Sep à 22:11

c'est quand ?

a priori moi je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyMer 27 Sep à 10:29

Moi ch'uis libre en semaine Smile

Pour Justine, je lui demanderai des précisions ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
soho
le retour de la bebete (avec une chaussure noire et un accordeon (pk pc c marrant l'accordeon) )
soho


Nombre de messages : 1820
Localisation : laying on the bathroom floor
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyMer 27 Sep à 13:53

Citation :
Moi ch'uis libre en semaine
... ben pas moi!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Maousi
Papatte chanceuse le retour de la vengeance
Maousi


Nombre de messages : 809
Localisation : dans la lune, c'est nécessaire pour arriver sur ce site...
Date d'inscription : 17/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptySam 30 Sep à 14:29

"ce soir" où je ne t'ai pas vu!!!

Merci de t'être occuper de ça, je donne un peu plus d'info. tu sembles ne pas avoir tout compris...

donc, c'est pas "après mes exams" mais "après le conttrôle du samedi matin" (je tourne physique-chimie-maths-phy...). par exemple aujourd'hui, c'était chimie... horrible!!! en plus après, les intégré sont venu nous narguer!!! enfin, ils avaient le champagne et la bouffe ppour se faire pardonner...

bon, retour à nos moutons: je propose donc qu'on se retrouve un samedi midi. et plus particuliérement samedi prochain (c'est le 7 je crois...).

vous en pensez quoi? c'est possible ou pas? et si c'est pas possible, c'est juste ce samedi là ou c'est pour tout les samedis???

voilà. j'espère vous revoir bientôt. vous me manqué beaucoup.

note: pour samedi prochain, comme la probabilité que je repasse sur internet après que vous y ayez mis votre réponse est carrément négative, deux possibilités: soit le teléphone (n'hésiter pas à aisser un message, surtout si vous appellez pendant la semaine) soit par Julien (si il est joignable...) et dans ce cas là, si possible avant mercredi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
Framboise géante
Hérisson


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille EmptyDim 1 Oct à 11:48

Gomen ne ^.^; tu sais ce que c'est les garçons, c'est un peu lent d'esprit :)
Désolé pour mercredi soir au fait, mais j'avais tellement mal partout que voilà quoi v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite souris en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Petite souris en vadrouille   Petite souris en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite souris en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce
» dessins d'une petite gerbille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ménagerie ? oui c'est nous :: nos sorties-
Sauter vers: